Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chronique des séries

Aller en bas 
+11
NextTrunk
AJ
Dante
DSquared
Ico
heartbreakkid
turbochoupi
Celldweller55
keeponrollin
schrik
DX-fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:02

Justified a l'air très sympathique. J'y jetterai un coup d'oeil. Merci d'en avoir parlé (vive le western).
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:39

turbochoupi a écrit:
Justified a l'air très sympathique. J'y jetterai un coup d'oeil. Merci d'en avoir parlé (vive le western).
Franchement, la série est excellente. Elle rivalise largement en qualité avec The Shield par exemple. Un grand soin est apporté aux prises de vue, couleur, angle de caméra. Et Thimothy Olyphant est véritablement exceptionnel.
S'il fallait encore le dire, aujourd'hui les séries proposées sont d'une qualité exceptionnelle, elles rivalisent désormais avec le cinéma et se positionnent véritablement comme une valeur sure du 7e art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:45

BLUE BLOODS

Chronique des séries - Page 4 Pserie1264_1976508226

Fiche technique
Producteurs exécutifs: Mitchell Burgess, Robin Green, Leonard Goldberg
Réalisateur: Michael Cuesta.
Scénariste: Mitchell Burgess, Robin Green
Créateur : Mitchell Burgess, Robin Green
Série américaine.
Genre : Drame, Policier
Format : 42mn
Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2010

Casting:
Frank Reagan (Tom Selleck), Danny Reagan (Donnie Wahlberg), Erin Reagan (Bridget Moynahan), Jamie Reagan (Will Estes), Henry Reagan (Len Cariou)

Pitch : Une famille de flics à New York... La famille Reagan est une institution au sein de la police de New York : Le patriarche est Henry, ancien flic. Son fils, Franck, est Commissioner de la police de New York et père de trois enfants : Danny, détective aux méthodes efficaces mais peu orthodoxes, Jamie, un rookie juste sorti de l’académie et Erin qui travaille pour les services du procureur.

Enfin le grand retour de Tom Selleck dans une série ! Rien que pour cela, c'est un vrai bonheur. Si on y ajoute l'excellent Donnie Wahlberg (à mon sens, aussi sinon meilleur acteur que son frère) et Len Cariou, on obtient une superbe distribution pour une série policière certes classique mais bien montée et réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:34

Et je l'annonce avant DX-fan !!!

la future série à voir : TERRIERS

Chronique des séries - Page 4 Terriers

Après l’excellent western moderne Justified en début d’année, FX se replonge dans le polar atypique. Produit par Shawn Ryan, le créateur des flics de The Shield, qui a fait les belles heures de la chaîne, Terriers conte les aventures de Hank Dolworth et de son partenaire Britt Pollack, détectives privés qui partagent avec leurs glorieux aînés un même goût de la prise de risque et du contournement astucieux des lois. Ils sautent par-dessus les portails, volent des preuves sur les scènes de crime et menacent de mort les suspects.

Ils ont en revanche un sens de l’humour beaucoup plus assumé – Terriers est une comédie dramatique – et une attitude plus proche du surfeur cool (on est à San Diego) que du dur à cuir de l’Amérique profonde (Justified) ou du casseur de gangsters (The Shield). Pas rasés, pas franchement propres sur eux, Hank, un ancien flic qui a sombré dans l’alcoolisme, et son pote Britt, un ado éternel, enchaînent les enquêtes foireuses – du type retrouver un chien kidnappé – jusqu’au jour où il mettent le doigt dans une grosse affaire d’assassinats et de corruption…

Impeccablement décontractée, jouissant de fort jolis décors, Terriers repose avant tout sur la belle entente de ses acteurs, l’excellent Donald Logue (Life) et le prometteur Michael Raymond-James (vu dans la première saison de True Blood). Leurs disputes, l’acceptation tacite de leurs défauts (on sent rapidement que ces deux-là ont bourlingué) font immédiatement mouche. C’est un peu moins le cas de leurs enquêtes, un peu faiblardes dans ce premier épisode. Pour peu que cette histoire-là s’emballe un peu (ce qui semble devoir être le cas), FX pourrait avoir tiré un (nouveau) bon numéro.

Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:44

J'avoue que je ne connaissais pas ... mais cela m'a l'air très intéressant ! Je pense que je vais m'y attarder plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:56

RIZZOLI & ISLES

Chronique des séries - Page 4 Rizzoli-and-isles-poster

Fiche technique
Producteurs exécutifs: Janet Tamaro, Bill Haber, Joel Fields.
Producteurs: Chris Griffin, Bonnie Weiss.
Réalisateur: Michael M. Robin.
Scénariste: Janet Tamaro.
Inspirée des personnages de Tess Gerritsen.
Série américaine.
Genre : Drame, Policier
Format : 42mn
Première diffusion aux U.S.A. le 12 juillet 2010

Casting:

Détective Jane Rizzoli (Angie Harmon), Dr. Maura Isles (Sasha Alexander), Angela Rizzoli (Lorraine Bracco), Détective Vince Korsak (Bruce McGill), Détective Barry Frost (Lee Thompson Young), Frankie Rizzoli Jr. (Jordan Bridges)

Pitch :
Jane Rizzoli est une flic à la forte personnalité, qui ne s’en laisse pas compter par ses collègues masculins, ni par ses supérieurs. Ce qu’elle demande est d’être respectée en tant que femme, mais surtout en tant que femme-flic qui est compétente dans son boulot. Maura Isles a toujours été fascinée par les explications rationnelles et les possibilités qu’offrait la science. Elève douée voire brillante, bien qu’un peu introvertie, elle considère la mort comme une chose qui relève uniquement de la physique et non de la mystique. Le tandem est assez clairement défini. A Rizzoli, l’action. A Isles, la réflexion. Cette répartition fait un peu cliché. Les deux jeunes femmes, bien que de tempérament très différent, sont liées par une sorte d’amitié qu’elles prolongent en dehors de leurs heures de travail. Petite particularité d’Isles, elle a un goût très prononcé pour la mode et sa personnalité impressionne certainement les autres flics de BPD. (source : blog Le Monde des Séries )

Avis :

Enfin une série policière bien construite avec deux femmes en tête d'affiche. Une attente depuis la disparition de la série Casey et Lacey pour les amateurs(trices) du genre. Si en plus, les scénarios tiennent la route, que le ton est à l'humour subtil mais présent, et que les deux actrices principales ont une véritable alchimie entre elles, c'est un vrai bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:47

heartbreakkid a écrit:
Et je l'annonce avant DX-fan !!!

la future série à voir : TERRIERS
Ca y est, j'ai visionné le début. Attention, c'est du lourd. Pour peu qu'elle garde le cap, cette série pourrait faire date comme série de l'année 2010. Elle a ... un quelque chose que les autres n'ont pas. Le ton, la réal ... elle n'est pas dans le sensationnel mais elle dégage un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:50

DX-fan a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Et je l'annonce avant DX-fan !!!

la future série à voir : TERRIERS
Ca y est, j'ai visionné le début. Attention, c'est du lourd. Pour peu qu'elle garde le cap, cette série pourrait faire date comme série de l'année 2010. Elle a ... un quelque chose que les autres n'ont pas. Le ton, la réal ... elle n'est pas dans le sensationnel mais elle dégage un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir, encore et encore.

Profites-en bien, elle a été annulée faute d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:48

NextTrunk a écrit:
DX-fan a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Et je l'annonce avant DX-fan !!!

la future série à voir : TERRIERS
Ca y est, j'ai visionné le début. Attention, c'est du lourd. Pour peu qu'elle garde le cap, cette série pourrait faire date comme série de l'année 2010. Elle a ... un quelque chose que les autres n'ont pas. Le ton, la réal ... elle n'est pas dans le sensationnel mais elle dégage un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir, encore et encore.

Profites-en bien, elle a été annulée faute d'audience.
J'ai découvert ça ce soir. Une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:32

DX-fan a écrit:
NextTrunk a écrit:
DX-fan a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Et je l'annonce avant DX-fan !!!

la future série à voir : TERRIERS
Ca y est, j'ai visionné le début. Attention, c'est du lourd. Pour peu qu'elle garde le cap, cette série pourrait faire date comme série de l'année 2010. Elle a ... un quelque chose que les autres n'ont pas. Le ton, la réal ... elle n'est pas dans le sensationnel mais elle dégage un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir, encore et encore.

Profites-en bien, elle a été annulée faute d'audience.
J'ai découvert ça ce soir. Une grande déception.
Comme toutes les bonnes séries ... (Life, Pushing Daisies, Dark Angel !)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:43

Je viens de me retaper les 6 saisons de Lost, et quand tu connais la fin, tu portes plus attention aux détails. Putain que cette série est épique!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:47

En ce moment je me tape toutes les saisons de Desperate Housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:49

Elles sont chaudes les MILFS, bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:50

C'est une série qui arrive à ne pas se répéter sur 7 saisons, je trouve ça honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des séries   Chronique des séries - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chronique de tyran45
» Survivor Series
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: