Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charlie

Aller en bas 
+11
heartbreakkid
Reff
Coccinelle
The Chosen One
Gigs
HoLy
DSquared
DeathPeace
keeponrollin
schrik
Qui est Charlie?
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:54

mais cest quoi ces conneries d'avoir des fakes ou whatever ?
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:57

La liste est plus qu'exhaustive, y'en a juste qui sont de mèche avec un admin.

Charlie, barius, Coccinelle, Perfect, DeathPeace, ça fait quand même son nombre et c'est tous des jokes.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:59

Holy a écrit:
Laisse moi douter pour barius Razz

A 587 messages d'un IP fixe, c'est dur de croire a un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:00

Bon ok!

@keep: sa toute du sens sauf coccinelle. J'te le répete, ce n'est pas une fake!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:05

Perfect comme j'lui ai dit ce week-end, quand il poste normalement il est interessant, cependant quand il cherche la marde avec Michon, bah ca donne du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Coccinelle
Aspirant
Coccinelle


Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Drummondville
Inscrit le : 08/05/2009

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:07

Moi un fake?? Té pas gêner le grand !! Tu te bases sur quoi?? Ayoe décroche un peu, c'est quoi ta pas aimé mes premières interventions qui s,approchait trop de la vérité..

Faudrait vraiment jaille du temps à perdre!! Sérieux, demande toi pas pkoi le monde reste pas .. Plus facile partir que de s'ostiner avec une tête de cochon qui est pas capable d'assumer qu'il a fait un erreur. Trop orgueilleux le gars ! Décroche un moment donné, ya pas juste 1 manière de penser. Reste ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:19

keeponrollin a écrit:
La liste est plus qu'exhaustive, y'en a juste qui sont de mèche avec un admin.

Charlie, barius, Coccinelle, Perfect, DeathPeace, ça fait quand même son nombre et c'est tous des jokes.

Osti que t'es con pour vrai keep... Coccie c'est pas un fake. Reviens-en. T'as le droit de te tromper comme tout le monde, t'es pas le dieu du forum qui sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:21

Coccinelle a écrit:
Moi un fake?? Té pas gêner le grand !! Tu te bases sur quoi?? Ayoe décroche un peu, c'est quoi ta pas aimé mes premières interventions qui s,approchait trop de la vérité..

Faudrait vraiment jaille du temps à perdre!! Sérieux, demande toi pas pkoi le monde reste pas .. Plus facile partir que de s'ostiner avec une tête de cochon qui est pas capable d'assumer qu'il a fait un erreur. Trop orgueilleux le gars ! Décroche un moment donné, ya pas juste 1 manière de penser. Reste ouvert ...

Je crois également de plus en plus à un fake.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:09

Cocci non je croit pas.

Sinon elle aurait fait plus de vague depuis son arrivé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:32

Bon, pour une dernière fois, je vous ASSURE que Coccinelle n'est pas un fake. C'est une demoiselle agée de 22 ans habitant Drummondville, au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
DeathPeace
Prospect
DeathPeace


Nombre de messages : 97
Age : 42
Inscrit le : 08/06/2009

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:19

Gigs a écrit:
Coccinelle a écrit:
Moi un fake?? Té pas gêner le grand !! Tu te bases sur quoi?? Ayoe décroche un peu, c'est quoi ta pas aimé mes premières interventions qui s,approchait trop de la vérité..

Faudrait vraiment jaille du temps à perdre!! Sérieux, demande toi pas pkoi le monde reste pas .. Plus facile partir que de s'ostiner avec une tête de cochon qui est pas capable d'assumer qu'il a fait un erreur. Trop orgueilleux le gars ! Décroche un moment donné, ya pas juste 1 manière de penser. Reste ouvert ...

Je crois également de plus en plus à un fake.

Fais gaffe, tu t'embarques sur un terrain sensible où tu risquerais te faire insulter de con par Reff.

Je serais toi je ferais comme Lene Marlin et je Pass By.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:55

Coccinelle a écrit:
Moi un fake?? Té pas gêner le grand !! Tu te bases sur quoi?? Ayoe décroche un peu, c'est quoi ta pas aimé mes premières interventions qui s,approchait trop de la vérité..

Faudrait vraiment jaille du temps à perdre!! Sérieux, demande toi pas pkoi le monde reste pas .. Plus facile partir que de s'ostiner avec une tête de cochon qui est pas capable d'assumer qu'il a fait un erreur. Trop orgueilleux le gars ! Décroche un moment donné, ya pas juste 1 manière de penser. Reste ouvert ...

Monsieur, s'il vous plaît.

Le respect ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:05

Reff a écrit:
keeponrollin a écrit:
La liste est plus qu'exhaustive, y'en a juste qui sont de mèche avec un admin.

Charlie, barius, Coccinelle, Perfect, DeathPeace, ça fait quand même son nombre et c'est tous des jokes.

Osti que t'es con pour vrai keep... Coccie c'est pas un fake. Reviens-en. T'as le droit de te tromper comme tout le monde, t'es pas le dieu du forum qui sait tout.

Hum ça commence à devenir intérressant, j'crois que si on continue un peu à gratter tu vas finir par te lâcher et oublier un peu le protocole.

Ne m'prends pas pour un babo, reff. Y'a pas que les ip pour voir si y'a fake ou pas. C'est pas à moi qu'on va apprendre ça. La façon de poster qui éveille les soupçons dès le premier post et qui s'accentue au fil du temps mais j'suis peut-être un rien trop subtil pour toi. Tu m'en veux à ce point de casser ton jouet ?

Oui j'suis le Dieu de ce forum, les prétentieux dans mon genre ont toujours raison. Point. Mais à la place de faire ton malinois tu devrais seulement me remercier d'avoir encore aujourd'hui un forum à administrer, sans moi tu serais certainement Dieu sait où porté par un nouveau coup de vent, toi l'admin courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:32

keeponrollin a écrit:
Reff a écrit:
keeponrollin a écrit:
La liste est plus qu'exhaustive, y'en a juste qui sont de mèche avec un admin.

Charlie, barius, Coccinelle, Perfect, DeathPeace, ça fait quand même son nombre et c'est tous des jokes.

Osti que t'es con pour vrai keep... Coccie c'est pas un fake. Reviens-en. T'as le droit de te tromper comme tout le monde, t'es pas le dieu du forum qui sait tout.

Hum ça commence à devenir intérressant, j'crois que si on continue un peu à gratter tu vas finir par te lâcher et oublier un peu le protocole.

Ne m'prends pas pour un babo, reff. Y'a pas que les ip pour voir si y'a fake ou pas. C'est pas à moi qu'on va apprendre ça. La façon de poster qui éveille les soupçons dès le premier post et qui s'accentue au fil du temps mais j'suis peut-être un rien trop subtil pour toi. Tu m'en veux à ce point de casser ton jouet ?

Oui j'suis le Dieu de ce forum, les prétentieux dans mon genre ont toujours raison. Point. Mais à la place de faire ton malinois tu devrais seulement me remercier d'avoir encore aujourd'hui un forum à administrer, sans moi tu serais certainement Dieu sait où porté par un nouveau coup de vent, toi l'admin courant d'air.

Ah pis regarde dis dont ce que tu veux. J'suis tanné d'essayer de te convaincre. Coccie c'est un fake, t'avais raison, j'avais tort, t'es le dieu du forum et t'as toujours raison.

Maintenant on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: