Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ECW

Aller en bas 
+35
DX-fan
Mr Perfect
Mickie James
Scsa
Kaga
schrik
Destro
B-Max
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
xerxes
HBK MDWF
Deadman.Inc
Lumen Angel
jhoncena210
jojolepunk
Wolf
Neo
Raphael
Susanoo
heartbreakkid
Gilles
LifeWar
Psychoman_Kane
Dante
roro-randy
NextTrunk
Hateman
Sushi
BenjiMrBalo33
organiz
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Reff
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

ECW Empty
MessageSujet: ECW   ECW I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:44

Ceci sera le topic officiel de ECW. Venez discuter de tout ce qui se passe dans le brand hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:15

Perso j'ai regardé celui de cette semaine et franchement c'est de plus en plus désespérant: le main event se termine sur un move qui à l'époque de la vraie ECW ne serait rester dans la mémoire de personne et là on nous le présente comme un truc exceptionnel où les 2 sont blessés......pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:54

ECW 3931908wf4


RVD aura une autre chance au ECW Title contre Lashley ce mardi suite à la fin douteuse de la semaine dernière. Est-ce qu'il saura profiter de cette chance?

Nous verrons également un combat entre Hardcore Holly et CM Punk. Ils se sont cherchés durant quelques semaines et ils règleront leurs différents dans le ring. Qui sortira vainqueur?

Nous verrons aussi le retour de Tommy Dreamer contre le Great Khali. Après s'être fait démolir par le géant, Dreamer a dit qu'il voulait une revanche. Est-ce qu'il sortira de ce match vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:31

Voici mon compte-rendu du ECW du 9 janvier :

Match 1 : CM Punk vs. Hardcore Holly
Bon match de Punk comme souvent, Holly l’a un peu ralenti par contre je trouve sinon ça va, le match était assez sympa.

Segment Burke-Sandman : Mouais, super début de feud lol.

Match 2 : Extreme Rules : The Great Khali vs. Tommy Dreamer
Que c’était extrême… Rolling Eyes

Match 3 : Kevin Thorn vs. Shannon Moore
Squash, et devinez qui a perdu ? Rolling Eyes

Match 4 : ECW title : Bobby Lashley vs. RVD
Enfin un bon main event, vitesse, technique mais quelques prises loupées par contre (merci Lashley Laughing ). Sinon bon match assez plaisant.


Note finale : 6/10. 2 matchs bons, le reste bof bof mais c’est largement que le show nul de la semaine dernière ou le Raw du jour d’avant. siffle
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:02

CM Punk vs Hardcore Holly : Le match était pas mal, CM Punk qui perd on s'en fout il mérite rien pour le moment !

The Great Khali vs Tommy Dreamer : Un vrai match Hardcore avec un Tommy Dreamer à son habitude, un vrai chien déchaîner qui frappe avec tout ce qu'il trouve. Rolling Eyes

Kevin Thorn vs Shannon Moore : Ce match gache vraiment tout le show. Kevin Thorn ne sais rien faire dans un ring et l'autre Shannon Moore fait pitié avec son look à la c**

Lashley vs Rob Van Dam : Faudrait changer le Main Event c'est lourd à la force ...

Note : 6/10


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:17

c'est bizarre c'est le même show la même note mais les comptes rendus c'est le jour et la nuit donc pour moi qu'il est pas vu, je sais pas trop quoi en penser... mhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:01

Ce que j'ai dit pour le match Hardcore c'était de l'ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:41

a ok ololo dsl mais pour vendredi soir fin de semaine = cerveau ramoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:33

I-L a écrit:
La dernière édition de «ECW on Sci Fi», que vous pouvez regarder en cliquant ici, a récolté une moyenne de cotes d’écoute de 1.4. La semaine dernière, l’émission avait fait des cotes d’écoute de 1.5. Ce 1.4 est la pire cote d’écoute pour un show de «ECW on Sci Fi» en direct depuis les débuts de l’émission.
Heyman est nul, hein Vince ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:36

J'ai trouvé ça totalement débile d'allier le Big Show à Heyman, je trouve que ça a décridibilisé totalement la ECW en elle même, et la légende (qui faisait vendre, j'imagine) qui tournait autour des "ECW Originals"

Une grande stable n'aurait pas été de refus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:35

Une fois de plus, je me suis contenté du résumé wwe.com et je n'ai même pas osé aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:31

Faisait longtemps que je n'avais pas regardé un show de la ECW (excepté les combats de CM Punk), petit CR de celui de la semaine :

CM Punk vs. Matt Striker : combat un peu trop long, pas franchement passionnant. Peu largement mieux faire étant donné les deux lutteurs sur le ring. Quand à la fin, ben les caméraman sont pas doués, ils auraient pu se foutre de l'autre côté ! Laughing

Marquis Von Cor vs. Jobber : C'est quoi ce nom pourri qu'ils ont refilé à Monty Brown ?? Pour ce qui est du combat, bof bof, du Brown classique quoi. A part le pounce qui me fait marrer quand je le vois. A noter pas mal de chants "TNA !!" pendant le combat.

Burke vs. Sandman : bof et pas capté la fin

Main event : pas mal mais fin bizarre. Pourquoi Test n'intervient pas pour empecher le compte de 3 alors qu'il est debout à l'extérieur ?


Bref, bof bof ...

Note : 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:43

next trunk a écrit:
Marquis Von Cor vs. Jobber : C'est quoi ce nom pourri qu'ils ont refilé à Monty Brown ?? Pour ce qui est du combat, bof bof, du Brown classique quoi. A part le pounce qui me fait marrer quand je le vois. A noter pas mal de chants "TNA !!" pendant le combat.
C'est Marquis Cor von, mais ça reste de la merde comme nom! D'ailleurs c'est Vince qui en aurait eu l'idée, ce qui explique tout et il l'aurait imposé pour ne pas que les fans ne l'associe à son passé à la TNA! Complètement raté!

Je l'ai trouvé sympa, surtout son finisher qui me fait toujours bien trippé. Cela dit, il s'enterre à la ECW! Quand je pense que les scripteurs le voulaient à raw, c'est con pour lui car il aurait + de visibilité là-haut!

Au fait, si je ne parle que de lui, c'est parce que c'est la seule chose qui m'a interessé cette semaine à la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:41

Quelques news sur la ECW :

- La blessure d'Hardcore Holly lui aurait couté cher car c'est lui qui devait être le heel n°1 de la ECW, sur les conseils de Finlay et Arn Anderson.

- Vince a récemment piqué une grosse colère, accusant Lashley de trop vendre les prises et les autres lutteurs d'être des incapables. Rien que ça... C'est d'ailleurs ce qui a valu à la ECW son retour au non-direct et l'arrivée de Dusty Rhodes dans l'équipe d'écriture du show.

- CM Punk n'aura pas de push pour l'instant. Et cette situation devrait être durable car on lui reproche d'être trop imbu de sa personne. Mais tout départ à la TNA est exclu, vu que la WWE a peur que la fédération d'Orlando en fasse une star vu le potentiel de Punk.

- On apprend également que Sabu, qui déteste le style de la WWE et bridé contre sa volonté au niveau des spots, a été privé de house-shows, et ne devrait pas tarder a faire ses valises, tout comme le Sandman. Mais par contre, la WWE fera tout pour faire resigner RVD pour qu'il ne rejoigne pas la TNA, alors que Van Dam n'a plus la tête à la WWE et fait des crasses au management.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Empty
MessageSujet: Re: ECW   ECW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: