Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD

Aller en bas 
+8
The Chosen One
Dante
HoLy
heartbreakkid
schrik
keeponrollin
Ico
Oi! -Nil-
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oi! -Nil-
Prospect
Oi! -Nil-


Nombre de messages : 4
Age : 30
Inscrit le : 20/02/2010

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:30

Prénom : Nil
Date de naissance : 18/03/94
Ville : Digne 04
Emploi : Lyceen
Loisirs : pogo punk airsoft
Lutteurs préférés : Oulala la liste est tres longue, mais mon ptit preferé restera pour toujour notre bien regretté Eddie Guerrero, ensuite vient entre autre Chris Sabin, Y2J, Dean Malenko, Tiger Mask , ... j'vous ferait une liste complete un jour que j'aurais le temps Razz
Depuis combien de temps vous suivez la lutte : WWE depuis fin 2005 (je la deteste depuis la mort d'Eddie car ils se sont beaucoup trop servie de sa mort, et de plus depuis 2 ans sa deviend du grand n'importe quoi niveau catch et histoires), ECW (original) malgré quelle n'existé deja plus vers milieu 2006 ainsi que la TNA (qui est actuellement ma federation americaine preferé) Et malgré que je ne puissent toujour pas suivre reelement le puroresu sa reste mon style de catch favoris xD
Comment avez-vous connu ce forum : C'est une long histoire alors tout a commencé lorsque je suis tombé sur la banniere (Alex d'orange mecanique et Keith de Adicts) dans google image completement par assard j'ai ensuite vue le nom du site, etant donné que l'une de mes plus grandes et pernitente passions est le catch je suis venu voir d'un peu plus pret Wink Razz

Bon voila j'vous avertit aussi de 2 autre petit truc
voila deja j'ai depuis assez longtemps des problemes de pc (entre nous, c'est une vrai merde) donc se qui fait que j'peut etre absent du jour au lendemain s'en donné aucune resond (au passage j'avais une e-fed ensiennement avec environ 300 membres ACTIFs mais j'ai du la laissé tombé apres de mon ordi ne veulent plus s'alumé (1mois de reparation, bande de branleur a "povence informatique" Razz ) donc mon forum a maleureusement coulé car les modos ne s'en sorté pas seul, ) j'ai aussi était modo sur de nombreux autre forum de catch ainsi que simple membres :D
voila j'ai aussi la particularité d'avoir une grande gueule (encore plus en realité que sur le net Razz ) mais bon jusque ici je suis toujour resté dans le cadre de la politesse et je me suis toujour bien entendu avec les "vrai" fans de catch :D voila s'été tout se que j'avait a dire xD (ouai beau ptit discour quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:04

Bon ben je suis la première à t'accueillir ! Bienvenue sur W4R et n'hésite pas à te perdre dans les sections en dessous de celles réservées à la lutte Wink.

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:07

Bienvenue à toi , je suis dans le même cas que toi , j'sais pas comment suivre le Puroresu , mais j'adore clairement ce genre de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:39

Tu as connu ce forum grâce à ma bannière, c'est juste énorme.

Bienvenue, une recrue de plus pour la section lutte ne sera pas du luxe et comme on te l'a déjà dit, y'a aussi pas mal de bonnes choses dans les sections du bas.

Ici, c'est la crème de la crème, tous les tarés de service sont ici :mr green:

Passe du bon temps parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:40

Bonsoir a toi !

Essaie de me pas me jugé avec la couleur de mon avatar et signature, ni de ma qualité d'écriture ou de la pertinance des mes sujets. Bien que sa peut être assez dur a faire :mr green:

Bienvenue, j'Ai hate de te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Oi! -Nil-
Prospect
Oi! -Nil-


Nombre de messages : 4
Age : 30
Inscrit le : 20/02/2010

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:53

:D merci a tous, j'sens deja que j'vait bien me plaire ici a :D
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:04

Puisqu'il apparaît que tu connais du monde via ta e-fed, n'hésite pas à en ramener ici, on a besoin de chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:17

la bannière nous ramène du monde, ça j'aime !!

Sois le bienvenue ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:29

J'adore l'avatar spartiate !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 5:41

Bienvenue !

Ca fait plaisir de voir de nouveaux visages ici, j'espère que tu vas te plaire. N'hésite vraiment pas à donner ton avis dans les parties lutte ou dans les sections du bas (mais attention à l'abus d'alcool).
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:58

Bienvenue sur W4R !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:06

Bienvenue el gros!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:59

Salut Nil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD Empty
MessageSujet: Re: Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD   Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nil est sur se forum ...et sa va rien changé xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown change encore de chaîne
» (rien envie de mettre, lol)
» Je suis la fille qui ne sert à rien xD
» Les retours sur le forum ( YAY! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: