Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle venue ...

Aller en bas 
+10
miracolo
Reff
heartbreakkid
Rocky_Jr
B-Max
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Susanoo
schrik
DX-fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:23

Merci pour les messages de bienvenue de certains ...
Pour les autres : Y'a pas un autre endroit que ma présentation pour vous défouler ?
Spécialement pour toi Rocky_Jr : j'évite généralement de poster quand j'ai rien d'intéressant à dire, cela me permet de ne pas dire trop de grosses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:36

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:56

Reff a écrit:
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
si t'avais dis BRAAWL j'aurais pensé à Mr Fatu !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:55

Ohlala désolé madame qui était SUPERRRRRRRRR bien installé sur le forum avec un nombre IMPRESSIONNANT de 3 messages.

J'espère que tu vas pas me harceler de mail comme l'autre qui a posté avant moi.


Ca te dit que je te rajoute sur MSN pour que tu puisse me bloquer ?? :mrgreen: Apparement ça défoule selon la même personne juste au-dessus et ça donne de la fierté et l'estime de soi. siffle

Ya pas à dire, ya vraiment des chauds sur ce forum !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
miracolo
Prospect
miracolo


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dans un parking
Inscrit le : 15/04/2008

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:11

Rocky_Jr a écrit:
Ohlala désolé madame qui était SUPERRRRRRRRR bien installé sur le forum avec un nombre IMPRESSIONNANT de 3 messages.

J'espère que tu vas pas me harceler de mail comme l'autre qui a posté avant moi.


Ca te dit que je te rajoute sur MSN pour que tu puisse me bloquer ?? :mrgreen: Apparement ça défoule selon la même personne juste au-dessus et ça donne de la fierté et l'estime de soi. siffle

Ya pas à dire, ya vraiment des chauds sur ce forum !! :DD

Oulala je viens de lire doh

C'est pas possible tu cherches querelle à tout le monde toi.

ça doit être toi le killer du forum non ?

k:c
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:33

welcome nab
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:28

miracolo a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Ohlala désolé madame qui était SUPERRRRRRRRR bien installé sur le forum avec un nombre IMPRESSIONNANT de 3 messages.

J'espère que tu vas pas me harceler de mail comme l'autre qui a posté avant moi.


Ca te dit que je te rajoute sur MSN pour que tu puisse me bloquer ?? :mrgreen: Apparement ça défoule selon la même personne juste au-dessus et ça donne de la fierté et l'estime de soi. siffle

Ya pas à dire, ya vraiment des chauds sur ce forum !! :DD

Oulala je viens de lire doh

C'est pas possible tu cherches querelle à tout le monde toi.

ça doit être toi le killer du forum non ?

k:c

Oui c'est le boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:34

lol
Rocky Ta gueule
j'ai dit que j'arrêtais alors viens pas me rechercher des noises, tu vas repartir pleurer dans ton coin comme la tafiole que tu es ...
quand à cette histoire, nous savons tous les 2 ce qu'il en est, pas la peine d'essayer de te faire ton histoire dans laquelle tu serais le bon et moi le méchant ...
On connaît tous ton caractère de merde larvesque, alors retourne draguer à la sortie des écoles primaires avec ton pote Jason DX et oublie pas ton imper Wink
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:51

Bien, je n'épiloguerai sur certaines réflexions qui sont venues incidemment se glisser dans cette présentation qui se voulait au demeurant plutôt neutre.
Je remercie encore ceux qui m'ont accueilli ici.
Pour les autres : je suis venue sur ce forum pour suivre les infos sur le catch US, éventuellement pour poster de temps à autre lorsque je pourrai amener un avis pertinent sur un sujet, mais en aucun cas pour rentrer dans des polémiques stériles (style gueguerre de bac à sable). Donc, on est gentil et on oublie ma présentation comme lieu de fight.
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:29

Désolé DX, on dirait que c'est devenu une sorte de tradition ici de se taper sur la gueule dans le topic de présentation des autres...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:05

Et c'est bien malheureux!

Mais je t'encourage a poster!
Revenir en haut Aller en bas
miracolo
Prospect
miracolo


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dans un parking
Inscrit le : 15/04/2008

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:39

DX-fan a écrit:
Bien, je n'épiloguerai sur certaines réflexions qui sont venues incidemment se glisser dans cette présentation qui se voulait au demeurant plutôt neutre.
Je remercie encore ceux qui m'ont accueilli ici.
Pour les autres : je suis venue sur ce forum pour suivre les infos sur le catch US, éventuellement pour poster de temps à autre lorsque je pourrai amener un avis pertinent sur un sujet, mais en aucun cas pour rentrer dans des polémiques stériles (style gueguerre de bac à sable). Donc, on est gentil et on oublie ma présentation comme lieu de fight.
A bon entendeur ...

Je sais c'est pareil pour moi, on dirait que on s'en fout des nouveaux alors que dans un autre sujet on dit qu'il en faut pour relancer le forum. faut savoir ce qu'on veut ici ok ?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:17

Pâs tout le monde se fou de vous!

Suffit d'une personne qui fou le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:59

Comme dirait Reff :










BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!








ptdr owned & pwned ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ...   Nouvelle venue ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: