Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:22

heartbreakkid a écrit:
Je viens de voir Barry Lindon et il est bien sympa !La 1ère partie est exceptionnelle surtout !

Personnellement ce fut une surprise pour moi, un film avec très peu de hype que je n'aurais probablement pas regardé s'il ne figurerait pas dans la Filmographie de Kubrick.


Pendant les fêtes je suis allé au Ciné avec ma blonde voir Rogue One. Ce film a plusieurs points négatifs: les acteurs du films Madds Mikkelsen et Forest Whitaker ont de minuscules rôles pour ne pas dire des caméos, pourtant dans les bandes annonces on nous laisse présumer, au moins Whitaker, auraient de gros roles. L'histoire ou le manque d'histoire du film est risible,un cash grab facile. Aucun développement des personnages, ma blonde m'a demandé pendant le film, elle qui est une néophyte de l'univers Star Wars, c'est qui les gentils ? Toujours la Xieme histoire qui tourne autour du père. Bref, 2h 1/4 a m'ennuyer en espérant qu'il y aura au moins un bon film dans le tas d'ici 2035 .


Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:25

J'ai fini mon intégrale Stanley Kubrick avec Eyes Wide Shut. Je ne sais pas quoi en dire ...

Révélatif de Kubrick sur la double vie, sens caché, etc mais quand même plutôt troublant ...
Mais bon, elle était super hot Nicole Kidman!
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:51

heartbreakkid a écrit:

Je viens de voir Barry Lindon et il est bien sympa !
La 1ère partie est exceptionnelle surtout !

J'aime particulièrement ce film, surtout dans la qualité de l'image, car il est tourné en lumière naturelle (un exploit en soi). C'est un plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:27

Thor Ragnarok

Sympathique et très drôle.
Hâte de voir Infinity Wars
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 13:58

Le joker de Joachim Phoenix !
Ce mec est un caméléon, il enterre littéralement tous ceux qui ont joué le joker avant lui. Superbe et inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 14:29

Joker est sympa, et la performance d'acteur est incroyable. Maintenant je trouve que ce n'est pas le chef-d'œuvre que tout le monde vend, c'est juste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 12:33

Je pourrais pas dire si c'est un chef d'oeuvre ou non mais j'ai passé un bon moment. Je trouve que c'est une réussite et une belle surprise

Superbe performance de Joachim Phoenix. Ça me donne le goût de voir ses autres films. Mais je ne pense pas qu'on devrait dire qu'il a enterré les autres qui ont joué le Joker. Je pense qu'on ne peut pas les comparer. Chaque Joker était différent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:18

La seule chose qui m'a un peu déçu de ce film est que le Joker a toujours été présenté comme un Mastermind qui planifiait tout jusqu'au moindre détail, démontrant son intelligence supérieure. Par contre, dans cette version, il est présenté comme un homme pas très malin, chétif et qui ne se rend pas tant compte de tout le mouvement qu'il provoque. Le Joker de la trilogie de Nolan, par contre, représente exactement ce que le Joker doit être : intelligent, froid, calculateur, sanguinaire, sadique et complètement détraqué. Je ne vois pas comment le Joker de Phoenix pourrait soudainement devenir ultra intelligent et être LE Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:36

Je pense que c'était un one shot et qu'on ne verra jamais Phoenix affronter Batman.

C'est plus un thriller qui s'inspire du personnage qu'un film de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: