| Smackdown! | |
|
+47Ico Gigs DX-fan DSquared hhh fan's Mr Perfect Mickie James Scsa TNA Sting Kaga Kendy schrik Leo Miss Hardy The Joke °Angel° Johann* The Chosen One mr.Lutte HBK MDWF Montel Vontavious Porter The Ultimate keeponrollin jojolepunk Deadman.Inc B-Max yoh_asakurah Wolf Max Moon nick_mondo LifeWar Dante BenjiMrBalo33 HHH-MrPQ31 organiz Psychoman_Kane nain-jaune Susanoo NextTrunk Sushi xerxes Lumen Angel roro-randy Rocky_Jr Hateman Destro Reff 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hateman Maître
| Sujet: Re: Smackdown! Lun 28 Aoû 2006 - 16:33 | |
| Le problème, c'est qu'on voit pas assez les highlanders! Ils ont eu du temps pour leur promo avant d'arriver, mais depuis qu'ils sont là, on les voit moins et c'est fort dommage!
Pour Burchill, ce n'est parce que sa gimmick a foiré mais juste parce qu'il s'est blessé et qu'il a besoin de temps pour récupérer! Au fait, quelqu'un a des news récentes à propos de lui? | |
|
| |
Destro Connaîsseur
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Windsor, Quebec Inscrit le : 19/06/2006
| Sujet: Re: Smackdown! Mar 29 Aoû 2006 - 22:59 | |
| bas burchill du jour au lendemain ces mis a jobber a fond parce que qqu criais pirate sucks en house show... | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Bourgogne Inscrit le : 20/05/2006
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 7:34 | |
| Mysterio, Booker T, JBl ont l'air tous enchantés de revoir Cena si il revient a SD! nous verrons bien ce qui se passera | |
|
| |
Hateman Maître
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 9:57 | |
| ça m'a bien fait rire ce petit communiqué sur le site de la WWE disant que tous le monde serait ravi de le revoir à Sd : complètement abusé! Pour la peine, je me permet... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Pour Burchill, je sais que sa gimmick ne faisait pas l'unanimité, mais il n'a pas vraiment eu le temps d'avoir un push étant donné qu'il a été blessé assez rapidement! | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Bourgogne Inscrit le : 20/05/2006
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 14:40 | |
| - Hateman a écrit:
- ça m'a bien fait rire ce petit communiqué sur le site de la WWE disant que tous le monde serait ravi de le revoir à Sd : complètement abusé! Pour la peine, je me permet...
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Pour Burchill, je sais que sa gimmick ne faisait pas l'unanimité, mais il n'a pas vraiment eu le temps d'avoir un push étant donné qu'il a été blessé assez rapidement! je sens le revirement dans l'OB.... | |
|
| |
Hateman Maître
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 16:05 | |
| comme tu es susceptible mon pauvre! En attendant, admet que ce message est loin de paraître crédible! | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Credible et c'est tout pas besoin d'en discuter plus | |
|
| |
Rocky_Jr Légende
Nombre de messages : 6528 Age : 39 Localisation : Alsace, France Inscrit le : 25/03/2006
| Sujet: Re: Smackdown! Mer 30 Aoû 2006 - 19:35 | |
| - Hateman a écrit:
- ça m'a bien fait rire ce petit communiqué sur le site de la WWE disant que tous le monde serait ravi de le revoir à Sd : complètement abusé!
C'est clair, crédibilité zéro. Comme si Cena allait retourner à SD! (le sous-show ) alors qu'il est bien installé en temps que main eventer de Raw et challenger à la WWE belt. Moi, je dis vivement que Cena la récupère que la ceinture ressemble de nouveau à quelque chose parce que là ... le truc noir sur l'or... bof bof... Ou bien qu'il ramène l'ancienne WWE belt !! | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
| Sujet: Re: Smackdown! Jeu 31 Aoû 2006 - 5:45 | |
| crédible dans le sens que s'il perd il n'est plus du tout challenger a la belt | |
|
| |
Lumen Angel Gourou
| Sujet: Re: Smackdown! Jeu 31 Aoû 2006 - 6:07 | |
| - xerxes a écrit:
- crédible dans le sens que s'il perd il n'est plus du tout challenger a la belt
Si, celle de Booker :D | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
| |
| |
Hateman Maître
| Sujet: Re: Smackdown! Jeu 31 Aoû 2006 - 7:58 | |
| - xerxes a écrit:
- Credible et c'est tout pas besoin d'en discuter plus
Fait gaffe, ça ressemble aux réponses de billou! | |
|
| |
xerxes Connaîsseur
| Sujet: Re: Smackdown! Jeu 31 Aoû 2006 - 16:58 | |
| - Hateman a écrit:
- xerxes a écrit:
- Credible et c'est tout pas besoin d'en discuter plus
Fait gaffe, ça ressemble aux réponses de billou! Cherche moi pas Hateman***** | |
|
| |
Sushi Gourou
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Localisation : Lyon Inscrit le : 09/08/2006
| Sujet: Re: Smackdown! Ven 1 Sep 2006 - 10:11 | |
| Cena et son incroyable popularité (Il faut le dire) permettrait justement de relancer ce "sous-show" (car même Batista n'a pas réussi à donner beaucoup d'attrait à SD!, et c'est bien dommage, moi qui pensait que SD! allait renaître) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown! | |
| |
|
| |
| Smackdown! | |
|