Ouf... Ce n'est pas Big Daddy qui est suspendu... je suis rassuré!! (Déjà qu'il a été renvoyé chez lui... S'il aurait été suspendu, il aurait doublement chez lui alors qu'il prend déjà suffisamment de place chez lui avec son surplus de poids)
N'empêche... Que de bêtises!! Après Jeff qui vient faire l'idiot alors qu'il est en plein push, voilà que Regal fait de même. Mais c'est une mode!! On devrait les voir dans une pub prochainement... On pourrait y lire Vous recevez un push alors que vous préférez rester en bas de l'échelle?? Venez chez Regardy, et nous vous vendrons tout ce que vous aurez de besoin pour gâcher votre push!!
Mais bon... Regal peut se rassurer... Jeff revient d'une suspension et voilà qu'on lui redonne victoires et visibilité. La WWE devrait créer ce slogan pour les sportifs : Vous êtes fatigué de tout perdre juste parce que vous avez pris une ou deux substances illicites?? Venez vite à la WWE!! Oui, nous vous punirons pour un ou deux mois pour maintenir notre fausse image de fédération propre, mais ensuite vous reviendrez et nous propulserons votre carrière vers le sommet comme si rien n'était arrivé!!
Je serais quand même curieux d'entendre plus de détails sur cette suspension. Je sais que Regal a déjà été gravement blessé, alors je me demande si cela peut entrer dans l'explication du pourquoi il a échoué un test anti dopage.
LifeWar