Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour Montréal svp

Aller en bas 
+2
HHH-MrPQ31
Destro
6 participants
AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:10

Voila, avec le show qui arrive lundi j'aimerais avoir quelques conseils. Pour commencer si possible l'arrivé des lutteurs a l'arena.

Deuxiemement, l'endroit ou je dois aller pour les voirs entré(et si possible prendre des photos). Je n'ai jamais été au centre bell donc je suis pas sur d'ou je dois aller.

Troisiêmement, si quelqu'un a une place de sherbrooke a montreal je suis preneurs en payant bien sur ma part de gaz. J'ai un lift mais disons que si je pouvais faire sans, sa serais bien mieu. Sa se trouve a être quelqu'un de ma famille et j'aime pas trop avoir a me fier sur eux. En fais j'aimerais surtout un retour de montreal vers sherbrooke, pour l'aller je pourais prendre le bus sa me derenge pas.( Je veut être la tot pour voir arriver les lutteurs)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:12

ba moi je vais avoir du mal à t'aider ou alors va falloir payer très cher lol.sinan bonne chance et j'espére que tu passeras une bonne soirée qui te laissera de bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:17

est-ce que les appareilles photo sont autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:28

JonTooHotty a écrit:
est-ce que les appareilles photo sont autorisé ?

Sûrement, dans toutes les émissions, on voit des milliers de flashs pendant les entrées des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:37

en tout cas dans tout les shows télévisés on voit des flashs et même des gens aux premiers rangs avec leur appareils, après je sais pas comment c'est pour les house shows mais bon ça m'étonnerait que ce soit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:46

C'pas un house show Wink On parle de Smackdown! et Raw en meme temps. Et pour faire chier y vont mettre Cena a SD pour éditer les chants comme des cons. Va falloir voir avec lebrain pour des chants en francais comme l'an dernier.

Les appareils photos sont permis, mais bonne chance pour éviter les pancartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:58

JonTooHotty a écrit:
est-ce que les appareilles photo sont autorisé ?

Vi, sur les sites des lutteurs, pas mal ont mêem une rubrique "photos des fans" dont pa smal sont prises durant des shows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:05

ah oups désolé j'avais pas fait attention, ba c'est super destro si je vois ton PQ dans 6semaines sur puissance catch tu m'aura fait passer un super bon moment mec!!
et DSquared désolé mais j'ai pas très bien compris ce que tu as expliquer sur les chants et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 2:18

A Smackdown, si admettons qu'on hue leur top face, il vont éditer et sortir des cris en cannes poche.

Live a Raw, il peuvent juste tenter de nous enterer, mais bonne chance.

L'an dernier lebrain( un gars sur d'autre forum ) et sa gang c'était réunis au Cheers avant le show et avait planifier les chants "Charue" et " Tu pu d'la noune" entre autre. Chants, que personne comprends dans les tete dirigeantes de la WWE, donc aucune censure. Ce qui donne de tres drole de réaction, de JR et Lawler et des anglais sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:46

Ok bas je vais monter avec mon cousin finalement. Pour le PQ sa risque d'être plus dur, qqu ma dit qu il fouille a l entre, et que on pouvais se faire exclure si on lancais des truc, donc si je reussis a le passer a l entre faudra aussi que cena soit en fin de show pour que je puisse le lancer, comme sa si on me met dehors sa me fera moin chier. En tout cas je vais voir

Pour les chant ...

On aura pas de mal vu que cena est toujours a raw
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:08

Destro a écrit:
Ok bas je vais monter avec mon cousin finalement. Pour le PQ sa risque d'être plus dur, qqu ma dit qu il fouille a l entre, et que on pouvais se faire exclure si on lancais des truc, donc si je reussis a le passer a l entre faudra aussi que cena soit en fin de show pour que je puisse le lancer, comme sa si on me met dehors sa me fera moin chier. En tout cas je vais voir

Pour les chant ...

On aura pas de mal vu que cena est toujours a raw

ouais on compte sur toi pour leur montrer ce qu'on vaut sur W4R!!!et tu connais l'air de "il était un petit matelot"?,ba il ya une chanson (au rugby) qui fait "il était un petit arbitre qui n'avais ja-ja-jamais arbitré ohé ohé...oohééé ooohéé en.culé, en.culé d'arbitre tu nous fais chi.er!!" ça serait trop énorme de préparer avant le show une petite parodie du style "Il était un petit cena qui n'avait ja-ja-jamais caaatcher ohé ohé...ooohhééé ooohééé en.culé en.culé d'cena tu nous fait chi.er" tu crois pas mdr; enfin en tout cas j'espére que je vais bien me marrer devant puissance catch quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseil pour Montréal svp Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Montréal svp   Conseil pour Montréal svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Montréal svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE a montréal!!
» Un PPV a Montréal!
» Montréal Screw job
» WWE Breaking Point a MONTREAL !
» Canadiens de Montréal - The Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: