Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je franchis finalement le pas :p

Aller en bas 
+11
Hateman
Rocky_Jr
LifeWar
DSquared
NextTrunk
heartbreakkid
Susanoo
Psychoman_Kane
Dante
Reff
Kaga
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:17

Bien le bonjour.

Je m'appelle Xavier. Ca fait quelques mois que je connais ce forum, je suis tombé dessus en cherchant un forum francophone sur le catch, mais jusqu'à présent je m'étais contenté de lire les sujets, me considérant sans doute pas suffisament qualifié pour donner mon avis :p . En effet, même si j'avais déjà regardé un peu de catch dans mon enfance (pas si lointaine puisque j'ai 19 ans), je n'ai commencé à en regarder sérieusement depuis environ 1 an et demi (je ne compte pas les 2 ans passés devant RTL9 tous les jeudis soirs, mais à partir de mon 1er ppv).

Mes catcheurs préférés, dans l'ordre : Triple H, Shawn Michaels, Kurt Angle, Randy Orton (je vais me faire lincher pour ça protest ), The Undertaker.
Les autres que j'aime bien, pas dans l'ordre (j'espère ne pas en oublier :p ) : Edge, Christian, Matt et Jeff Hardy, Mick Foley, Chris Benoit, Shelton Benjamin, Chris Jericho, John Morrison, CM Punk, Kane, M.V.P., Mr. Kennedy, Eddie Guerrero, Carlito, Ric Flair, Gregory Helms et Shannon Moore (que j'ai vu pour la première fois à Now Way Out 2007, j'ai vraiment trouvé son segment face à Helms très bon, et puis j'ai vu un match de 3-count sur le coffret Ladder Match, bien).
Je pense que j'ai fait le tour :razz: . Comme vous l'avez sans doute constaté, je ne suis pas trop fan de la TNA ni des matchs hardcore, chacun son truc Wink .

Bon mes autres passions: les cours (nan je déconne, quoique ça me rendrait bien service, étant en prépa...), les mangas, les animes (oui je fais la distinction parce que c'est important Surprised ), les comics, le basket (je ne pratique pas en club, ce qui ne veut pas dire que je suis mauvais nono :razz: ), le poker (je pratique en club, ce qui ne veut pas dire que je suis bon ^^'), voilà pour l'essentiel.

Bon je regarde la liste de l'exemple de présentation, qu'est ce que j'ai oublié?... ( :ack: ) Ah oui, j'habite à Vignemont (cherchez pas, c'est un petit village dans l'Oise ^^) et je fais mes études à Amiens.

C'est bon j'ai bien raconté ma vie (pas autant que notre cher Vincent Kennedy McMahon le fait 3 fois par semaine non plus...), à bientôt sur le forum :) .
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:08

Belle présentation :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:34

Je dirais même plus superbe présentation !

Bienvenue à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:01

Merci à vous :)

PS: je savais que j'allais oublier des catcheurs Boulet :razz: . Bon c'est rien j'aurai l'occasion d'en reparler sur d'autres topics. Je vais poster de ce pas d'ailleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:49

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:48

Kaga a écrit:
Merci à vous :)

PS: je savais que j'allais oublier des catcheurs Boulet :razz: . Bon c'est rien j'aurai l'occasion d'en reparler sur d'autres topics. Je vais poster de ce pas d'ailleurs Wink .

Pas grave, t'as mis Shannon Moore dans ta liste, c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:21

Dante a écrit:
Kaga a écrit:
Merci à vous :)

PS: je savais que j'allais oublier des catcheurs Boulet :razz: . Bon c'est rien j'aurai l'occasion d'en reparler sur d'autres topics. Je vais poster de ce pas d'ailleurs Wink .

Pas grave, t'as mis Shannon Moore dans ta liste, c'est le principal !!

Oui à ce que je vois tu l'aimes bien ^^ (et c'est un euphémisme :p ). J'aimerais bien voir d'autres de ses matchs, parce que pour l'instant à part les 2 matchs dont j'ai parlé dans ma présentation, le triple-threat de Bercy et un match contre Noble diffusé sur NT1 dans catch attack dimanche soir... Help
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:21

Kaga a écrit:
Bien le bonjour.

Je m'appelle Xavier. Ca fait quelques mois que je connais ce forum, je suis tombé dessus en cherchant un forum francophone sur le catch, mais jusqu'à présent je m'étais contenté de lire les sujets, me considérant sans doute pas suffisament qualifié pour donner mon avis :p . En effet, même si j'avais déjà regardé un peu de catch dans mon enfance (pas si lointaine puisque j'ai 19 ans), je n'ai commencé à en regarder sérieusement depuis environ 1 an et demi (je ne compte pas les 2 ans passés devant RTL9 tous les jeudis soirs, mais à partir de mon 1er ppv).

Spèce de matteur ! :mrgreen:


Kaga a écrit:
Mes catcheurs préférés, dans l'ordre : Triple H, Shawn Michaels, Kurt Angle, Randy Orton (je vais me faire lincher pour ça protest ), The Undertaker.
Les autres que j'aime bien, pas dans l'ordre (j'espère ne pas en oublier :p ) : Edge, Christian, Matt et Jeff Hardy, Mick Foley, Chris Benoit, Shelton Benjamin, Chris Jericho, John Morrison, CM Punk, Kane, M.V.P., Mr. Kennedy, Eddie Guerrero, Carlito, Ric Flair, Gregory Helms et Shannon Moore (que j'ai vu pour la première fois à Now Way Out 2007, j'ai vraiment trouvé son segment face à Helms très bon, et puis j'ai vu un match de 3-count sur le coffret Ladder Match, bien).
Je pense que j'ai fait le tour :razz: . Comme vous l'avez sans doute constaté, je ne suis pas trop fan de la TNA ni des matchs hardcore, chacun son truc Wink .

Pas grand chose à redire, ce sont de beaux choix !

Kaga a écrit:
Bon mes autres passions: les cours (nan je déconne, quoique ça me rendrait bien service, étant en prépa...), les mangas, les animes (oui je fais la distinction parce que c'est important Surprised ), les comics, le basket (je ne pratique pas en club, ce qui ne veut pas dire que je suis mauvais nono :razz: ), le poker (je pratique en club, ce qui ne veut pas dire que je suis bon ^^'), voilà pour l'essentiel.

Bon je regarde la liste de l'exemple de présentation, qu'est ce que j'ai oublié?... ( :ack: ) Ah oui, j'habite à Vignemont (cherchez pas, c'est un petit village dans l'Oise ^^) et je fais mes études à Amiens.

C'est bon j'ai bien raconté ma vie (pas autant que notre cher Vincent Kennedy McMahon le fait 3 fois par semaine non plus...), à bientôt sur le forum :) .

Bienvenue dans le coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:26

Et oui j'aime bien observer tranquille dans mon coin :niark:

Plus sérieusement merci pour vos messages de bienvenue, ça fait toujours plaisir :) .
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:40

Randy torche, c'est pas moi qui va te contre-dire.

Mais encore j'ai pas regarder un show de lutte depuis juillet 2005, alors depuis il y a du avoir bcp de changement et p-e que Randy a stagner.

Faut dire que j'ai l'habitude d'applaudir ceux que la majorité hue.

Bienvenue a toi l'grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:37

Wow superbe présentation!! :)

Bienvenue à toi... Wink

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:39

Présentation bine complète, rien à redire !! ^^

Sinon bouh pour Orton :mrgreen: mais sinon t'as bon gout lol.

T'as tord pour la TNA, c'est là où t'as beaucoup de futurs grands et sans aucun doute LE meilleur lutteur au monde The Phenomenal AJ Styles !!!!! :D (sinon t'as Chris Daniels, Samoa Joe, Jay Lethal, Sonjay Dutt, Petey Williams, Frankie Kazarian, Skipper, Senshi, etc... Wink)


Bienvenue à toi et bons posts parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je franchis finalement le pas :p Empty
MessageSujet: Re: Je franchis finalement le pas :p   Je franchis finalement le pas :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je franchis finalement le pas :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: