Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TNA iMPACT du 23 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 23 novembre Empty
MessageSujet: TNA iMPACT du 23 novembre   TNA iMPACT du 23 novembre I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:18

Désolé de ne pas avoir fait le topic mais je n'ai pas eu le temps, pas pensé ou pas la tête à ça !


Voici tout de même mon compte-rendu du iMPACT du 23 novembre :

Bon petit segment qui lance vraiment la feud Sting – Christian Cage.

Match 1 : The Naturals vs. AJ Styles & Christopher Daniels
Match assez court, AJ et Daniels toujours aussi bon en team, par contre, les Naturals me déçoivent un peu ces dernières semaines… Encore une fois, AJ ne veut rien savoir de Rhino, où cela va-t-il mener ?? Confused

Eric Young en dindon ?? mdr Sinon, ben un début d’assaut de la part des Voodoo Kin Mafia mais j’ai pas vu ce qu’ils attaquait ! XD

Segment Cornette-LAX-AMW-Angle-Joe… : Bon segment, beaucoup d’interventions, de bastons, j’ai bien aimé ! ^^ Et Joe a son rematch ! Razz Mais les deux devront se protéger mutuellement jusqu’à Turning Point.

MDR en fait, ils ont attaqué le magasin Target. XD

Match 2 : Robert Roode vs. Eric Young
Heureusement que le ridicule ne tue pas lol, match assez mauvais mais court heureusement ! ^^

Je passe le truc paparazzi lol.

Match 3 : Christian Cage vs. Sting
Match potable sans plus. Et pourquoi la TNA a engagé Tomko pour refaire le garde du corps de Christian ? :/ Il n’en a pas besoin dammit ! XD


Note finale : 6,5/10. Peu de lutte et parmi ce peu, peu de bonne lutte (le 1er match sur 3) et beaucoup de segments, certes la plupart étaient bons et continuaient/commençaient des feuds mais bon. Un peu déçu surtout sur le temps très court de lutte…
Revenir en haut Aller en bas
CéPé
Prospect
CéPé


Nombre de messages : 6
Inscrit le : 20/11/2006

TNA iMPACT du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 23 novembre   TNA iMPACT du 23 novembre I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:55

Effectivement, très peu de lutte pour un épisode TNA Impact! On nous a habitué à mieux...

Pourquoi Sting portait-il un t-shirt durant son match?? Est-il moins en forme ces temps-ci et il cherche à cacher les dégâts ou bien c'est juste pour donner du temps on-screen à un nouveau produit en vente sur le site de la fédération? Dur à dire...

La Voodoo Kin Mafia s'est attaquée à un magasin "Target"... c'est un jeu de mots sur le fait que BG James disait "Our target is right behind this corner" (soit: "Notre cible est juste derrière ce coin.") et Kip James n'a rien compris: plutôt que de s'attaquer au QG de la WWE (comme le voulait BG) il a littéralement attaquer un "Target". Voilà... génial wooh.

Et ça m'amène encore à critiquer cette idée de Voodoo Kin Mafia. Ça veut dire quoi tout d'abord? On dirait que les scripteurs ont juste choisi 3 mots complètement au hasard, juste pour fitter les initiales de Vince K. Macmahon. Où tout cela va-t-il nous mener? Sûrement à rien ou à une poursuite judiciaire!

Bobby Rhoode encore ridiculisé. Pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi la TNA lui ai donné une nouvelle gimmick, une manager et autant de temps d'antenne simplement pour le faire jobber contre Showtime Eric Young.

Le heel turn d'AJ Styles n'est qu'une question de temps. Est-ce qu'on est en train de préparer une feud Rhino-Styles? Ou une énième guerre Daniels-Styles? Pourquoi pas Christian-Styles? Personnellement je crois qu'on aurait dû rendre le titre X-Division à Chris Sabin et ainsi nous servir d'autre savoureux duels Sabin-Styles.

L'histoire de la LAX et du drapeau américain... ces histoires là me mettent toujours un peu mal à l'aise. Oui, le discours patriotique est toujours utile pour renforcer la position des faces et des heels auprès du public américain, mais est-ce vraiment nécessaire? Au moins la LAX est une EXCELLENTE faction, et elle a de beaux jours devant elle. J'ai juste hâte que Konnan se fasse opérer, j'ai mal juste à le regarder marcher dans la Impact Zone.

Les segments Paparazzi me font toujours mourir de rire. Pourquoi? Parce que c'est toujours complètement absurde, et Kevin Nash et ses protégés Shelley et Starr inventent à chaque semaine un truc inutile de plus. Naturellement, j'aurais préféré voir les gars de la X Division lutter mais bon on peut pas tout avoir! La face de Senshi/Low Ki devant l'idée de la "PCS" était tout simplement hilarante. On dirait qu'il ne croyait juste pas à ce qu'il voyait.

FINALEMENT, l'arrivée de Tomko... mauvais mauvais mauvais. À moins bien sûr qu'il se mette à lutter mieux qu'à la WWE et que son finish ne soit pas encore un Big Boot. La seule chose que je trouve bonne chez lui c'est ses tatouages.

D'ici à la prochaine fois,

-The One and Only CéPé
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 23 novembre   TNA iMPACT du 23 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:04

Dans l'ensemble aussi déçu de cet impact, je sais pas pourquoi revoir tomko m'a fait plaisir même si je sais que christian mérite biiiieeeen mieux que ça et que je l'adore tel qu'il est, l'arrivée surprise de tomko et leur sourire complice m'a plus, à suivre espèrons que ça ne ruine pas christian comme à la WWE.
Niveau lutte, c'était pas l'intérêt de cet impact (à part la fin du premier match qui était bien).
Enfin l'accord entre Angle et Joe me plaît bien, une feud face/face assès ambigüe je trouve mais très divertissante, originale, surprenante et woooaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 23 novembre   TNA iMPACT du 23 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:15

tripleh-thegame31 a écrit:
Enfin l'accord entre Angle et Joe me plaît bien, une feud face/face assès ambigüe je trouve mais très divertissante, originale, surprenante et woooaaa!!
Joe est sensé être heel mais bon ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT du 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 23 novembre   TNA iMPACT du 23 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT du 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: