Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amis du soir...

Aller en bas 
+5
Reff
schrik
keeponrollin
Ico
yoh_asakurah
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:30

...Bonsoir Wink

Ancien membre du forum qui passe une fois la semaine des 4 jeudis pour voir un petit peu ce que le forum est devenu ^^ Et en passant de façon bien innocente aujourd'hui, je me rends compte que j'ai des MP de membres acharnés qui me supplient de poster, parait même que Keep offrirait la bière si c'était le cas, mais sinon je préfère un gold-strike k;n

Je ne pense pas revenir sur une base régulière mais je peux tjs passer donner un avis de temps en temps Wink

Bien à vous les gars et les gattes

Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:33

Tu semblais attendu !
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:37

Nemesis a écrit:
Tu semblais attendu !

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi... Mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:38

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:39

yoh_asakurah a écrit:
Nemesis a écrit:
Tu semblais attendu !

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi... Mais bon Wink

Ne me demande pas, je te connais pas moi :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:49

Je n'vais pas faire dans la dentelle, je suis heureux de te recroiser.

Et j'espère te voir rester de nouveau.

Cependant, il te faut faire amende honorable.

Dans ton cas il te suffira de me dire que le titre du Standard après les test-matchs de la saison passée était 100 fois mérité :mr green:

Ké novel Yoh ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:56

keeponrollin a écrit:
Dans ton cas il te suffira de me dire que le titre du Standard après les test-matchs de la saison passée était 100 fois mérité :mr green:

Si on considere que vive les pénaltys de raccros cadeaux tombés du ciel dans ce cas là fuck Oui c'était mérité alors fuck

En tout cas, je peux t'assurer que cette saison, je me marre bien en voyant tout ce qui se passe au Standard (Witsel, Pierre François l'homme qui porte plainte vite que son ombre, Dacourt, Boloni, Defour, D D'onofrio et j'en passe siffle )

Sinon, les nouvelles sont bonnes Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:02

En effet, c'est justement la saison où Anderlecht cartonne qu'on te revoit :mr green:

J'aime Pierre François, il a une sâle gueule, mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:54

Hello asakurah !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:11

Yoh! J'vais enfin pouvoir te péter ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:19

re !
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:20

Citation :
Je conseille à certains membres de s'acheter un miroir et dans les plus brefs délais car certains se sentent tellement beaux ou un égo tellement immense que dorénavant ils ne se sentent plus pisser et sont fermés à toute critique qui ne va pas dans leur sens... Le miroir aiderait au moins à faire comprendre que vous n'êtes pas des dieux mais des no-life...

Je croyais que c'etait un forum ici, un lieu de débat et de discution... Or, dès que certains émettent leur avis sur la triste réalité du site, ils se font directement casser par les doux reveurs qui vivent ici. Si vous ne voulez plus d'avis négatifs, fermez le forum et faites vous un beau site internet où les gens ne pourront que lire vos avis si bien trouvés (quoique pour certains, ca fait plus d'un an qu'on nous ressort les vieilles répliques, tout ce qui change, c'est le nom de la personne à qui elles sont adressées) et ne pas y repondre...

Et ce qui me fait bien rigoler par dessus tout, C'est depuis plus d'un an, je vois le forum partir en sucette et perdre un à un les membres qui ont fait de lui ce qu'il était et pourtant jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien dit. Et maintenant que je donne mon avis, directement, je suis taxé d'opportuniste (sic) et de chien chien suceur de cul de LifeWar (re-sic). Ce qui me conforte dans l'idée que ce forum est de moins en moins fait pour débattre. Et puis pourquoi Opportuniste? Cela voudrait dire que je me suis fixé un but à atteindre et que pour y arriver, je dois mettre un coup de couteau dans le dos à ceux qui seront sur mon chemin? Eh bien désolé de vous décevoir, mais je n'attends rien de W4R, je dis juste ce que j'ai sur le coeur et ce que j'aurais du dire il y a déjà longtemps... Et pourquoi j'approuve LifeWar plutot que Keep? Pck LifeWar a raison dans tout ce qu'il dit et que contrairement à Keep, LifeWar a TRES bonn réputation auprès des connaisseurs de lutte, c'est à dire le sujet premier de ce forum... Que ca soit ici, sur I-L ou ailleurs...

En y pensant, qu'est ce qui nous avaient tous réunis ici? Notre passion pour la lutte bien sur... C'etait normal que nous venions ici pour parler de catch, entre connaisseurs... Mais apparamment, ca n'etait pas le cas d'un membre qui a rejoint le train en marche bien après tout le monde et qui depuis qu'il est ici à peut etre mis royalement les pieds 20 fois dans la section lutte US et posté peut etre 15 messages au total... Un membre qui considérait que la section humour (de merde, précisons le) était bien plus important que le reste et qui avait décidé de la faire vivre avec les posts de ses meilleurs amis virtuels...

Keep, tu dis que tu préférais 100 fois lire Holy, Josélito, Mono et les autres... C'est ton point de vue mais te sentais tu obligé de dégouter de ce forum tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi? Tu as peut etre trop idéalisé tes amis virtuels en pensant que seul ton avis avait de l'importance...
Déjà, je ne me rappelle même pas du passage de pFd et de Stéphane...
Raw200X n'est resté que peu de temps ici et je ne pense pas que ce soit nous qui l'ayons fait fuir...
Mono, c'est moi qui l'avait fait venir pour les besoins d'un OB et on a pas à se sentir responsables s'il n'est pas resté
Yann est peut etre plus à l'aise sur Poker.forumactif.com
Gigs, Holy, TheRock9 se sont peut etre lassés de la lutte (ca arrive à tout le monde, encore faut il être fan, ce que tu n'es pas apparamment)
Et puis le meilleur, ton meilleur ami virtuel, Joselito qui se croyait à mourir de rire comme toi... Avec un humour qui n'etait drole que pour lui et toi...
Encore une fois, je le redis, Tout est une question de point de vue, tu préferais lire leurs posts, mais moi je préferais lire les posts de Mike, NextTrunk, Lumen Angel, Tyran45, RockyJr67 (même si je l'ai souvent blamé pour ses problemes de comportement) et je n'etais pas le seul, mais en les trollant systématiquement gratuitement et sans raisons, tu les a poussés à l'exil... Et de quel droit t'es tu permis de prendre des décisions pour l'ensemble du forum? Alors que tu étais seulement le petit modo de la section humour, hein, de quel droit? Par amour pour ce forum?
Non je ne pense pas. Peut etre voulais tu tout simplement revivre cette fausse gloire que tu t'etais auto-attribuée en démolissant le forum d'un autre? Tu étais peut etre trop nostalgique de cette époque où toi et tes amis virtuels avez fait sauter le forum d'I-L.... Ca te manquait tellement que tu voulais peut etre faire de même ici. En tout cas, tu ne me feras pas croire que tu soucies du forum... Tu aimes tout simplement attirer l'attention comme tu nous a rappelé si souvent ton rôle dans l'eclatement d'I-L, mais aussi comment tu avais quitté ton poste de modo ici de la section humour "en pleine gloire" et tous tes autres faits d'armes... Ta vie en dehors du web semble bien triste et terne pour que tu te vantes sans arret des ces "exploits" Encore une fois, j'en reviens à ce que j'ai déjà dit, tu reproches systématiquement aux autres ce que tu fais tout le temps. Tu trollais systématiquement Rocky en lui disant qu'il ne cherchait qu'à attirer l'attention sur lui... Et bien sur, toi le gentil Keep, tu ne fais jamais ca? Tu as reproché à Mike quand il était encore parmi nous de ne vouloir que des membres répondant aux critères qu'il avait choisi... Et bien sur tu ne nous a jamais fait comprendre que tu préferais certains membres répondant à tes critères que les autres que tu trollais systématiquement...

Rappelle toi que pendant un an, tu as dénigré tous ceux que tu estimais etre sur ton chemin... Juste pour le fun, gratuitement et je me rappelle que déjà à l'epoque Next Trunk nous faisait remarquer que tu ne débattais déjà plus mais que tu attaquais... J'aurais déjà pu donner mon point de vue à l'epoque mais je n'interviens pas dans les guerres de gamins... Et j'aurais pu même intervenir quand tu disais vouloir remettre le forum sur les rails apres avoir tout fait pour le faire dérailler, j'aurais pu intervenir tellement je trouvais cette attitude indécente mais encore une fois je me suis tu...

Toutes tes prises de position sur tous les sujets sensibles du forum refletent bien la situation... Ton point de vue a toujours été le seul qui compte car avoir tort pour toi serait inconcevable... C'est toujours une question de point de vue.

- Quand Mike & LW mettaient un hommage à Chris Benoit dans leurs signatures, c'est eux que ca regardaient, pas toi...
- Quand Mike, Rocky et Laura ont pourri l'ambiance, tu as gueulé une bonne fois, c'etait bien... Mais le rappeler à chaque fois que tu estimais que l'occasion était trop belle, là, je ne suis pas d'accord...
- Que tu estimes que l'humour est plus important que le premier sujet du forum (à savoir le catch), c'etait ton point de vue mais tu n'avais pas à l'appliquer de ta propre initiative...
Et les cas de figures sont encore nombreux.

Je propose tout simplement de débaptiser le forum du nom de Wrestling4real pour le renommer Keeponrollin.forumactif.com car tu es devenue une star du web comme Chuck Norris ou Michel Dardenne... Et puis apres tout, tu le vaux bien...

Je ne ferais pas comme les autres en disant que je quitte le forum, non loin de là... Si Reff veut faire repartir un OB, je serais là mais pour les discutions concernant la lutte, je serais sur FN Lutte et pour le cinéma, je serais sur MAD Movies....

A bon entendeur

J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'interviendrais donc plus sur ce topic qui est ta pleine de jeu perso... Je suis même fier de rentrer au club des mono-neuronnés avec LifeWar et les autres... Moi au moins quand j'ai quelque chose à dire, je le dis même si je mets le temps, je ne crée pas de Joke Account comme toi... Et je te laisserais faire joujou avec ton club... Celui des enculés assumés...

Bien à vous k:c



:mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:38

Amen. (oui ça manquait)
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:41

Comme tu ignorais qui c'était, il était naturel que j'informe les nouveaux, rien de plus.

Et qu'on ne vienne pas me dire que je pimente fortement la sauce, c'est pas mon genre :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir...   Amis du soir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parlera de catch à la télé se soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: