Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vengeance : Topic Officiel

Aller en bas 
+13
Lumen Angel
Psychoman_Kane
yoh_asakurah
Destro
Bender
King Edge
Hateman
Rocky_Jr
Wolf
Dorus
xerxes
Susanoo
Dante
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:34

Vengeance offre une nouvelle tournure, puisque le WWE et ECW Champion Rob Van Dam fera face à Edge le nouveau Number One Contender ! Qui viendra à bout de son adversaire ? Van Dam va t'il perdre déjà son titre de WWE Champion ?

Dans un autre registre nous avons eu le droit au retour de la mythique Degeneration X et pour leur premier match ils seront opposé à la Spirit Squads dans un 2 vs 5...
La DX sera t'elle comme celle que l'on a connu ? Pas impossible...Visiblement HBK sera encore le meneur (voir conférence de presse) et HHH reprendra sont rôle d'amuseur de foule (voir conférence)
Y'aura t'il de nouveaux membres ? On parle de Ric Flair...

Comment sentez-vous ce PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:38

t'oublie un match foley vs flair 2 out of 3 fall

Shelton Benjamin (c) vs Carlito vs Nitro

John Cena vs Sabu


Ma foi il a l'air pas mal ce PPV.

RVD va peut etre avoir une gimmick à la Y2J avec ses 2 ceintures


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:26

c'est même pas un spoiler SD!, c'est annoncé hier à l'ECW : Cena Vs Sabu

Cena ira t'il a la ECW apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:59

Moi j'ai de l'éspoir en se PPV ! Avec le retour de la DX, RVD qui a son match en Main Event (je suppose) ! Après les autres match passaisent pas trop mal non plus mais après il faut voir se que nous propose la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:49

Avec RVD contre Edge, on va peut-être enfin avoir un bon match si Cena n'est plus là pour pourrir les main-events... Sinon, le combat entre Foley et Flair est pas un match de barbelés ?

Quand à Cena vs Sabu, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de ce match à part ridiculiser Sabu...

J'espère aussi que la WWE n'aura pas le mauvais goût de filer le titre à Nitro et enfin je n'attend pas grand chose d'un combat entre la D-X et les Pom Pom Boys... J'attend surtout la suite des évenements :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:20

Ma foi, ce PPV s'annonce fort bien sur le papier. Après, il faudra voir le niveau des matchs mais bon...

Flair - Foley peut être un très bon match.
Le three way pour le IC title est prometteur (please pas Nitro champ...).
RVD - Edge peut voler le show : même si je hais Edge, je dois avouer qu'il donne de bons matchs.

Cena - Sabu... encore une victoire pour Cena et à SummerSlam, il rerécupère le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:34

Le PPV s'annonce plutôt bien : j'espère juste que Sabu va ridiculiser Cenaz en le maltraitant de façon hardcore comme il sait si bien le faire (j'espère ne pas rêver!) Toujours sur Cenaz, ça me paraît impossible qu'il rejoigne la ECW, à moins que la WWE ait décidé de couler aussi vite sa nouvelle brand!
Revenir en haut Aller en bas
King Edge
Prospect
King Edge


Nombre de messages : 63
Inscrit le : 15/06/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:42

je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça va faire la 2è année de suite que Vengeance a une très belle carte! pourtant c'est censé un être un RAW only PPV, souvent moins bons que les interbrands
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Prospect
Bender


Nombre de messages : 7
Localisation : compiègne
Inscrit le : 19/06/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:36

pour moi ce ppv a l'air vraiment intéressant et va surement proposer de très bon matchs commme l'an dernier.

Ce que j'aime c'est cette idée d'invasion constante de l'ecw à raw, d'un côté cela permet aux lutteurs de l'ecw d'être en ppv en attendant novembre et le premier ppv de la nouvelle ecw, et cela me rappel l'Invasion de 2001 mais avec quelque chose de vraiment motivant à regarder cette fois.

Au début je n'était pas très pour cette idée de carte ECW vs WWE à vengeance (comme à ONS II) mais au fond tant qu'ecw n'aura pas pu crée ses histoires et son roster déféinitif cela reste la meilleur option du moment et c'est assez divertissant tant pour raw que pour l'ecw.

Pour DX je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais vu le temps de préparation pour l'angle du retour ce serait dommage de l'arrêter après vengeance ou summerslam mais bon si c'est juste pour les vacances histoire de ne pas lasser le public et crée une nwo 2002 bis dans ce cas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:05

Moi je suis mythiger en fais

DX vs Les Tarlouze : Bas si il peuve enfin se faire rentrer leur ponpon dans le .... hum bref je suis bien d accord pour sa, mais frenchement comme adversaire a la mythique DX sa aurais pu etre mieu

Foley vs Flair : Foley = hardcore legend, en lutte conventionel il est asser poche, Flair est un old school avec la hogan, a pars 30 000 chop et son 4 leg lock il fais rien dans un match....sa s annonce boring

Edge vs RVD, la on peut quand meme esperer qqc de bon, avec ces 2 la.

Cena vs Sabu : je fear une humiliation pour sabu en perdant contre un gros naze comme Cena, il est trop poche, et si Sabu perd contre lui il va killer sa legende, tout le travaille qu il aura fais toute ces annee a se massacrer dans le ring pour la foule.

Pour le titre IC j esper une victoire de Nitro perso, Benjamin a beau avoir tout le talent du monde, il tourne en rond quand il a le titre..ces du potentiel gache mais bon ils en font rien. Carlito je l aime juste pas, encore plus depuis qu il gagne avec ce ptit back breaker... ridicule au possible. Nitro a du style et est loin d etre mauvais dans le ring.

Mais ya genre aucune chance que vengeance batte la performance de slammiversary...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:45

Destro a écrit:
Mais ya genre aucune chance que vengeance batte la performance de slammiversary...
Depuis quand un PPV WWE peut battre le niveau d'un PPV TNA ?? siffle

Donc oui, il sera moins bon que Slammiversary mais peut être meilleur que les No Way out par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:36

De toute façon, c'est difficile de faire pire que No Way Out, même si le GAB qui s'annonce risque d'être particulièrement mauvais vu l'état atuel de Sd!
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:20

Le ppv prend des allures d'évenement majeur. Mais bon encore une fois, le soufflé retombera tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:51

on aura aussi un super combat : Umaga vs Eugene ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance : Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Topic Officiel   Vengeance : Topic Officiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance : Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic officiel : Destination X
» Topic Officiel de SummerSlam
» Topic officiel WWE No Mercy
» Topic officiel : backlash 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: