Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+47
Ico
Gigs
DX-fan
DSquared
hhh fan's
Mr Perfect
Mickie James
Scsa
TNA Sting
Kaga
Kendy
schrik
Leo
Miss Hardy
The Joke
°Angel°
Johann*
The Chosen One
mr.Lutte
HBK MDWF
Montel Vontavious Porter
The Ultimate
keeponrollin
jojolepunk
Deadman.Inc
B-Max
yoh_asakurah
Wolf
Max Moon
nick_mondo
LifeWar
Dante
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
organiz
Psychoman_Kane
nain-jaune
Susanoo
NextTrunk
Sushi
xerxes
Lumen Angel
roro-randy
Rocky_Jr
Hateman
Destro
Reff
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:11

J'aimerais beaucoup aussi mais je vois plus le Big Show pour alimenter la feud qu'il a avec Swagger...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:14

Dommage ça serait l'occasion de faire quelque chose de bon pour la SES si Punk était champion

Mais je suis sûr qu'on aurait Mysterio qui lui raflerait la ceinture à MITB
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:22

Dante a écrit:
Après la Storyline on ne peut plus étrange ou Kane veut subitement venger son frère pour des raisons obscures, certains fans croient vraiment à une mort de Mark Calloway, The Undertaker.

N'empêche, on a beau dire ce qu'on veut... Mais une mort d'un "Dead Man"... ça la fout mal.

Ca n'est que la troisième ou quatrième fois qu'il crève après tout. C'est pas comme si c'était original. :D

Et d'ailleurs, à tous les coups ils vont nous sortir au final que son assaillant n'était autre que ... Kane lui-même, avec ses éternels penchants schizos.


Quand à Fatal 4 Way, pour moi Swagger se doit de conserver le titre encore quelques temps. Son règne est plutôt réussi jusqu'ici. Autant le consolider encore un peu pour son avenir de main eventer.
Punk n'a pas réellement besoin du titre pour être over à l'heure actuelle.
Show n'est qu'un faire-valoir et Rey là pour faire le spectacle et donner un adversaire crédible (plus que Kane à l'heure actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:15

Quel speech de Kane ! Woah ça doit être dur de sortir un truc aussi long sans se marrer une seule fois :D

Et bon sang j'aime de plus en plus McIntyre, son accent scottish est priceless, tout comme le segment où Hornswoggle joue aux cartes avec Big Show Shocked Laughing

Bonne battle royale, j'aurais aimé voir Gallows gagner pour foutre le bord** dans la SES
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:07

Cody Rhodes s'est rendu ridicule avec son speech de beau gosse trop long et sans intérêt. Encore un gars talentueux qui voit son charisme flingué par une gimmick pourrave. Regardez ce que fout la WWE à ce niveau depuis quelques mois :

En effet, comme vous pouvez le constater :


- Shawn Michaels et Batista ont décidé de se retirer des rings;

- The Undertaker ainsi que Triple H accumule les blessures et commencent à se faire vieux;

- des superstars tels que Rey Mysterio et Edge se donnent maximum environ deux ans avant de se retirer définitivement les rings

- Chris Jericho ne devrait pas faire long feu avec la WWE.

- Kane, Christian et Matt Hardy, que nous pouvons presque considérés comme vétérans au sein de la WWE n'ont pas toute l'envergure pour porter la fédération.


Bien entendu, nous avons deux icônes, Randy Orton et John Cena pour porter la WWE dans les années à venir ainsi que quelques stars montantes comme C.M Punk, Sheamus ou encore Drew McIntyre qui dégagent une certaine personnalité.

- Jack Swagger qui prônait d'être le plus américain des américains s'est ensuite vanté d'être quelqu'un ayant remporté de nombreux trophées dans l'espoir d'obtenir un heat. Nous constatons que cela a été un flop puisqu'il ne provoquait pas beaucoup de réactions parfois.

- Ted DiBiase junior, qu'on voyait briller depuis son arrivée à la WWE et plus particulièrement depuis la séparation avec The Legacy pour enfin entamer sa carrière solo, est en train de perdurer dans le mid-card. On lui a attribué la même gimmick que son père, à savoir être le Million Dollar Man avec comme valet Virgil. Force est de constater que c'est un échec et que son personnage ne semble pas donner une direction claire.

- la WWE fondait aussi quelques espoirs avec Shad Gaspard qui voulait faire comprendre que son heure est arrivée avec une gimmick d'un homme plus sérieux, plus violent. Cela n'a pas été une réussite puisqu'il n'a pas récolté un bon heat. Pour preuve, il a été contraint de retourner à la FCW.

Certaines superstars n'ont pas vraiment de direction pour leur personnage :

- The Miz qui a changé de style depuis le 4 janvier 2010 n'a pas vraiment décollé. Il semble d'ailleurs coincé dans le mid-card avec le United States championship et son fameux "I'm The Miz and I'm awesome".

- le rappeur R-Truth qui après avoir obtenu le United States championship a vite été dépossédé de ce titre avec son personnage qui n'embarque pas tellement le public et qui n'avance pas.

- John Morrison n'a pas décollé depuis son arrivée à RAW.

- Kofi Kingston, avec une gimmick trop fade. Il était l'un des favoris pour le Money in the Bank de Wrestlemania XXVI mais il ne l'a pas remporté.


- Montel Vontavious Porter et Dolph Ziggler sont à la traîne depuis un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:41

Globalement d'accord sauf que cela n'a pas commencé il y a quelques mois: ça fait des années que la WWE vit sur ses acquis et ne créent pas de nouvelles stars, à part Orton, Cena et Batista. Sauf que: Cena ne vaut pas grand chose et Batista se retire (et ne valait pas grand chose non plus). Donc c'est clairement Orton qui porte la fed à lui tout seul, Triple H et Undertaker étant maintenant trop vieux (Taker est toujours bon mais plus en condition physique pour tenir la distance).

Chris Jericho pourrait être un headliner, mais la WWE ne l'a jamais traité de la sorte, ne lui que des règnes de courtes durées histoire de dire mais le reléguant en fait au rang de midcarder à s'occuper des titres par équipe, IC et à jobber pour les stars.

Edge revient de blessure et ne semble plus au top au vue de ses dernières prestations. De plus il est plus vers la fin que le début de sa carrière. Je ne pense pas que la WWE va prendre le temps de le re-builder top heel ou top face.

Évidemment quand on compare à la TNA (au hasard Razz ) ça fait mal:
- les vieux qui ne gênent pas trop et ne devraient pas tarder à raccrocher: Sting et RVD
- le renfort de passage: Jeff Hardy
- les monuments qui en ont encore pour quelques années: Angle et Joe
- le présent: AJ Styles
- le futur: Anderson, Pope, peut-être Wolfe

A noter que RVD, Hardy, Angle, Anderson et le Pope étaient à la WWE il n'y a pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:33

Grâce à toi je me suis mis pour de bon à la TNA, et je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense arrêter la WWE si Orton et Jericho n'y sont plus un jour (mais Orton ça ne devrait pas arriver tout de suite à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 5:09

C'est quoi toutes ces pubs pour Dos Caras ? Il est si bon que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:45

Très bon en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:31

Tu peux m'en parler Dante ? Quel style il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:01

J'aimerais en savoir aussi un peu plus si t'as le temps Dante (tu suis le CMLL?)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:18

Cody Rhodes a un nouveau thème assez...gay.

https://www.youtube.com/v/Ua_HL_sNag0
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:53

J'aime bien la nouvelle équipe de Archer et Hawkins, ils me font penser à HBK et Diesel. Ils ont fait un excellent match contre les dudebusters à Superstars la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:38

Hey le theme de Cody Rhodes est bon je trouve HAHA ! ^^ Il est la version moderne de Rick Rude.


DASSSSSHING...CODYYYY RHODES ! :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 70 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 70 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: