Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Règlements de cette section Empty
MessageSujet: Règlements de cette section   Règlements de cette section I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:54

À une époque pas trop lointaine, la shootbox était disparue. Je trouvais ça ennuyeux car je trouvais cette shootbox très utile pour attirer l'attention des gens quand je voulais dire quelque chose d'important à tout le forum.

C'est alors que j'ai eu une idée... De créer une section qui nous permettrait de communiquer aux gens tout message important. C’est ainsi qu’est né cette section.

J’ai récemment demandé à être nommé modérateur de cette section pour éviter que cette section ne dévie de son objectif et ne devienne une section où tout est permis.

Lorsqu’un nouveau message est publié dans cette section, il se doit de provoquer chez les gens une curiosité, de provoquer chez eux le réflexe de se demander ce que le forum a de nouveau à leur offrir. Mon intervention comme modérateur permettra à cette section de ne pas être l’hôte de topics idiots qui enlèverait tout intérêt aux gens du forum de consulter cette section.

Cette section est ouverte à tous. N'importe quel membre du forum peut publier un topic ou tout simplement y écrire un message.

Les topics permis sont les suivants :

- Lorsqu’on veut communiquer un message de portée générale aux gens du forum.
Exemple : Le topic d’appel au calme créé par Mike qui se trouve en post it dans cette section.
- Lorsqu’on veut faire de la pub pour un projet du forum ou pour un topic qu’on a créé ailleurs et qui demande la participation des gens
Exemple : Jeux et concours
- Lorsqu'on veut proposer quelque chose de nouveau pour améliorer le forum (cela peut se faire sous forme de sondage)
- Autres : Lorsque votre topic ne répond pas aux autres critères mais que vous croyez qu’il devrait aller dans cette section. Je vous demande alors de faire appel à votre jugement professionnel. Au pire, je déplace votre topic dans une autre section. Au mieux, je le garde dans cette section du forum et je modifie le topic de règlement en conséquence.

Les topics qui ne sont pas permis :

- Absences, présentation de nous-même, questions sur le forum : il y a déjà des sections à ce sujet.
- Je ne tolérerai pas les topics qui ne cherche qu’à rabaisser un autre membre du forum et à provoquer la zizanie.

Autres règles :

- On écrit dans un français compréhensible
- On respecte les autres
- Insultes et vulgarité ne sont pas permis
- Ne déviez pas du sujet du topic

Voilà, j’ai tout dit. Cette section est avantageuse pour vous car elle vous permet de communiquer des messages importants à tout le forum de façon simple et rapide. En retour, vous avez ces quelques règles à respecter qui ne sont pas très compliqués.

Je laisse ce topic déverrouillé pour tout commentaire ou suggestion.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: