Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:21

alors je vais pas rentrer dans les détails mais cette aprés-midi j'ai rencontré et simpatisé dans la rue avec un dirigeant de la 2FC, la seule fédération de catch de Toulouse!!il avaient fait un show il y a quelque temps au havana café et une tournée en algérie ( http://www.2fccatch.net/ pour plus d'info, ils font aussi de la vente de dvd de beaucoup de feds, la roh, la tna, la ecw, la pwg, la xpw et la wwe; vous pouvez aussi y voir leurs prestations dans media).
Donc jusque là je fais juste la présentation d'une fed,info qui concerne tout le monde (dans leur dernier show, le champion actuel de la roh était présent et ils étaient en contrat avec matt hardy avant qu'il ne soit réengagé par la wwe, ce qui leur a considérablement nuit financiérement) mais ce qu'il y a de très interressant pour les toulousains c'est qu'il m'a dit qu'ils allaient refaire un show l'an prochain et qu'ils organisaient réguliérement des soirées entre fans de catch toulousains (et dieux qu'ils sont peu nombreux) donc voilà je me dis que ça peut être l'occasion de rencontrer des fans de catch dans notre ville; moi je serais présent à la prochaine soirée, si ça vous interresse dite le moi je vous préviendrez quand lui me préviendra par msn! (je vous donnerais aussi des infos pour le show)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:11

Lorsque je bossais sur Info-Lutte j'étais sur le point d'interviewer le patron de la 2FC Jerome Pourrue qui est quelqu'un de vraiment sympa, la 2FC est une bonne fed qui fait ce qu'elle peut pour prendre des invité de marque...je sais qu'elle organise également le tournois "Queens of Chaos" un tournois 100% lutteuses et je sais que l'invité de marque pour ce tournois est April Hunter un grande lutteuse...J'ai fahis commander des places quand j'ai su que matt Hardy allait venir à la 2FC, malheureusement sa c'est jamais fais...La veille du fameux show de la 2FC, il devait faire un match contre Abyss à la 1PW une fédération Anglaise...Voila pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:54

oui moi le mec que j'ai rencontré s'appelle Mathias et c'est quelqu'un de très simpa aussi, c'est aussi vrai que c'est une bonne fed, j'ai vu ce dont ils sont capables dans leur clip du show de toulouse.en plus il a l'air de bien connaître le catch français, il m'a parlé (en mal d'ailleurs lol) des 2mecs qui enseignent à la icwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:57

Les vidéos que tu as vu c'était Revolution I ou II ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:07

Dante a écrit:
Les vidéos que tu as vu c'était Revolution I ou II ?

ba c'est le clip de ce site http://www.2fccatch.net/ dans media,dans clip vidéo, il n'y a qu'un seul clip, c'est celui du show de toulouse du 6 juin 2004.mais attends revolution c'est pas plutôt les shows de la icwa?parce-que mathias m'a confirmé que la 2FC n'a fait que des shows à toulouse et une tournée en algérie; et en cherchant sur le net, on ne parle de revolution que pour la icwa, j'ai vu des images de la 2FC moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Laurent
Prospect
Laurent


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 26/09/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:29

Dante a écrit:
Lorsque je bossais sur Info-Lutte j'étais sur le point d'interviewer le patron de la 2FC Jerome Pourrue qui est quelqu'un de vraiment sympa, la 2FC est une bonne fed qui fait ce qu'elle peut pour prendre des invité de marque...je sais qu'elle organise également le tournois "Queens of Chaos" un tournois 100% lutteuses et je sais que l'invité de marque pour ce tournois est April Hunter un grande lutteuse...J'ai fahis commander des places quand j'ai su que matt Hardy allait venir à la 2FC, malheureusement sa c'est jamais fais...La veille du fameux show de la 2FC, il devait faire un match contre Abyss à la 1PW une fédération Anglaise...Voila pour la petite histoire...

ERREUR ERREUR.....
C'est France-Catch (www.france-catch.com) et non pas la 2FC qui n'a jamais organisé les Queens of Chaos ni cette année ni l'an dernier à Toulouse.
Et il existe une autre promotion sur Toulouse (France Catch donc) qui a produit cette année une 10aine de show en France.
Pour découvrir nos shows: http://fsf.france-catch.com/boutique_DVD.html
et nos clips sont à gauche de la page!
P.S: Vive Toulouse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-catch.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:30

Je pense qu'une invitation gratuite à Queen Of Chaos me permettrais de savoir définitivement la différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prospect
Laurent


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 26/09/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:18

Hello Dante,

Pour l'invitation, c'est dommage mais ca sera pas possible, vu le nombre de places ultra limitées. Quand aux différences, je pense qu'avec 5-6 clips , t'as de quoi te faire une bonne idée non?
Par contre, je peux t'assurer une excellente journée de catch à ne pas manquer avec des catcheuses exceptionnelles.
Allez, comme je suis sympa, si tu viens le jour du show, demande Laurent à la table de vente et je te filerai un petit truc! (au premier Dante qui recoit un cadeau, et j'arrete sinon tout le monde aura ce pseudo :D )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-catch.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:02

lol t'as raison laurent vive toulouse!!
sinon pour france catch j'ai regardé les clips et c'est vrai que c'est plutôt bon mais pour venir à paris, ça va être assez dur niveau budget et tout ça, en plus déjà je vais rater des cours pour aller voir la WWE donc les parents vont commencer à grogner si je me refait la malle et j'ai quand même le bac lol.
Par contre si france catch refait des shows à toulouse je veux en être donc préviens moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:13

Merci Laurent...Je vais peut-être venir Razz

Mais bon je sais pas si une après midi + une soirée de lutte 100% Féminine je sais pas si sa me dirais beaucoup (Lumen je suis sur que oui Razz) mais étant donné que j'habite à quelques minutes de la défense pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:28

Dante a écrit:
Merci Laurent...Je vais peut-être venir Razz

Mais bon je sais pas si une après midi + une soirée de lutte 100% Féminine je sais pas si sa me dirais beaucoup (Lumen je suis sur que oui Razz) mais étant donné que j'habite à quelques minutes de la défense pourquoi pas...
petit veinard va!! enfin remarque tu n'as pas la meilleure équipe de rugby française chez toi niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Laurent
Prospect
Laurent


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 26/09/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:03

A noter quand même qu'on aura aussi un match masculin en plus pour chaque show.....En étant sur Paris, vraiment interdit de pas venir tellement la carte est grosse :)
Quant à mon collègue toulousain, si tu viens qu'au show de l'apres midi (avec au moins 8 matchs!!!!) t'auras déjà bien profiter! Sinon il reste toujours les DVD pour nous découvrir :)
A vous de voir mais c'est dommage de rater un tel événement.....

A+ les gars

P.S:Ca me fout mal à la t^te quand je vois mon age et le votre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-catch.com
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:17

Dante a écrit:
Mais bon je sais pas si une après midi + une soirée de lutte 100% Féminine je sais pas si sa me dirais beaucoup (Lumen je suis sur que oui Razz) mais étant donné que j'habite à quelques minutes de la défense pourquoi pas...

Rien que pour rendre ma copine jalouse.... ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais je reste déçu qu'il y ait pas ma favorite (voir l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 4:44

Au fait serait il possible de voir Mlle Hemme en têteà tête ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre Empty
MessageSujet: Re: INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre   INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: