Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance : Reff

Aller en bas 
+7
BenjiMrBalo33
The Chosen One
SexyJon
Reff
schrik
Lumen Angel
AJ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:37

Et voilà on est parti pour ce premier faisons connaissance et c'est Reff qui ouvre le bal.

Posez les questions que vous voulez à Reff (pas de tabous) et Reff répondra S'IL LE VEUT! Evitez les questions connes quand même.

Messieurs dames, à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:00

Bon allez je me lance. Mon petit Reff, Tu es né où et quand? Raconte nous un peu ta vie jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:52

Les chips, tu les préfères nature ou aux oignons?

(et ça serait pas mieux dans Humour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:58

Humour ou Divers on s'en fout, c'est quasi-pareil! Ca a sa place dans les deux t'façon
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:05

Que pense-tu des parole homophobe du pape? doh
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:05

Je suis né le 4 avril 1985 à Le Gardeur, juste à côté de Montréal. J'ai grandi à Montréal dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, quartier assez pauvre et reconnu pour être le centre des assistés sociaux et des motards. J'ai survécu.

J'ai déménagé dans le quartier Pointe-aux-Trembles, un quartier plus tranquille, où j'ai fait mes études collégiales.

Ensuite, l'été dernier, je suis déménagé à Trois-Rivières pour faire mes études universitaires.

Je suis un passionné de hockey depuis que je suis tout petit. J'ai joué toute ma vie dans des équipes élite et j'ai eu ma chance de me faire repêcher par une équipe de hockey Midget AAA. Malheureusement, pendant le camp d'entraînement, j'ai reçu un violent slap shot sur le pied. Fracture sur le coup. Je n'ai jamais été capable de revenir à mon niveau après... Mais je suis fier de dire que j'ai gelé Mike Ribeiro en plein milieu de la glace!

Sinon j'étudie présentement en Loisir, Culture et Tourisme dans l'espoir de devenir un jour directeur des loisirs d'une petite ville tranquille en région. J'habite présentement avec ma blonde depuis le début de l'été et ça fait plus d'un an que nous sommes ensemble, nous avons plein de projets communs, dont avoir des enfants et acheter une belle maison!

Et j'aime mieux les chips nature.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:09

Ca te prend combien de temps ta formation?

Et moi qui ne connais rien du hockey si ce n'est le grand Wayne, Midget AAA c'est haut placé? Et qui est ce Mike Libero? Ribeiro pardon?

Parce que Midget veux bien dire nain non?
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:14

Mikey t'en voulais-tu pour ce coup? est-ce qu'il a pleurer comme il nous a habitue quand il mangait un coup avec le canadiens... Est-ce que tu ten ai fait un bon chum?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:21

Phenomenal AJ a écrit:
Ca te prend combien de temps ta formation?

Et moi qui ne connais rien du hockey si ce n'est le grand Wayne, Midget AAA c'est haut placé? Et qui est ce Mike Libero? Ribeiro pardon?

Parce que Midget veux bien dire nain non?

Ma formation a duré 3 ans pendant mes études collégiales, et pour avoir mon BACC, ça prend aussi 3 ans, mais comme j'ai déjà une formation en loisir, j'ai un an de BACC de crédité. Il me reste donc 1 an et demi à faire.

Pour le hockey, voici comment ça fonctionne au Québec. Ça fonctionne par catégorie d'âge.

Junior: 18-22 ans
Midget: 15-17 ans
Bantam: 13-14 ans
Pee Wee: 11-12 ans
Atome: 9-10 ans
Novice: 7-8 ans
Pré-Novice: 5-6 ans
MAHG: 2-4 ans

Ensuite, tu as les classes A, B, C, AA, BB, CC. Les classes simple lettre sont d'ordre plus récréative que compétitive. Quelqu'un qui est dans la classe A est supérieur à un autre qui est dans la classe B par exemple. Pour le double lettre, c'est la catégorie élite.

Après le Bantam AA, on peut aller jouer pour 3 classes différentes, selon notre talent: Midget espoir (normalement, ce sont des joueurs de 14-15 ans), Midget AAA ou Midget AA. Les joueurs du Midget espoir et Midget AAA ont des chances de se faire repêcher par la Ligue Junior Majeur du Québec, dernière étape avant de se faire rêpêcher dans la Ligue Nationale.

Mike Ribeiro est un Québécois qui a joué pour les Canadiens mais qui avait trop de pression et ne produisait pas selon les attentes, et c'est un osti de frais chier qui se la joue.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:28

Pour en revenir à ta formation, champion, tu veux être directeur des loisirs mais pour ça tu dois créer ton entreprise ou reprendre celle de quelqu'un? Pis ça te vient d'où cet attrait pour le tourisme?
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:29

SexyJonTheGoldMedalist a écrit:
Mikey t'en voulais-tu pour ce coup? est-ce qu'il a pleurer comme il nous a habitue quand il mangait un coup avec le canadiens... Est-ce que tu ten ai fait un bon chum?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:34

SexyJonTheGoldMedalist a écrit:
SexyJonTheGoldMedalist a écrit:
Mikey t'en voulais-tu pour ce coup? est-ce qu'il a pleurer comme il nous a habitue quand il mangait un coup avec le canadiens... Est-ce que tu ten ai fait un bon chum?

C'est quoi un chum? Un pote? J'capte pas le quebecquois lol je vais me mettre à parler ch'tiça va vous faire drôle
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:44

Mike m'a regardé croche, parce qu'à l'époque, c'était LA star de la ligue... mais je m'en foutais, je devais faire ma place!

Pour répondre à AJ, je ne veux pas créer une entreprise, mais travailler au service des loisirs d'une ville. C'est un service municipal, créé par le gouvernement. Ce n'est pas une entreprise, c'est un service aux citoyens, tout comme les hôpitaux, les cliniques, les vidangeurs, etc. Le loisir est essentiel au développement humain et permet de réduire les risques de maladies.

1$ investi en loisir en rapporte 7$ au gouvernement, et c'est fondé sur des études sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:02

Ouais ça rapporte au gouvernement mais pas à toi.

Mais depuis tout petit tu voulais faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance : Reff Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance : Reff   Faisons connaissance : Reff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance : Reff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance version sexe : DX-fan
» Faisons connaissance : Dante
» Faisons connaissance : Cell
» Faisons Connaissance : Keeponrollin
» Faisons connaissance : Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: