Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Axl des Cahiers du Catch

Aller en bas 
+2
keeponrollin
Axl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axl
Prospect



Nombre de messages : 4
Age : 46
Inscrit le : 19/03/2009

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:59

Bonjour!

Je m'appelle Axl, je suis vieux, usé et fatigué, et si un Chris Jericho traînait dans le coin il se moquerait de ma propension à traîner dans les sunlights à un âge où je serais mieux à comater en rocking-chair devant un écran éteint.

N'empêche qu'on n'a que l'âge de ses hobbies, et la mienne, depuis peu, c'est le catch, ouais! Si bien que, à cette forme d'art découverte il y a quelques mois à peine, j'ai consacré, avec plusieurs comparses tout aussi grabataires, un site entier, que nous souhaitons rendre attrayant et sympathique: les Cahiers du Catch. On a plein de papiers différents, aussi bien des analyses des dernières avanies de la WWE que des bios d'anciens catcheurs, des tentatives de décrypter les vérités éternelles qui se dissimulent derrière telle ou telle storyline, ou encore des trucs écrits dans un état second, voire tiers, genre "une journée dans la vie de Stephanie McMahon" ou "le chat de la WWE".

Bref, nous on s'amuse beaucoup, c'est la folie à la maison de retraite. Mais évidemment on aimerait partager tout ça avec le plus de lecteurs possible! Du coup, je pose la question: ai-je le droit, sur ce forum très vivant et peuplé sans aucun doute de nombreux intellectuels de haut vol, d'ouvrir quelque part un fil dédié à notre site? Ou bien existe-t-il un fil spécial où sont balancés les liens de ce genre? Ou encore y a-t-il une procédure genre envoyer un MP à un admin / modo pour lui demander la marche à suivre?

Le site en question, c'est ça: http://www.lescahiersducatch.com/site/

(je ne sais pas trop quelles sont les lois en vigueur ici, donc s'il est interdit de balancer des liens, dégagez-le, aucun problème naturellement). Voilà, je retourne fureter sur votre forum en quête de bons petits débats enflammés, et en attendant je vous salue bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:00

Axl a écrit:
Du coup, je pose la question: ai-je le droit, sur ce forum très vivant et peuplé sans aucun doute de nombreux intellectuels de haut vol, d'ouvrir quelque part un fil dédié à notre site? Ou bien existe-t-il un fil spécial où sont balancés les liens de ce genre? Ou encore y a-t-il une procédure genre envoyer un MP à un admin / modo pour lui demander la marche à suivre?


Pas possible ça ! C'est un copié/collé qui sévi certainement sur d'autres forums :mrgreen:

Intellectuel de haut vol ne se cite pas au pluriel par chez nous, j'suis le seul représentant de cette catégorie (qui s'fait de plus en plus rare).


Soyons sérieux : en effet, tu peux contacter un admin (DSquared ou B-Max) pour faire partie des sites partenaires. Maintenant, ici, on manque cruellement de membres, c'est une période assez creuse comme on en a déjà connue pas mal, donc si ton site cherche un forum on pourrait peut-être s'encoquiner toi et moi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Prospect



Nombre de messages : 4
Age : 46
Inscrit le : 19/03/2009

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:51

keeponrollin a écrit:
Axl a écrit:
Du coup, je pose la question: ai-je le droit, sur ce forum très vivant et peuplé sans aucun doute de nombreux intellectuels de haut vol, d'ouvrir quelque part un fil dédié à notre site? Ou bien existe-t-il un fil spécial où sont balancés les liens de ce genre? Ou encore y a-t-il une procédure genre envoyer un MP à un admin / modo pour lui demander la marche à suivre?


Pas possible ça ! C'est un copié/collé qui sévi certainement sur d'autres forums :mrgreen:

Intellectuel de haut vol ne se cite pas au pluriel par chez nous, j'suis le seul représentant de cette catégorie (qui s'fait de plus en plus rare).


Soyons sérieux : en effet, tu peux contacter un admin (DSquared ou B-Max) pour faire partie des sites partenaires. Maintenant, ici, on manque cruellement de membres, c'est une période assez creuse comme on en a déjà connue pas mal, donc si ton site cherche un forum on pourrait peut-être s'encoquiner toi et moi.

Au plaisir.


Merci, intellectuel!

A vrai dire, on pensait initialement faire un forum, mais on s'était pas rendu compte de la quantité de forums sur le catch existants sur le web, c'est un peu la folie. Du coup, on va se contenter de faire le site, et on ira sur les forums prêcher la bonne parole! Viens voir notre site en attendant, on est friands de comms, on a plein de gens qui lisent mais peu qui commentent, c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:12

La lutte j'm'en tamponne un peu pour le moment et depuis pas mal de temps d'ailleurs. J'me contente de faire ma job ici et de tenir la baraque, sans une personne comme moi, y'a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de forum.

Ne t'attends pas non plus à de la grande visite, doit rester à l'heure actuelle 4 ou 5 actifs ici, maintenant, si ça peut toujours en ramener l'un ou l'autre, j'prends le pari qu'on sera gagnant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Prospect



Nombre de messages : 4
Age : 46
Inscrit le : 19/03/2009

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:13

Lol, on dirait que t'es le vigile d'un magasin fermé, là Wink Moi je me balade sur plein de forums en disant à des gars qui ont 15 ans de moins que moi "kikoo lol mdr venez délirer avec nous"... On sait jamais, des fois que y aurait du lectorat de première bourre (pour l'instant c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:27

fait le tour des 10 fed plus populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:19

Euh ... et bonjour quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Punisher
Prospect
Punisher


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 21/10/2008

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:37

Quand même bienvenu sur W4R
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:30

Si t'as des grosse boules, un vagin bien rasé, on pourrait peut-etre discuter de partenaria chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:43

J'l'avais senti depuis le début. On m'la fait pas, à moi.

C'est un spécimen issu d'un coït (anal) entre Fréquence Catch et Baxter666.

Et si en plus il se rase, alors là..
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:45

Avec des grosses boules et un vagin sans poils, il aurait un avantage marqué sur Fréquence Catch et Baxter666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:11

Et s'il a des poils sur les boules on envoit reff pour lui faire la totale :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:47

C'est sur que ca turn-off du poils entre les seins, encore plus 3-4 autour du mamelon

Ca me doit froid dans le dos, l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:51

J'ai connu la situation :mrgreen:

Y'en avait qu'un qui pointait le bout de son nez (sic).

Une italienne du sud, une vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axl des Cahiers du Catch Empty
MessageSujet: Re: Axl des Cahiers du Catch   Axl des Cahiers du Catch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axl des Cahiers du Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» catch wwe
» Help : exposé catch
» Etre un bon fan de catch
» Fan de catch bonjour.
» Magazines de Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: