Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+8
keeponrollin
Wolf
BenjiMrBalo33
SexyJon
Gigs
Rocky_Jr
B-Max
Eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Ultimate
Prospect
The Ultimate


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Marseille
Inscrit le : 26/06/2007

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:36

bienvenue de la part d'un nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:07

Connais-tu Joharno ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/joharno/video/x1hemr_le-massacre-du-standard

Un exemple parmis tant qu'autres du supporter d'Anderlekkk from Jupille.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate
Prospect
The Ultimate


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Marseille
Inscrit le : 26/06/2007

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:32

lol lol lol Comme quoi! l'union belge pour la santé bucco-dentaire existe pas !! et on comprend tres vite d'ou vienne les blagues sur les belges lol et puis si il veut ridiculiser le standard il a juste a regarder un match de ce meme standard pour etre plié (de rire biensur). (dsl c'etait plus fort que moi Vive L'OM)
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:39

The Ultimate a écrit:
lol lol lol Comme quoi! l'union belge pour la santé bucco-dentaire existe pas !! et on comprend tres vite d'ou vienne les blagues sur les belges lol et puis si il veut ridiculiser le standard il a juste a regarder un match de ce meme standard pour etre plié (de rire biensur). (dsl c'etait plus fort que moi Vive L'OM)

Quelle entrée fracassante.

Si ça t'as fait du bien d'en parler, j'en suis très heureux. Reviens quand tu veux.

Pour ton éducation, sais-tu que beaucoup de supporters de l'OM aiment venir voir des matchs du Standard 6 ou 7 fois chaque saison car nous sommes très amis avec les South Winners 87' et qu'il nous arrive de descendre à Metz, Lens ou Sedan quand Marseille y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate
Prospect
The Ultimate


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Marseille
Inscrit le : 26/06/2007

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:53

ben je le sait bien qu'on est amis ^^ pcq dreyffus a des part dans le standard lol parler de l'om a un marseillais je le prend comme une insulte (lol) et puis on vous doit van buyten et runje je parle pas des autres parceque ils meritent pas lol (cavens, skoro .... )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Prospect
Eve


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscrit le : 26/06/2007

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:40

Je l'avais jamais vu lui lol. Par contre mon homme n'est pas du tout comme ça, je te rassures lol. Moi, limite, m'en fous un peu, je ne supporte aucune équipe...

Par contre, par rapport à ce que tu m'as dit (on ne retient pas les surnoms) mon homme se souvient de certains surnoms des supporters du standart lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: