Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colin Delaney ? De jobber à régulier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:27

J'aimerais avoir votre avis sur ce Colin Delaney qui m'intrigue pas mal ces derniers jours.

J'ai suivi de plus ou moins près ses nombreux jobbages les semaines passées, contre Shelton Benjamin, V, Kane, ...

Sur le coup, je n'ai pas pensé que la WWE comptait vraiment faire quelque chose de ce type que je ne connaissais d'ailleurs pas du tout.

Mais voilà que Dreamer l'a pris sous son aile maintenant. Et après une petite recherche, j'ai pu constater que le type n'est pas franchement inconnu puisqu'il a déjà lutté notamment à la CZW dans des combats bien sympathiques et avec de bons gros bumps.

Se dirige-t-on vers un scénario à la Horowitz ou 1-2-3 Kid avec lui ?

Ca pourrait finalement être intéressant de le voir devenir un bon petit lutteur hardcore je trouve. Le problème, c'est que les combats Extreme Rules sont devenus tellement rares ...

On aperçoit notamment Colin (Olsen) sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mrKRPbhODqk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:15

Etre sous l'aile de Dreamer n'est pas forcément une bonne chose, surtout quand on voit son parcours depuis la reformation de l'ECW. Maintenant, il est vrai que la stratégie de la wwe est ambigüe, mais c'est peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas de plans précis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:35

Au contraire je dirais qu'il n'est pas là par hasard moi et que le WWE sait exactement où elle souhaite en venir.

Mais il est encore trop tôt pour qu'on le sache ! ^^



Etre sous l'aile de Dreamer ne me parait pas une mauvaise chose. Depuis la nouvelle ECW, il est justement là pour aider les autres à paraitre mieux. Et il reste malgré son jobbage constant apprécié du public.

Je pense en tout cas que Dreamer et Delaney vont choper le titre Tag Team sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:41

la ceinture par équipe ne vaut plus rien et elle n'est certainement pas synonyme de push. Exemple : cody rhodes!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:26

Cody Rhodes n'en est qu'au début de sa carrière. Le titre Tag Team lui donne une petite crédibilité avant de le pusher par la suite en solo tout de même, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:07

Faudra un ptit draft ou alors attendre très longtemps dans ce cas!

Mais pour Delaney, l'attente sera encore plus longue si jamais il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:21

un turn heel (on dit qu'il y en a trop à la ecw) contre dreamer, et une feud qui tourne autour de l'hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:35

Justement, s'il y en a trop, pas besoin d'en avoir un en plus!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:22

Pourtant Colin aurait pu faire une team hardcore solidaire avec tommy tout en restant face.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:17

C'est ce qui va arriver, le hardcore en mois. Il est trop tôt pour déjà faire évoluer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:57

Hateman a écrit:
C'est ce qui va arriver, le hardcore en mois. Il est trop tôt pour déjà faire évoluer son personnage.

J'aurais jamais cru entendre sa dans l'ECW ya plusieurs année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:15

C'est sûr, mais depuis le début, cette nouvelle ECW n'est qu'un simulacre de ce que fût la vraie. Il ne faut plus s'étonner de rien.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:22

colin a démontré de jolis choses dans le match de ce mardi, il a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Colin Delaney ? De jobber à régulier ? Empty
MessageSujet: Re: Colin Delaney ? De jobber à régulier ?   Colin Delaney ? De jobber à régulier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Delaney ? De jobber à régulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: