Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des arrivées

Aller en bas 
+7
Kaga
turbochoupi
Ico
Law of Jericho
Celldweller55
Reff
Dante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:11

Retour de Roxxi à la TNA après une blessure de plusieurs mois. Elle a fait un excellent match contre Madison Rayne. Sa finition fait très très mal! :D
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:31

Elle a amélioré le tombé depuis. Voici le match de jeudi dernier qui a amorcé son retour :

https://www.youtube.com/watch?v=CgtcSY2Ju3Y

J'espère qu'elle aura rapidement un title shot, elle le mérite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:37

Law of Jericho a écrit:
Retour de Roxxi à la TNA après une blessure de plusieurs mois. Elle a fait un excellent match contre Madison Rayne. Sa finition fait très très mal! :D

Dommage quelle tourne pas le truc en DTT , j'trouve qu'une attaque dans le rectum , mais si c'est très douloureux , ça fait pas très crédible comme finisher :p
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:13

ça doit faire bien mal au cul quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:48

Ouai mais pas au point de te mettre K.O. :p
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:54

C'est pas plutôt le visage qui s'écrase sur son épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:40

Que ce soit les fesses ou le visage, quel dommage de le porter sur Madison Rayne. Faudrait pas abimer ces deux parties.

En tout cas, Roxxi revient pile poil quand il faut. Il fallait une lutteuse experimentée pour remplacer Tara (déja que la division knockout est moribonde).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:51

Jim Ross a signé un accord avec la WWE comme consultant pour la fédération, il sera analyste également et scrutera les recrues de la FCW.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:22

Ah ils l'ont quand même repris ? Je croyais qu'il déblatérait sur la WWE depuis son départ
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:17

turbochoupi a écrit:
Que ce soit les fesses ou le visage, quel dommage de le porter sur Madison Rayne. Faudrait pas abimer ces deux parties.

En tout cas cette jeune demoiselle est encore en apprentissage mais on voit qu'elle fait beaucoup d'efforts et fait de gros progrès à chacun de ses matchs. J'apprécie toujours de la voir lutter en tout cas :)

turbochoupi a écrit:
En tout cas, Roxxi revient pile poil quand il faut. Il fallait une lutteuse experimentée pour remplacer Tara (déja que la division knockout est moribonde).

Ouep et elle a un title shot à Slammiversary! Dixie Carter est en négociation pour faire venir Mickie James. Maintenant que Bubba a été viré, j'aimerais bien que Awesome Kong revienne aussi, d'autant qu'elle n'a jamais exclu de revenir dans ses interviews...

Celldweller55 a écrit:
Ah ils l'ont quand même repris ? Je croyais qu'il déblatérait sur la WWE depuis son départ

Je pense que la WWE avait trop peur qu'il parte à la TNA donc ils ont tout fait pour le faire resigner...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:18

Tazz et JR à la TNA ça aurait été sympa. Sinon la Roxxi j'ai vu le match que tu as posté et elle ne m'a pas impressionné. J'imagine qu'elle peut faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:20

Ouais le match était trop court mais sa finition fait mal quand même je trouve, perso j'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:18

Une nouvelle Knockout's est arrivée à la TNA hier soir : Rosey Lottalove que vous pouvez découvrir ici :

http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster/item/1610-rosie

Elle me fait peur, on dirait un peu la chanteuse de Gossip! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des arrivées
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: