Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.

Aller en bas 
+5
Punisher
keeponrollin
DSquared
schrik
Mono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:29

Bonjour à tous,

Pour faire un petit historique, j'étais MoNoCyCl[e] sur l'ancien forum sur la lutte : Info-lutte. Tous on abrégé à Mono ou MoNo, voilà pourquoi j'ai choisi de mettre ce pseudo quand je me suis inscris ici en Août 2005. Vous allez tous dire : Oui mais, on regarde sous ton pseudo et tu sembles t'être inscrit aujourd'hui même. Attends, public avide d'informations à mon sujet, je continue. Tantôt, j'ai demandé à notre cher administrateur et ami de longue date DSquared de changer mon pseudo avec les anciens messages ( qui est devenu MoNo[C]yCle ). Mon for intérieur n'acceptait pas de voir un retour sur un forum avec 125 anciens messages. Étant très près de mes émotions et à l'écoute de mon corps, j'ai décidé de repartir à zéro ici. Par contre, j'ai tout de même gardé le pseudo Mono pour être encore l'heureux propriétaire de cette notoriété acquise il y a si longtemps.

Donc j'étais sur Info-Lutte lors de mon secondaire 2 & 3. Maintenant, me voilà au Cégep, étudiant en Arts & Technologies des Médias ( journalisme & radio ). Vous comprendrez que le sentiment de revenir est bien, et que l'homme derrière le clavier n'est plus le même. Par contre, de me voir ainsi grandit apporte tout un choc. Apprenez-donc à connaître ce que je suis devenu.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:34

tu va a quel cégep? :)
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:35

Tu portes a gauche ou a droite?

M'enfin question plus réelle, tu aspires a remplacer un jour...


Alain Chantelois
Pierre Bruneau
Richard Martineau
ou tu veux juste te penser drole en ne l'étant pas du tout et tu veux remplacer dans se role Michel Beaudry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:35

Aah I-L nous aura quand même tous marqué à la trace brune dans le slip. C'était le bon temps.

ça va ma grande ?

J't'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:49

Schrik
Je vais à Jonquière.

DSquared
Je portes à gauche.
En fait, j'espère pouvoir travailler en collaboration avec Yannick Bouchard, Frédéric Plante ou bien travailler avec Pierre Houde et le remplacer ensuite (même s'il est immortel). Quoiqu'une chronique sur les Arts & Spectacles, ce serait bien aussi.

keeponrollin
Oui, bien sûr.
Oui bien sûr. (2)
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Prospect
Punisher


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 21/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:56

Bienvenu le bleuet (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:58

Punisher
Pour avoir encore plus de matériel pour tes éventuelles blagues, sache que je proviens de l'Abitibi-Témiscamingue. Inspire-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Prospect
Punisher


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 21/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:05

On s'attend que si tu vas au cegep de Jonquière, c'est que pendant 4 ou 6 session (depend de se que tu fais), tu seras à Jonquière. Donc, on peut prévoire que dans pas long tu vas racontrer une jonquièrienne et va vire là à temps plein^^

En tout cas bienvenu et amuse toi c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:17

Punisher
En fait, la plupart des gens de mon programme proviennent d'ailleurs parce que c'est le seul qui offre ce programme là au Québec. De plus, l'accent du Saguenay me turn-off total.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:20

Salut Mono, sa fait longtemps.

C'était notre jeune temps sur Info-Lutte...le temps passe si vite...

Content de savoir que tout semble bien allé!

Tu viens tout juste d'entré au Cégep ou sa fait déjà plusieurs sessions?
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:23

Holy (quel système de réponse ingénieux)
Je suis un petit nouveau de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:26

Alors comment tu trouves ça le Cégep?
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:38

Holy
Différent, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:42

J'aime ca Mono, on sais toujours a qui tu t'adresses, meme si ya eu qu'un message entre les deux tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.   Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple présentation d'un ancien qui devient nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation...
» présentation
» presentation de moi
» CM Joe et sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: