Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une question pour vous les enfants...

Aller en bas 
+2
turbochoupi
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:57

Vous connaitriez pas des sites pour acheter des t-shirt WWE à prix un poil plus intéressant que WWE Euroshop ? Puis avec plus de choix quant à faire parce que nous proposer un t shirt de DX, 15 de Cena et 15 de Batista, ça fait un peu restricif.

Et je veux éviter les t shirt où on voit la tronche des lutteurs.

Bref merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:09

Dante a écrit:

Et je veux éviter les t shirt où on voit la tronche des lutteurs.

Bref merci de votre aide !

Tu ne veux pas avoir Randy Orton en slip moulant sur ton torse ?

Selon les statistiques , il n'y a que 67% de chances de se faire tabasser dans la rue en portant un tshirt d'un gars a moitié a poil.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:35

J'ai toujours été bien servit sur Amazon.com. pas cher les t-shirts, et un bel éventail.

Seulement c'est au USA, faudrais voir si tu trouve ton bonheur sur amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:02

Sinon tu vas au marché le dimanche matin et tu cherches les stands où tu peux tout trouvé, des fausses ray-ban aux serviettes de plage OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:05

Ouais, mais c'est pas de vrais t shirts ceux-là, puis on voit bien la tronche du lutteur ici...

Ce qui me plairait, c'est les vieux t shirt de HBK (avec la croix), de Christian (Hors de prix sur WWE.com et non disponible sur Euroshop) ou les bons vieux de Randy Orton... Le top du top reste celui de Chris Jericho et du Highlight Reel.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:21

Dans ce cas, je crois que la meilleure solution est celle proposée par Schrik ou Price Minister ou encore l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:31

J'admet que tout les t-shirts sur amazon.fr son d'une laideur...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:28

Au marché tu en trouves de beaux
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:19

Dante a écrit:
Ouais, mais c'est pas de vrais t shirts ceux-là, puis on voit bien la tronche du lutteur ici...
Ce qui me plairait, c'est les vieux t shirt de HBK (avec la croix), de Christian (Hors de prix sur WWE.com et non disponible sur Euroshop) ou les bons vieux de Randy Orton... Le top du top reste celui de Chris Jericho et du Highlight Reel.

Ebay est ton ami. C'est là que je me fournis, moins cher que les autres sites, il y a toujours moyen de marchander les frais de port auprès des vendeurs et tu peux trouver de belles antiquités neuves et à des prix raisonnables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:55

Content de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:59

Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer des PMs. Je connais pas mal de vendeurs sur Ebay donc je pourrais sûrement t'aiguiller dans tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question pour vous les enfants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour vous les enfants...   J'ai une question pour vous les enfants... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question pour vous les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: