| Un grand Monsieur nous quitte... | |
|
+7Sushi LifeWar Hateman BenjiMrBalo33 Raphael roro-randy Remisterio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Remisterio Prospect
| Sujet: Un grand Monsieur nous quitte... Ven 19 Jan 2007 - 18:06 | |
| Ce n'est pas sans une certaine emotion que je viens d'apprendre le deces d'un grand Monsieur de la ECW, d'un lutteur hors norme qui nous aura tous impressioné a chaque fois qu'il montait sur le ring... La bete de l'Est, l'ancien ECW World Heavyweight et ECW TV Champion, Bam Bam Bigelow nous a quitté hier matin a l'age de 45 ans... Nous ne connaissons pas encors les circonstances de sa mort mais elles seront connu dans les prochains jours...
De nombreux sites internet, fans de catch et de lutteurs comme RVD, Tazz, Paul Heyman, Tommy Dreamer lui on rendu hommage et l'on remerciaient pour tous ce qu'il leurs avait appris, apporté et a quel point c'etait un grand homme...
Toutes nos condoleances vont a sa famille, ses amis et a ses fans... RIP Bam Bam... | |
|
| |
roro-randy Connaîsseur
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Ven 19 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Raphael Aspirant
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Sam 20 Jan 2007 - 4:31 | |
| c'était un excellent lutteur, capable de faire des moonsaults et autres prises impressionnantes pour un lutteur de son gabarit. c'était aussi un très bon bagareur et il était connu comme étant un lutteur très sympa en coulisses. enfin il avait été éloigné des rings plusieurs mois après avoir été brulé dans un incendie pour avoir sauvé deux enfants qui allait périr dedans (ce n'était pas en storyline mais en vrai que c'était arrivé)
un grand lutteur au grand coeur qui reposera en paix j'espère. | |
|
| |
BenjiMrBalo33 Maître
Nombre de messages : 4988 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Sam 20 Jan 2007 - 6:53 | |
| je l'ai pas connu mais R.I.P quand même | |
|
| |
Hateman Maître
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Dim 21 Jan 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
LifeWar Paresseux
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Dim 21 Jan 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sushi Gourou
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Localisation : Lyon Inscrit le : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Lun 22 Jan 2007 - 2:53 | |
| Un grand monsieur nous quitte (on est dans le sujet, alors tant qu'à faire) - Citation :
- L'abbé Pierre, fondateur des Compagnons d'Emmaüs, est mort lundi matin 22 janvier, à l'âge de 94 ans, à l'hôpital parisien du Val-de-Grâce, où il était hospitalisé depuis le 14 janvier.
"L'abbé Pierre est mort cette nuit à 5 h 25 au Val-de-Grâce entouré de quelques proches, a indiqué Martin Hirsch, président d'Emmaüs France. L'infection pulmonaire pour laquelle il avait été hospitalisé après une amélioration tout au long de la semaine l'a finalement emporté."
Il avait fondé la première communauté Emmaüs en 1949. En février 1954, il avait lancé un appel resté célèbre sur les ondes de Radio-Luxembourg en faveur des sans-abri. "C'EST TOUTE LA FRANCE QUI EST TOUCHÉE AU CŒUR"
Le président français, Jacques Chirac, a rapidement réagi par le biais d'un communiqué, se disant "bouleversé d'apprendre le décès de l'abbé Pierre", et estimant que "c'est toute la France qui est touchée au cœur". M. Chirac a déclaré que la France avait perdu "une immense figure, une conscience, une incarnation de la bonté". Evoquant "l'admirable appel de l'hiver 54", M. Chirac a souligné que l'abbé Pierre "représentera toujours l'esprit de révolution contre la misère, la souffrance, l'injustice et la force de la solidarité".
"Prêtre engagé dans la Résistance et la lutte en faveur des déshérités, l'abbé Pierre aura été de tous les justes combats", a ajouté le chef de l'Etat, rappelant qu'il avait été élevé au grade de grand-croix de la Légion d'honneur. | |
|
| |
NextTrunk Maître
Nombre de messages : 3210 Age : 41 Localisation : Paris Inscrit le : 20/07/2005
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Lun 22 Jan 2007 - 6:52 | |
| R.I.P. Bam Bam !! Il fait partie de mes premiers souvenirs de lutte, alors c'est forcément une mauvaise nouvelle. | |
|
| |
MaThX Aspirant
Nombre de messages : 365 Localisation : Sherbrooke Inscrit le : 24/08/2005
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Lun 22 Jan 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Rocky_Jr Légende
Nombre de messages : 6528 Age : 39 Localisation : Alsace, France Inscrit le : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Mer 24 Jan 2007 - 11:25 | |
| RIP Bam Bam.
Je l'ai peu vu (WCW un peu) et je ne l'ai forcément apprécié (indifférent) mais un lutteur qui meurre tot est toujours injuste. | |
|
| |
jhoncena210 Prospect
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... Jeu 25 Jan 2007 - 14:38 | |
| je l'ai vu catcher une fois Terry Gordy vs Bam Bam Bigelow a ECW,je l'ai uploader mais je ne peux pas donner le lien sur ce forum car c'est interdit
R.I.P Bam Bam Bigelow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Monsieur nous quitte... | |
| |
|
| |
| Un grand Monsieur nous quitte... | |
|