Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Video que vous jouez en ce moment

Aller en bas 
+58
HoLy
NextTrunk
Law of Jericho
keeponrollin
DX-fan
turbochoupi
Josélito
Celldweller55
Josélito Michon
Mr Perfect
Ico
The Chosen One
Ichtyostega
schrik
Barius
BenjiMrBalo33
Neo
brother of destruction
X-Treme Rémi
Raphael
organiz
AJ
ice_blue_eyes
the-rock-bottom
roro-randy
sim003
Leo
Dorus
Lumen Angel
Rocky_Jr
KOTH
Cyril.54
Latina Heat
mXp The Degenerate
Barak
yoh_asakurah
heartbreakkid
Reff
King_Game
Susanoo
Psychoman_Kane
Methodcobra
Remisterio
Keiko
rosey
Gilles
Powerman_5000
maxoucrapi02
Wolf
B-Max
Slipknot
SyMo
Dante
Shelton31
MaTriX
Gigs
el lolo
Superman
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:16

DSquared a écrit:
Sinon je joue a Madden 2005, Skyrim, EWR, MLB 07, Banished et des fois a Restaurant Empire

Old school!

Cell --> Ah oui j'oubliais que c'était ça le mode univers. Il y a pas le mode carrière ou un truc du genre que tu peux être un Paul Heyman guy?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:40

Si, c'est de la mârde.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:57

Tu viens pas mal de régler le fait que je ne vais pas me procurer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:09

J'ai claqué 90€ pour l'édition NXT. J'ai eu le DLC Nakamura/Jax/Crews, des cartes, un autographe de Nakamura, une statue de Finn Balor et un boîtier métal pour le jeu (je les collectionne)

J'ai revendu la statue 40€, le jeu normal coûte 70€. Je peux dire que pour 20€ de moins j'ai eu le jeu et pas mal de bons goodies, je regrette pas.

Le jeu en lui même passe crème si tu ne joues qu'au mode Universe. Le côté personnalisation est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:45

HoLy a écrit:
DSquared a écrit:
Sinon je joue a Madden 2005, Skyrim, EWR, MLB 07, Banished et des fois a Restaurant Empire

Old school!

Cell --> Ah oui j'oubliais que c'était ça le mode univers. Il y a pas le mode carrière ou un truc du genre que tu peux être un Paul Heyman guy?


Ouais, je demors rarement de mes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:08

Est-ce que tu prends un roster spécial pour EWR?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:40

Le roster de base de l'epoque, la TNA etait encore sur PPV genre en 2005 et on s'en va dans un Slump de ouf. Ma derniere game est assez avancer et j'ai changer plusieurs noms/gimmicks au gout du jour et selon les ratings des dudes que je signe/forme. Ah et j'ai ajouter Moi, Steen et Generico qui n'etait pas du roster de base.

J'ai reussi a monter la RoH a un statut Global malgre le slump et la ca commence a remonter et j'approche tranquillement pas vite la WWE. J'ai un meilleur Star Power ayant quand meme 8 des 10 meilleurs lutteur en terme d'Overness. Je m'aventurais vers un roster split vu que tout le monde gradue plus ou moins en meme temps.

Si tu veux plus d'info sur ma game, fine, mais ca fait un bail j'ai pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:54

DSquared a écrit:
Le roster de base de l'epoque, la TNA etait encore sur PPV genre en 2005 et on s'en va dans un Slump de ouf. Ma derniere game est assez avancer et j'ai changer plusieurs noms/gimmicks au gout du jour et selon les ratings des dudes que je signe/forme. Ah et j'ai ajouter Moi, Steen et Generico qui n'etait pas du roster de base.

J'ai reussi a monter la RoH a un statut Global malgre le slump et la ca commence a remonter et j'approche tranquillement pas vite la WWE. J'ai un meilleur Star Power ayant quand meme 8 des 10 meilleurs lutteur en terme d'Overness. Je m'aventurais vers un roster split vu que tout le monde gradue plus ou moins en meme temps.

Si tu veux plus d'info sur ma game, fine, mais ca fait un bail j'ai pas jouer.

En fait je me question seulement vu que j'y ai joué quand même beaucoup dans le temps. Est-ce que tu as déjà parti ta propre fed? Parce qu'après deux ans normalement tu peux, mais je ne l'ai jamais fait et je me demandait comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video que vous jouez en ce moment   Jeux Video que vous jouez en ce moment - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video que vous jouez en ce moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Le poids moyen du moment
» Vos 5 plus gros moment de fans
» Qui est le meilleur Tag Team du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Ludothèque-
Sauter vers: