Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CZW

Aller en bas 
+13
jojolepunk
Wolf
Sushi
BenjiMrBalo33
fredmccoino
SexyJon
Gilles
NextTrunk
Rocky_Jr
Hateman
B-Max
Dante
HHH-MrPQ31
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: CZW   CZW I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:13

Alors voilà sous les conseils de Dante je me lance: pour ceux qui regarde cette très bonne fed qu'est la Combat Zone Wrestling, vous pouvez venir en parler ici.
Moi j'ai vu Cage of Death 8 qui était très bon et je suis en train de regarder new year new opportunities 2007 qui est pas mal pour l'instant (avec en match d'ouverture un aerial assault match= en gros match de purs high flyers avec une petite plateforme en hauteur pour faire des trucs vraiment épatant dont peu de gens sont capables!!).
Voilà je sais pas trop si beaucoup d'entre vous connaissent cette fed, je vous la conseille vraiment, surtout en ce moment où la WWE déçoit et où la TNA n'est pas au mieux.
Des deux pour l'instant je préfère quand même cage of death 8 mais je pense qu'il y a en général très peu de déchet dans ce que fait la CZW (qui ne fait pas que de l'ultra violent, il y a aussi des lutteurs techniques et d'excellents que dis-je, de merveilleux high flyers)
Voilou en espérant ne pas avoir fait un topic inutile, et surtout mettez-vous-y vous ne le regretterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:34

J'ai suivit un petit la CZW l'année dernière (surtout regardé des anciens matchs de Teddy Hart- Jack Evans - Sonjay Dutt - Petey Williams...) je me suis ensuite interessé à la partie "principale" de la CZW c'est à dire la partie Hardcore...N'étant pas fan de ce genre de lutte je partais déjà avec une appréhension particulière...Après visionnage j'ai pas trop aimé...Nick Mondo est vraiment un dingue au passage...Mais j'ai pas mal de respect pour cette fédération pour toutes les nouveautés proposés, et malgré le Hardcore, un bon match technique ce qui souvent n'est pas le cas...Souvent on a le Hardcore qui gache tout mais là non...Et puis les 3/4 des poids moyen, je les connais et je peux dire que c'est de la véritable bombe.

Tu pourras nous faire des compte-rendu des shows ? :D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:41

J'aime bien la CZW moi aussi. :D

Ca fait un moment que je n'ai plus suivi, enfin oui et non, quelques matchs au vol... Sinon je suis toujours friant de cette fédération... Ces temps-ci j'aime bien me regarder quelques clips, je mettrai peut être les liens de Youtube si j'y pense. Razz Mais un topic là dessus est une très bonne idée !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:46

Content de voir que mon topic est bien acceuilli!!
pour les compte rendus des shows, je peux faire ceux que je regarde (je ne suis pas avec une assiduité exemplaire).
Là je regarde (par petits bouts quand j'ai le temps) NYNO2007 mais je peux faire un petit compte rendu de cage of death 8!! (je le fais dans la soirée je pense ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:07

Compte rendu (rapide, les autres seront plus approfondis car je les ferais juste après avoir vu le show) de:
CAGE OF DEATH 8
Match1: 8 men lucha rules tag match
Assez simpatoch, pas mal de technique avec une petite touche de high fly, j'ai vu mieux mais c'est un bon match d'ouverture!
5/10

Match2: New Jersey All Stars vs Team Andrew
Encore une fois un bon mélange de technique et un petit peu de high fly donc pareil match assez bon.
6/10

Match3: DJ Hyde vs Mana
Match de gros (=>lent), début moyen mais fin simpatique avec quelques trucs impressionnants et des tables et des chaises bien utilisées.(à la CZW ,les coups de chaises sont réellement portés, personne ne met jamais sa main en opposition ou quoi..)
4.5/10

Match4: Cheech vs Cloudy Falls Count Anywhere
Premier match vraiment très très bon de la soirée, deux bons high flyer, des bumps supers, match surprenant, impressionnant et d'un haut niveau de lutte!Cloudy a un finish original et impressionant, ce match est vraiment à la fois impressionant et plein de nouveautés je trouve, d'ailleurs les bumps de la CZW en général nouveau, parfois farfelus mais toujours imressionants!!
8.5/10

Match5: Blackout vs Blkout(c) CZW Tag team championship
Second très bon match de la soirée, un match en équipe sans armes mais impressionant, quelques moves high fly et des bons enchainements rapides et aériens, match très diverissant malgré une montagne de muscle à la Lashley au niveau de lutte en dessous des autres.
8/10

Match6: Hallowicked vs Sexxxy Eddy
Pas terrible, j'ai vu sexxxy eddy bien meilleur dans un lighttubes match contre the arsenal de toute beauté mais là match moyen, fin simpatique tout de même avec un gros quio fait un top rope moonsault...
3.5/10

Match7: Ruckus vs Human Tornado
Match plutôt simpa vous connaissez surement human tornado maintenant qu'il est à la WSX, 2/3 moves de qualité de la part de deux high flyers d'un assez bon niveau, début de match marrant avec human tornado qui lutte en musique!!
6/10

Match8: Pandora's Box vs Luke, Lufisto and Danny Havoc
Ca fait plaisir de voir une très très bonne lutteuSE!!Pas mal de high flying et de technique, je me rappellerai surtout de Lufisto, sans doute la plus folle des catcheuses que j'ai vu!Quelques moves de la 3° corde vers l'extérieur du ring impressionants.

Match9: Drake Younger (c) vs Necro Butcher Ultraviolent Underground Championship
Match tout simplement génial, pas vraiment de high fly mais très très impressionants du hardcore comme on en voit pas souvent, ces mecs prennent des risques énormes et c'est vraiment que du bonheur à voir, des bumps mémorables et originaux, bravo!Du hardocre avec quand même de beaux moves dont pas mal de la 3° corde, on en prend plein la vue et ce n'est jamais répétitif!!
8.5/10

Match10: Justice Pain vs Chris Hero vs Eddie Kingstone
J'avoue n'avoir pas grand souvenir de ce match, l'un des lutteurs de blessent la plupart du match est improvisée et sans grand intérêt.
Match non-noté (blessure)

Match11: MAIN EVENT THE CAGE OF DEATH: NICK CAGE vs ZANDIG vs LOBO .... vs LUFISTO!!!!!!!!!!!
Lufisto n'était pas prévue dans le match mais elle s'y est incrustée pour le plus grand plaisir de tous!!
Un match tout simplement hallucinant, bon là pour le coup on tombe carrément dans l'ultraviolent, on aime ou pas mais c'est quand même sacrément bien fait dans le genre, c'est vraiment extrêmement (sans joué sur les mots) impressionant!!
Le ring est recouvert de bris de verre, j'ai énormément de respect pour Lufisto la lutteuse: une femme qui accepte de se faire jeter à travers du verre ou de se prendre un piledriver ou un coup de couvercle de poubelle ou etc pour son public, c'est pas commun.
Un bump final tout simplement inoubliable+des barbelés, des vitres, des poubelles, des punaises, et même une citrouille, ba pourquoi pas hin!!
9/10

note globale du ppv (mon premier de la CZW): 8.5/10 malgré quelques moments pas forcément indispensables, un grand grand show!!La CZW apporte pour moi une sorte de renouveau dans l'art du high fly, du hardcore et du mélange des deux, vraiment surprenant et hallucinant!

voilà une petite review rapide de ce ppv que j'ai vu il y a quelques semaines mais qui m'a laissé de très bons souvenirs!!...

(POST EDITE ET COMPLETE)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:12

C'est une excellente initiative HHH31! Perso, je ne connais pas vraiment cette fed, même si on m'en a déjà fait des louanges. Si tu pouvais continuer à faire tes comptes-rendus et si possible mettre des liens vidéos, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:35

Une bonne fèd assurément même si je n'ai vu que quelques matchs par-ci par-là (surtout montrant le côté hardcore de la fèd) mais bon, je vais peut-être plus m'y mettre cette année !! ^^


Continue les compte-rendus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:03

Très bonne idée oui. Et étant donné que je viens à l'instant de découvrir que depuis deux semaines, on peut trouver sur PWT les shows de la OVW, je vais m'occuper d'en faire un topic.


(Je vais enfin voir la prise de finition de Burchill .. suis bien content ! :mrgreen: )

En tout cas ton CR m'a donné envie de me remettre à la CZW, que je ne regardais plus trop ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:16

Je suis vraiment content de voir que les réactions sont bonnes!!
Vivement qu'on soit tous fans de la CZW!!
Pour les compte-rendus, je fini de mater New Year, New Opportunities 2007 et je fait le compte rendu de celui là. Le 11 mars il y a Redemption!
Pour les liens vidéos, moi je DL sur le site torrent xtremewrestlingtorrent.net c'est une vraie mine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:09

Putain la CZW c'est une fédération capable du meilleur. Mais elle est aussi capable du pire , certains combats virent trop au gore, de la pure boucherie par moment. Surtout les combat de Mondo ou Necrobutcher ...
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:31

Le meilleur champion que cette fed est eu ... est sans contredit Franky The Mobster
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:19

Gilles a écrit:
Putain la CZW c'est une fédération capable du meilleur. Mais elle est aussi capable du pire , certains combats virent trop au gore, de la pure boucherie par moment. Surtout les combat de Mondo ou Necrobutcher ...
J'ai vu plusieurs match de Mundo et c'est vrai que c'est de la boucherie mais il y a quand même de beaux moves.
Pour Necro butcher, son match à cage of death 8 était très simpa, hardcore mais aussi des bumps originaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:58

Je viens de finir de regarder NYNO2007, voici mon compte-rendu:
NEW YEAR, NEW OPPORTUNITIES 2007

Match1: Aerial Assault Match: Lucky vs ryan McBride vs Great Blazini vs Cloudy vs Drew Gulak
Le principe du match: des high flyers, une petite plateforme en hauteur (environ deux fois la hauteur de la 3°corde) et en avant!!Match tout simplement HALLUCINANT!! des moves high fly de partout, du jamais vu pour moi!!Avec en bonus un petit passage technique, de nombreux bumps de la 3°corde ou carrément de la plateforme vers l'extérieur du ring, ça fait vraiment très haut et les mecs font à peu près 959° de roration c'est vraiment impressionant!!un gros gros bravo pour de grands high flyers qui donne tout dans un match d'ouverture qui aurait pu être le main event!
9/10

Match2:CZW World Junior Heavyweight Championship: Hallowicked vs Jigsaw (c)
Match vraiment pas génial, assez lent, je ne retiens pas de move vraiment exceptionnel, un petit bump à la fin pas franchement formidable, et en prime un long speech acceuilli par des chants "boooooriiing...".
3/10

Match3:Ladder Match for an ultraviolent underground title shot (plus tard dans le ppv): Vortekz vs Danny Havock
2 jeunes lutteurs nous donne un très bon spectacle avec des bumps non seulement mémorable mais en plus très originaux (par exemple une espèce de chateaux de cartes mais avec 2 échelles et de chaises).
Ca fait du bien de voir que le catch à vraiment un bel avenir.Un match rapide et intense, joli!
7.5/10

Match4: Dj Hyde vs Greg Excellent
Greg Excellent a pour musique d'entrée "I will survive" donc voilà c'est rigolo et ce mec est marrant mais bon ça se résume à ça: le match n'a aucun intérêt niveau lutte, seulement une petite rigolade dans tout les sens du termes...
2/10

Match5: Though Crazy Bastars vs ???
En fait au bout d'un long speech le Necrobutcher et son collègue dont le nom m'échappe doivent s'affronter.Le match n'a vraiment pas grand intérêt, à un moment ils s'assoient face à face et se donne des patates et des coups de tronche, certes là ils les portent vraiment mais bon niveau spectacle je trouve que ça n'apporte absolument rien même si la foule à l'air d'apprécier.Un seul move dont je me rappelle est impressionant.
3/10

Match6: JC Ryder vs Cheech vs Andy Sumner
Match assez simpatoche, intense rapide et quelques moves high fly.De bons enchainements.Mais bon il ne m'a pas vraiment marqué non plus, un bon match plein de bonnes choses mais rien de mémorable non plus.
6.5/10

Match7:CZW Tag Team Championship: Blkout vs Blackout(c)
Match moins bon que celui de cage of death car trop lent pendant un long moment, puis le rythme s'accélère et on retrouve les enchainements qui m'ont fait aimé Blkout.La fin est simpa, rapide avec une petite touche de high fly, toutefois le match se finit sur un roll up, dommage...
6.5/10

Match8: Ultraviolent Underground Championship: Drake Younger (c) vs Danny Havock
On retrouve Drake qui avait donné un super spectacle face au Necrobutcher à COD8 et le jeune Havock qui vient de sortir un super ladder match en début de soirée.Le match est tout simplement génial, ce titre donne lieu a de très bons matchs! Trés violent mais avec des moves aériens, rapides, on ne s'ennuie vraiment pas et on en prend plein plein la vue.Du verre, des barbelés, des chaises bref un match intense et vraiment un beau spectacle, vive le ultraviolent underground championship!!
8.5/10

Match9: Nick cage's open challenge
Le match en lui-même n'a pas grand intérêt, un suash très rapide, par contre après un mec intervient et se prend une suplex sur une table, j'avoue avoir bien aimé.
4/10

Match10: CZW World Heavyweight Championship: Chris Hero vs Justice Pain
J'avoue n'avoir pas regardé le match en entier car je m'attendais à vraiment beaucoup mieux en main event!!Match lent et sans grand intérêt.Cependant quelques bon moves et des passages techniques simpas mais sans plus. A la fin eddie kingstone intervient et beat down sur chris hero avec l'aide de blkout, là non plus pas vraiment d'intérêt. Déçu par le main event!
4.75/10 (oui vous avez bien lu 4.75 j'hésitais entre 4.5 et 5 lol)

Note globale du PPV: 7/10: un cran en-dessous de Cage of Death 8 qui était super.Là 3 matchs dont je me rappelle comme vraiment très bons, le reste soit simpa sans plus soit mauvais et décevant.J'avoue que je m'attendais à mieux mais il y a quand même du bon et ça fait plaisir de voir des jeunes talentueux!

prochain PPV: Redemption Saturday, March 10th in South Philadelphia.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
fredmccoino
Prospect



Nombre de messages : 112
Inscrit le : 16/11/2006

CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:00

Ou trouve t on des videos de cette Fed?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZW Empty
MessageSujet: Re: CZW   CZW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZW
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: