Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le catcheur le plus fort de la WWE

Aller en bas 
+25
organiz
nain-jaune
NextTrunk
Sushi
roro-randy
heartbreakkid
Susanoo
DSquared
Leo
Psychoman_Kane
King_Game
Goldberg du 18
Hateman
Lumen Angel
Destro
Latina Heat
B-Max
Snakiller02
Flofolle
Gilles
Barak
Dorus
Wolf
Rocky_Jr
sim003
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

catcheur le plus fort de la WWE
Rey Mysterio
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Triple H
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap10%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shawn Michaels
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Batista
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kane
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Undertaker
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
John Cena
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap0%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rob Van Dam
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap6%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Randy Orton
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap3%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kurt Angle
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap45%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 14 ]
Autre (presisez le nom en mettant un message )
Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_lcap13%Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:21

mouais enfin j'ai des souvenirs que Lesnar s'etait fait battre par Angle dans un match de lutte entre eux. ( je dis bien lutte pas catch ) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:47

Ouais, mais ca Kurt torche tout le monde a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:42

Goldberg du 18 a écrit:
mettre TU CRAINS comme le plus fort ça me donne envie de gerber de mettre ce joke en avant :d'ho: Help

Il y a des moments où ton ignorance au niveau lutte va tellement loin que je me demande si tu ne le fais pas exprès Shocked
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:07

j'hésite entre hbk, angle et RVD ...
je vote pas, mais les 3 là sont largements au dessus du long et combine force et technique ...

sinon j'avais pensé à Hogan ou billy mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:28

non TU CRAINS est trop technique je l'aime pas il t'enchaîne 10000 prises dans un combat c'est soulant de plus il a un petit guabari c'est pas crédible de le faire gagner surtout face a un type comme brock lesnar !!!! nono nono nono nono nono nono nono et niveau force il laisse à désirer.

Alors quand je vois que il y en a qui votent TU CRAINS ça me donne envie de gerber

niveau lutte lorsqu'il a gagné la medaille d'or aux Jeux Olympique il était tres fort là je dis pas le contraire mais depuis qu'il est dans le catch c'est la cata !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:27

Goldberg du 18 a écrit:
non TU CRAINS est trop technique je l'aime pas il t'enchaîne 10000 prises dans un combat c'est soulant de plus il a un petit guabari c'est pas crédible de le faire gagner surtout face a un type comme brock lesnar !!!! nono nono nono nono nono nono nono et niveau force il laisse à désirer.

Alors quand je vois que il y en a qui votent TU CRAINS ça me donne envie de gerber

niveau lutte lorsqu'il a gagné la medaille d'or aux Jeux Olympique il était tres fort là je dis pas le contraire mais depuis qu'il est dans le catch c'est la cata !!!!!
Après Goldkeurk, c'est reparti sur Angle !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:22

c'est pas Goldkeurk c'est Goldberg merci j'insulte pas the rock donc tu respecte. merci.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:52

Goldberg du 18 a écrit:
c'est pas Goldkeurk c'est Goldberg merci j'insulte pas the rock donc tu respecte. merci.

Non, mais tu le fais pour Angle, je ne vois pas c'est quoi la difference entre toi qui l'appel TU CRAINS et quelqu'un qui dit Goldbeurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:43

parce que kurt angle il craint vraiment il y a juste à voir à la WWE c'est la véritée tandis que Goldberg il est pas mauvais ce n'est pas la véritée donc il y a aucune raison de dire ça.

mais chacun pense ce qu'il veut après
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:32

Laughing Laughing Laughing
sacré billou : tu nous impose ta soit-disante vérité et tu ajoutes ensuite un petit "chacun pense ce qu'il veut" pour paraître conciliant et amical! T'es un sacré feinteur quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:29

pose toi la question suivante :
"pourquoi Goldberg n'est pas dans cette liste ??"
tu auras notre sentiment vis-à-vis de lui ...

Tu demandes le erspect des noms de lutteurs, je le souhaite également, mais moi je ne dis pas "Tu crains" en réponse au "Goldbeurk"
et toi tu dis que tu l'appelles "tu crains" car il craint vraiment ... et bien je te répondrais que l'on dis "Goldbeurk" car c'est l'effet qu'il a sur nous lorsqu'on le voit dans un ring ...
tu remarqueras que je ne dis ni lutte ni catch, car il ne nous donne ni technique, ni divertissement ... un peu un mélange great khali-umaga quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:40

Goldberg du 18 a écrit:
parce que kurt angle il craint vraiment il y a juste à voir à la WWE c'est la véritée tandis que Goldberg il est pas mauvais ce n'est pas la véritée donc il y a aucune raison de dire ça.

mais chacun pense ce qu'il veut après
Tu peux reprendre ton habitude à appeller Angle "TU CRAINS". Y en a qui ont pas compris que se moquer d'un lutteur en continu en humiliant son nom ça pouvait blesser, donc maintenant je laisse le champ libre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:47

Mike619 a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
parce que kurt angle il craint vraiment il y a juste à voir à la WWE c'est la véritée tandis que Goldberg il est pas mauvais ce n'est pas la véritée donc il y a aucune raison de dire ça.

mais chacun pense ce qu'il veut après
Tu peux reprendre ton habitude à appeller Angle "TU CRAINS". Y en a qui ont pas compris que se moquer d'un lutteur en continu en humiliant son nom ça pouvait blesser, donc maintenant je laisse le champ libre à tout.
Heu... Sait plus trop quoi dire là...

Espèrons qu'il ne revienne pas !! XD

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur ce point Mike !! Wink C'est pas parce qu'un lutteur est mauvais qu'il ne mérite pas le respect. Donc moi (en général car je sais que j'ai écorcher des noms des fois), je respecte les noms Mike et j'espère que les autres feront pareil notamment Hateman (pour Cenaz) et Bill du 18 (pour TU CRAINS).

Merci à tous d'avance (sauf peut-être un ptdr). Sérieux, respectez les noms des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 7:13

Pour le moment pour moi c est Triple H car il fourni a chaque fois de bon match. Mais plus tard je pense que se sera Randy orton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le catcheur le plus fort de la WWE   Le catcheur le plus fort de la WWE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catcheur le plus fort de la WWE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre catcheur préféré
» Quel est le lutteur le plus fort de la ECW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: