Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NXT!

Aller en bas 
+10
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Law of Jericho
turbochoupi
Dante
Celldweller55
schrik
Reff
Ico
The Chosen One
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:44

NXT! - Page 18 Maryse-Ouellet_3_top10hotwwedivas.blogspot.com_-620x930
NXT! - Page 18 Maryse
NXT! - Page 18 International-Woman-Maryse-wwe-divas-35675043-642-722
NXT! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRlFKlRVUJq1zQ4i6R3pak7YjpBDHdvApH1bDnErzsMQ96KJ1TY
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:02

As-tu vu les photos de Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:53

Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:04

Moi je les ai vu. Elle est chaude la salope.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:53

Elle a fait pas mal de nue avant de signer à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:07

Désolé, je suis pas un petit pervers comme vous, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:55

Dana Brooke me débecte déjà en un match


Reff : http://www.imagebam.com/gallery/8h84tjrlbwbrebvdku0jfay7m8hwedwn/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:20

Dana Brooke a fait un début franchement mitigé, elle sait même pas coller des punchs.

Sinon bons débuts par la paire Dawkins / Fulton, je veux en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:46

Ah ben, une autre plote à cash...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 7:48

Je suis en train de regarder le NXT de cette semaine :

Le match Tye Dillinger vs Finn Bálor aurait pu être excellent mais il est beaucoup trop court. Le public est à gerber par contre, pas un poil de réaction pendant les débuts techniques... Vu qu'ils enregistrent 4 émissions en même temps, c'est le même que la semaine dernière qui était déjà tout pourri... Limite ça ne donne pas envie de regarder la suite. Les mecs lâchent des chants à la con et ils sont content car ils passent à la télé, NXT veut jouer à l'Indy et du coup se mange un public Indy.

Dana Brooke passe pour une conne au micro. Elle a une tronche de canard.

On a des pubs d'Extreme Rules

Kevin Owens au micro, j'adore son air désinteressé quand on lui pose des questions.

Match féminin - Charlotte vs Becky Lynch vs Bayley

Débuts classique avec les 2 faces contre la heel. Lynch se rebelle mais se fait rapidement calmer par Charlotte qui tente un tomber, Bayley casse le tomber et attaque l'Irlandaise, petit concours de frappera Becky Lynch la plus fort. La heel sort du ring et on se retrouve dans un 1 vs 1 où on s'échange des aimabilités physiques, Bayley prend le contrôle mais se loupe quand il s'agit de frapper son adversaire dans un coin, Charlotte atémise pour mettre en place sa domination (ça doit faire mal sur les boobies).

Figure 4 head Lock par Charlotte où elle fait des roulades en même temps. Elle lâche la prise, saut carpé... Bayley est à terre, Charlotte la relève et ascène des coups de bélier mais retour de Becky Lynch qui la tient par les cheveux, elle tente une prise mais coup de cul, Lynch renverse en suivant, Charlotte se retourner et se mange le pied de Bayley. Supplex par Becky Lynch et on se retrouve dans un nouveau 1 vs 1 avec Charlotte en dehors du ring.

Lynch donne des coups de pieds dans l'abdomen et...

Pub pour le Marine 4 avec les seins de Summer Rae.

Reprise, c'est toujours Lynch qui domine le duel, manchette portée à l'européenne, leg drop et petit taunt... Un autre legdrop, tentative de tomber 1..2.. Bayley lève l'épaule. La rouquine ne baisse pas les bras et tente un nouveau pin..1.. Pas plus, Bayley est furax mais Lynch garde la puissance et donne des coups de pieds dans la cuisse de la californienne soumission au niveau du genoux désormais, c'est bien appliqué et précis mais on pourrait pas voir quelqu'un taper la dessus, Bayley souffre mais ne craque pas. Elle retourne en roll-up 1..2.. Becky Lynch ne se fait pas avoir et revient avec une manchette à l'européenne, tente la soumission mais la reine de la queue de cheval la rejette, Becky est donc envoyée vers les cordes où Charlotte était en train de revenir mais la blonde se fait du coup repousser comme l'une des nombreuse conquête alcoolisée de son père récupérée en fin de show.

Forcément, Lynch rebondit et Bayley la fait chuter pour enchainer avec un soumission en fait non, des droites dans la tronche, puis axe handle suivit d'un coup de bélier (elles sont dans le coin supérieur droit). Bayley veut enfoncer le clou mais Lynch l'évite, Bayley est donc sur le coin mais cela ne donne rien. Roll Up par la rousse..1..2.. Nope puis superbe soumission par Lynch qui se fait de suite dégommax par un natural selection..1..2.. Bayley casse le pin fall qui semblait inévitable.

On est dans la dernière ligne 3 avec les 3 demoiselles qui se partage la domination, Bayley est su la troisième corde , Lynch veut tenter le superplex mais Charlotte la choppe pour une powerbomb, Lynch se débat, Charlotte s'écarte et effectue la powerbomb pendant que Bayley fait un flyin clotheline. Charlotte exulte sous les chants Holy shit. Suplex par Bayley puis Belly to Bayley à Becky Lynch mais se prend en suivant le Figure 4 par Charlotte, elle chope les cordes mais non, Charlotte refait la prise, elle se met même en pond pour que ça fasse plus, mais en même temps Lynch effectue le tombé sur Bayley qui souffre et qui n'a plus de force... 1..2..3 !!! Victoire de Becky Lynch. Charlotte passe une conne, c'est très drôle.

Bon en fait je ne vais pas faire une description pour chaque match car ça sera trop long.

On voit sur le ralenti que Bayley a bougé les épaules mais personne n'y fait référence, c'est vilain.

Le main event de ce soir est tout pourave car on y retrouve Alex Riley mais d'abord on va avoir le droit à un CJParker vs Hideo Itami (Parker qui est désormais sur le circuit Indy depuis allez... 1 mois ?)

J'aime beaucoup CJ Parker, très positif comme mec dans sa façon d'évoluer dans le business et Hideo bah... Ce mec est juste incroyable. Match pas trop mal et victoire évidemment du japonais. On ne sait pas quelle est la prochaine étape pour lui, pas de rivalité en vu.

Conversation Becky Lynch et Sasha Banks, la championne. C'est moi la championne blabla, je t'ai fait monter ici blabla, non c'est pas vrai blabla.

Pub pour un podcast Jericho avec Steph McMahon. On espère tous que ça va parler blowjob.

On nous sort un Rhyno vs un mec musclé. Rhyno le démonte sous les chants ECDub et 1..2..3 merci au revoir.

Blake et Murphy dragouillent Carmella donc ça créé des tension en backstage.

Et ça y est, main event

C'était chiant mais Owens serait top heel de la WWE d'ici 5 ans, le mec est juste au dessus en matière de storytelling en plein match, techniquement il est super. Puis un québécois en haut de l'affiche ça serait gigantesque.

A la fin Zayn vient se battre contre Owens. Le vestiaire est obligé de les séparer. Que des inconnus du vestiaire d'ailleurs. Zayne monte sur la 3 corde et saute dans le tas et Owens s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:23

Quand est-ce que El Generico et Kevin Steen débutent à RAW?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:37

Pas tout suite. Mais ce jour-là, j'vais peut-être bien avoir une semi érection.
Pour avoir décrit le match de filles Dante, tu l'as trouvé bon? Il faudrait peut-être que j'en regarde un de NXT bientôt, j'ai entendu dire qu'elles étaient excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:46

Je recommande le 4 Way en PPV quand Sasha Banks a gagné le titre
Excellent match
Sasha est super, elle a progressé en deux ans comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:03

Le match féminin était pas mal mais trop dans la construction ultra basique d'un triple threat.

Je voulais décrire tout le show en move par move mais j'ai trouvé ça un poil long pour NXT (pourtant je le fais pour la WCW).

Je pense que si Zayn ne gagne pas le titre, il sera bientôt en lice pour Raw. Steen va durer, je le vois pas du tout se faire débouloner de sa place de champion.

Le soucis c'est que la route est un peu bouché en ce moment aussi du côté des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: