| ric flair | |
|
+3Gilles Superman Randy orton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Randy orton Prospect
Nombre de messages : 15 Localisation : trois-rivières Inscrit le : 18/08/2005
| Sujet: ric flair Mar 23 Aoû 2005 - 16:48 | |
| ric flair penser vous con va voir un combat la semaine prochaine entre ric et carlito si J'ai bin entendu carlito voulais se battre contre flair pour la Intercotinatal champion.. | |
|
| |
Superman Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita. Inscrit le : 07/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Mar 23 Aoû 2005 - 16:53 | |
| - Randy orton Legend Killer a écrit:
- ric flair penser vous con va voir un combat la semaine prochaine entre ric et carlito si J'ai bin entendu carlito voulais se battre contre flair pour la Intercotinatal champion..
Non, moi je pense plutot que Flair a donné signe de vie parce qu'il a été bléssé au genou. Il va avoir son combat contre Carlito à Unforgiven, enfin je pense. | |
|
| |
Randy orton Prospect
Nombre de messages : 15 Localisation : trois-rivières Inscrit le : 18/08/2005
| Sujet: Re: ric flair Mar 23 Aoû 2005 - 16:54 | |
| - Orlando a écrit:
- Randy orton Legend Killer a écrit:
- ric flair penser vous con va voir un combat la semaine prochaine entre ric et carlito si J'ai bin entendu carlito voulais se battre contre flair pour la Intercotinatal champion..
Non, moi je pense plutot que Flair a donné signe de vie parce qu'il a été bléssé au genou. Il va avoir son combat contre Carlito à Unforgiven, enfin je pense. Tres bon point Orlando mes a Unforgiven sa va surment être pour la Intercotinatal champion.. aussi javais lut sur un autre forum que flair étais blasser au genou mes a le voir hier a raw il avait pas laire blasser loll.. | |
|
| |
Gilles Connaîsseur
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Nancy France Inscrit le : 19/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Mar 23 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Franchement depuis que j'ai vu Flair angle je susi assez entousiaste a l'idée de revoir ce fou de Flair, il est encore bon et peu encore porter des bonnes prises, bre fje pense serieusement que Flair peut faire un bon match contre Carlito ! | |
|
| |
Wolf Légende
Nombre de messages : 6665 Age : 41 Localisation : Orléans, France Inscrit le : 17/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Mar 23 Aoû 2005 - 17:20 | |
| Je pense que la WWE peut lui rendre un dernier hommage en lui faisant remporter la seule ceinture qui manque à son palmarès. | |
|
| |
Superman Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita. Inscrit le : 07/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Mer 24 Aoû 2005 - 8:15 | |
| C'est clair, ça serait marrant tout de même. Un des lutteurs les plus agé de la WWE obtient une ceinture Intercontinentale. Et puis ça serait un record ! | |
|
| |
Flofolle Connaîsseur
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Roubaix (59) Inscrit le : 19/08/2005
| Sujet: Re: ric flair Mer 24 Aoû 2005 - 8:28 | |
| Surtout que Flair et Carlito en ont parlé de la ceinture intercontinentale au Carlito's Cabanas... Peut-être un avant-goût d'Unforgiven?
Carlito a dit à Flair qu'il lui manquait la ceinture intercontinentale à son palmarès... Peut-être pour préparer les gens à une possible victoire de Flair contre Carlito? | |
|
| |
Gilles Connaîsseur
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Nancy France Inscrit le : 19/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Mer 24 Aoû 2005 - 8:30 | |
| - Mike619 a écrit:
- Je pense que la WWE peut lui rendre un dernier hommage en lui faisant remporter la seule ceinture qui manque à son palmarès.
Surtotu que techniquement je trouve que il le mérite, ca ne serait vraiment pas décrédibilser cette ceinture ni lui que de lui donner! | |
|
| |
Superman Aspirant
| Sujet: Re: ric flair Mer 24 Aoû 2005 - 8:39 | |
| - Gilles a écrit:
- Mike619 a écrit:
- Je pense que la WWE peut lui rendre un dernier hommage en lui faisant remporter la seule ceinture qui manque à son palmarès.
Surtotu que techniquement je trouve que il le mérite, ca ne serait vraiment pas décrédibilser cette ceinture ni lui que de lui donner! Ben oui, entre Carlito et lui, ya pas photo ! | |
|
| |
Gilles Connaîsseur
| Sujet: Re: ric flair Mer 24 Aoû 2005 - 17:24 | |
| - Orlando a écrit:
- Gilles a écrit:
- Mike619 a écrit:
Surtotu que techniquement je trouve que il le mérite, ca ne serait vraiment pas décrédibilser cette ceinture ni lui que de lui donner! Ben oui, entre Carlito et lui, ya pas photo ! J'aime bien carlito et franchement a Smackdown je ne l'avais jamais vu faire de prises mais depuis qu'il est a RAW je l'aiq uand même vu progresser donc je ne lui jeterai pas la pierre au niveau du talent ! | |
|
| |
King_Game Légende
Nombre de messages : 5117 Age : 37 Localisation : Angers Inscrit le : 16/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Jeu 25 Aoû 2005 - 6:58 | |
| Non, Carlito... The Nature Boy avec la ceinture intercontinental, ce serait génial. La ceinture intercontinental a perdu toute crédibilité avec Carlito. Le sul talent de ce dernier, c'est de cracher... et encore peut on appeler ça talent. | |
|
| |
B-Max Légende
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Templeuve Inscrit le : 07/07/2005
| Sujet: Re: ric flair Jeu 25 Aoû 2005 - 7:01 | |
| Carlito is Cool, moi je l'aime bien Carlito, il est marrant, et n'ai peut-être pas très bon, mais est très charismatique et à une gimmick excellente! Moi je l'aime bien! Mais j'admet que voir Ric Flair remporter le titre Intercontinental serait genial même si je sens que son règne se terminera très très rapidement! | |
|
| |
Gilles Connaîsseur
| Sujet: Re: ric flair Jeu 25 Aoû 2005 - 7:40 | |
| - The_Game a écrit:
- Non, Carlito...
The Nature Boy avec la ceinture intercontinental, ce serait génial. La ceinture intercontinental a perdu toute crédibilité avec Carlito. Le sul talent de ce dernier, c'est de cracher... et encore peut on appeler ça talent. Je t'assure qu'il a progressé depuis Sd mais t'as raison il a pas encore le talent de la ceinutre intercontinental loin de là !! Mais je pense qu'il va encore bien progresser puis il a le temps, il a pas a etre pressé lui son père est pote avec vince!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ric flair | |
| |
|
| |
| ric flair | |
|