Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut!

Aller en bas 
+11
Sushi
LifeWar
NextTrunk
King_Game
Susanoo
BenjiMrBalo33
Rocky_Jr
B-Max
keeponrollin
Dante
hunter hhh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hunter hhh
Prospect
hunter hhh


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Inscrit le : 18/05/2007

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:25

Quand j'ai commencé à regarder le catch, c'était en plein son règne d'été et c'est pourtant à partir de la Rated-RKO et sa feud avec DX que j'ai commencé à l'aimer.

so ses un argument pour rien dire.jveut pas savoir quand vous aver commencer a l'aimer j'en sacre.

pi en passant ses pas le catch.cest la (LUTTE)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwes.highforum.net
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:30

hunter hhh a écrit:
Quand j'ai commencé à regarder le catch, c'était en plein son règne d'été et c'est pourtant à partir de la Rated-RKO et sa feud avec DX que j'ai commencé à l'aimer.

so ses un argument pour rien dire.jveut pas savoir quand vous aver commencer a l'aimer j'en sacre.

pi en passant ses pas le catch.cest la (LUTTE)

Quand tu quote quelqu'un, ce serait bien que tu n'oublies pas les balises parce là, on a l'impression que tu te parles à toi même Laughing

Pis si c'est si important pour toi qu'on dise lutte et non catch, sache que pour la majorité des membres on aime bien tous ici aussi que tu écrives dans un français correct et surtout sans trop de fautes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:50

Dante a écrit:
hunter hhh a écrit:
les gens l'aime selement deoui qu'il a gagner le WWE belt

N'en sois pas si sur Wink La plupart des gens l'aime depuis qu'il est avec Christian :)

Tout à fait. Perso je l'aime depuis ses débuts.

Et puis l'histoire avec Matt, certes il est fautif, mais si il y a une personne à blâmer dans tout ça, c'est avant tout Lita quand même.

Bref, Edge is God ! (combien de fois je l'ai dit aujourd'hui ? :mrgreen: )


Et bienvenue à toi hunter hhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:50

ca me rappelle quelqu'un qui insistait pour qu'on dise catch à la place de lutte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:26

Bienvenue à toi, fan de Edge!!

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:05

benjilag33 a écrit:
ca me rappelle quelqu'un qui insistait pour qu'on dise catch à la place de lutte...
hehe...
Sinon pour l'histoire avec Lita, on était pas backstage quand l'incident s'est produit il me semble.. Lita et Matt était peut-être au bord de la rupture, tout comme lui et sa femme, qui sait.

Bienvenue parmis-nous, et vive la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:47

Welcome nab
Revenir en haut Aller en bas
hunter hhh
Prospect
hunter hhh


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Inscrit le : 18/05/2007

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

vive la langue québecoise
Revenir en haut Aller en bas
http://wwes.highforum.net
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:39

vive la phonétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:04

benjilag33 a écrit:
ca me rappelle quelqu'un qui insistait pour qu'on dise catch à la place de lutte...
c'est clair!! les américains disent wrestling , dont la traduction est lutte, mais la lutte et le catch c'est pas du tout la même chose!! je fais de la lutte en club et c'est pas pour ça que je suis catcheur!! la lutte c'est un sport issu de la lutte grecquo-romaine et le catch je vais pas vous apprendre ce que c'est!! après les américains utilisent le même mot pour désigner les 2, mais c'est uniquement parce-que la lutte est bien moins répandue que le catch! enfin tout ça pour dire que pour désigner les shows de la wwe, tna, roh, czw ou toute autre fédération, dire "lutte" ne rime à rien, on peut dire "catch" ou "wrestling" mais "lutte" je vois vraiment pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:08

HHH-MrPQ31 a écrit:
benjilag33 a écrit:
ca me rappelle quelqu'un qui insistait pour qu'on dise catch à la place de lutte...
c'est clair!! les américains disent wrestling , dont la traduction est lutte, mais la lutte et le catch c'est pas du tout la même chose!! je fais de la lutte en club et c'est pas pour ça que je suis catcheur!! la lutte c'est un sport issu de la lutte grecquo-romaine et le catch je vais pas vous apprendre ce que c'est!! après les américains utilisent le même mot pour désigner les 2, mais c'est uniquement parce-que la lutte est bien moins répandue que le catch! enfin tout ça pour dire que pour désigner les shows de la wwe, tna, roh, czw ou toute autre fédération, dire "lutte" ne rime à rien, on peut dire "catch" ou "wrestling" mais "lutte" je vois vraiment pas pourquoi!
Perso, je me suis mis à utiliser le mot "lutte", parce que le mot "catch" a été tellement décridibilisé en France que c'est une sorte d'hommage que je rend aux catcheurs en parlant plutôt de lutteurs, ça fait plus sérieux vu ce qu'on pense d'eux en France de manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:12

Wolf a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
benjilag33 a écrit:
ca me rappelle quelqu'un qui insistait pour qu'on dise catch à la place de lutte...
c'est clair!! les américains disent wrestling , dont la traduction est lutte, mais la lutte et le catch c'est pas du tout la même chose!! je fais de la lutte en club et c'est pas pour ça que je suis catcheur!! la lutte c'est un sport issu de la lutte grecquo-romaine et le catch je vais pas vous apprendre ce que c'est!! après les américains utilisent le même mot pour désigner les 2, mais c'est uniquement parce-que la lutte est bien moins répandue que le catch! enfin tout ça pour dire que pour désigner les shows de la wwe, tna, roh, czw ou toute autre fédération, dire "lutte" ne rime à rien, on peut dire "catch" ou "wrestling" mais "lutte" je vois vraiment pas pourquoi!
Perso, je me suis mis à utiliser le mot "lutte", parce que le mot "catch" a été tellement décridibilisé en France que c'est une sorte d'hommage que je rend aux catcheurs en parlant plutôt de lutteurs, ça fait plus sérieux vu ce qu'on pense d'eux en France de manière générale...
oui c'est vrai qu'on dit tous lutteurs mais en y réfléchissant je trouve que ça veut plus dire grand chose, après c'est vrai qu'en france "catch" rime avec "fatch" (désolé pour ce mot ennemi de langue française et de mon clavier, c'était pour la rime) mais je sais pas, dire "lutte" me choque un peu, dire "lutteurs" pas vraiment, j'y suis habitué mais dans l'absolu on devrait dire wrestlers. sauf cas particuliers, des lutteurs très techniques comme angle, benoit ou drew gulak (czw) où là on peut vraiment parler de lutteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:28

Christian > Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» salut
» Salut
» Salut ou re-salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: