Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleur WH Champion

Aller en bas 
+19
je ne suis plus là
Dante
catchzone
King_Game
yoh_asakurah
Vampire Priest
Reff
AJ
Gigs
Lumen Angel
Gilles
Flofolle
Neo
Susanoo
Wolf
Dorus
X-Treme Rémi
B-Max
Psychoman_Kane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleur règne WHC
Kurt Angle
Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_lcap18%Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Batista
Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_lcap25%Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Triple H
Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_lcap29%Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Randy Orton
Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_lcap0%Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Benoit
Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_lcap28%Meilleur WH Champion - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:51

Mike619 a écrit:
Ta réponse est un peu facile... Tu mets n'importe qui à la place de Cena et il fait la même chose, et dans ce cas tu diras aussi qu'il a eu le meilleur règne, même si c'était Nunzio à la place de Cena Confused

Le jour où Cena a gagné la ceinture était une farce et la ceinture en a pris un sacré coup... Déja avec JBL qui trichait à tous les matchs, la ceinture valait plus grand chose, mais quand Cena l'a récupéré en 10 minutes, ça a été pire que tout. Donc tout ce qui suis n'est qu'une farce géante...

Au fait, on parlait de la WHC, pas du WWE Championship dans ce topic Wink

Justement Mike, HBK est le second World Heavyweight Champion quand il a gagné l'Elimination Chamber aux Survivor Series. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:55

Je pense que ce sondage est porté sur les cinq derniers world heavyweight champions (dans l'ordre Benoit-Orton-HHH-Batista-Kurt Angle).
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:03

Neorphos a écrit:
Je pense que ce sondage est porté sur les cinq derniers world heavyweight champions (dans l'ordre Benoit-Orton-HHH-Batista-Kurt Angle).

C'est exact. :)
Mais bon, il ne faut pas oublier que HBK a été WHC.
Revenir en haut Aller en bas
je ne suis plus là
Prospect
je ne suis plus là


Nombre de messages : 21
Inscrit le : 15/03/2006

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:31

Triple H, selon le temps du règne que j'ai voté .
Revenir en haut Aller en bas
http://wxwf.actifforum.com
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:45

Por ce sondage, comme l'a dit Neorphos, je me suis porté sur les 5 derniers WHC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:03

King_Game a écrit:
Mike619 a écrit:
Ta réponse est un peu facile... Tu mets n'importe qui à la place de Cena et il fait la même chose, et dans ce cas tu diras aussi qu'il a eu le meilleur règne, même si c'était Nunzio à la place de Cena Confused

Le jour où Cena a gagné la ceinture était une farce et la ceinture en a pris un sacré coup... Déja avec JBL qui trichait à tous les matchs, la ceinture valait plus grand chose, mais quand Cena l'a récupéré en 10 minutes, ça a été pire que tout. Donc tout ce qui suis n'est qu'une farce géante...

Au fait, on parlait de la WHC, pas du WWE Championship dans ce topic Wink

Justement Mike, HBK est le second World Heavyweight Champion quand il a gagné l'Elimination Chamber aux Survivor Series. Wink
Le lutteur dont on parlait était Cena, pas HBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:58

Ouais je derivais juste du sujet pour dire qu'en fait le meilleur règne de champion n'a pas été fait pour un whc mais pour le wwe cham avec cena !
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:39

Mike619 a écrit:
King_Game a écrit:
Mike619 a écrit:
Ta réponse est un peu facile... Tu mets n'importe qui à la place de Cena et il fait la même chose, et dans ce cas tu diras aussi qu'il a eu le meilleur règne, même si c'était Nunzio à la place de Cena Confused

Le jour où Cena a gagné la ceinture était une farce et la ceinture en a pris un sacré coup... Déja avec JBL qui trichait à tous les matchs, la ceinture valait plus grand chose, mais quand Cena l'a récupéré en 10 minutes, ça a été pire que tout. Donc tout ce qui suis n'est qu'une farce géante...

Au fait, on parlait de la WHC, pas du WWE Championship dans ce topic Wink

Justement Mike, HBK est le second World Heavyweight Champion quand il a gagné l'Elimination Chamber aux Survivor Series. Wink
Le lutteur dont on parlait était Cena, pas HBK Wink

Je croyais que tu répondais à Antonin. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:48

Randy: Règne beaucoup trop court pour le retenir mais à mon avis, il a du potentiel !!
Kurt Angle : Encore un peu trop tôt pour juger mais pour l'instant, ça va !! Bonne "Triple thraeat" feud avec Rey qui lui a porté le 619 au dernier SD! (24 mars)
Batista: Bien que limité niveau lutte, il a bien porté sa gimmick et fait un bon règne !!
Benoit: Bon règne, un lutteur que j'adore et talentueux en plus !! Ecourté un peu trop vite, je pense sinon j'aurai voté pour lui !! Sad
Triple H : Le Top-Heel, on a vu que lui mais il excelle en championhué !!

Bref, j'ai voté ...... Cool SUSPENSE Cool










Batista !! :D Je voulais pas voté HHH en plus !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:22

ET GOLDBERG IL Y EST PAS J'ORAIS VOTER POUR LUI !!!!! Sinon j'ai voté Batista qui est un tres grand champion et surtout qui sais être tres professionel.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:20

Triple H et ses règnes interminables !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:58

Triple H!!! c est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur WH Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur WH Champion   Meilleur WH Champion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur WH Champion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleur WWE Champion
» NEW WWE CHAMPION
» TNA Champion
» Qui est le champion ?
» Champion des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: