Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La WWE fait peau neuve

Aller en bas 
+3
Reff
turbochoupi
Kaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 6:56

C'était déjà entamé au second semestre de 2009, ça continue. Les ppv traditionnels (Backlash, Unforgiven,...) disparaissent et sont remplacés par des ppvs à thème. Après Extreme Rules qui remplace Backlash suivront Over the limit, Fatal-4-Way et Money in the bank.

Autant pour Fatal-4-Way et Money in the bank le thème me paraît clair, autant je me demande à quel genre de matches on aura droit à Over the limit.

Bref je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça devient vraiment lourd, tout le temps le même type de matches à la même époque de l'année... Et puis mettre plusieurs Elimination Chamber ou plusieurs Hell in a cell dans le même ppv ça discrédite la stipu... De plus je suis nostalgique des anciens ppv. Petit coup de gueule vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:44

Un ppv Money in the bank...C'est prévu pour cette année ? Si oui, ça expliquerait pourquoi Jack Swagger a encaissé sa valise si vite.
Faire un ppv avec ce thême avec quelqu'un qui a déja la valise , ça aurait fait désordre :D
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:38

Il y a de fortes chances (WOOOOOOOOOO!!!!!!) que Batista prenne sa retraite ce soir après son combat contre John Cena!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:54

turbochoupi a écrit:
Un ppv Money in the bank...C'est prévu pour cette année ? Si oui, ça expliquerait pourquoi Jack Swagger a encaissé sa valise si vite.
Faire un ppv avec ce thême avec quelqu'un qui a déja la valise , ça aurait fait désordre :D

Ce sera le ppv de Juillet normalement et en effet c'est sans doute pour ça que Swagger à encaisser aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:30

Les deux seuls PPV historiques qui subsistent sont Wrestlemania et Summerslam. Perso, je trouve ces PPVs à stipulations ridicules également car ils détruisent tout le caractère exceptionnel, car rare, qu'ont des matchs en stipulation Hell in the Cell ou Money in the Bank par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:27

Law of Jericho a écrit:
Les deux seuls PPV historiques qui subsistent sont Wrestlemania et Summerslam. Perso, je trouve ces PPVs à stipulations ridicules également car ils détruisent tout le caractère exceptionnel, car rare, qu'ont des matchs en stipulation Hell in the Cell ou Money in the Bank par exemple...

On a encore le Royal Rumble aussi (et je touche du bois en disant ça...). Par contre je crois bien qu'on peut dire au revoir aux Survivor Series...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:34

Le Survivor Series est en quelque sorte remplacé par Bragging Rights, donc ça me va, mais pour les autres PPV... Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:24

Si ils arrêtent le royal rumble, je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:44

Bragging Rights a un concept pas trop mal mais je pense que c'était quand même une erreur de supprimer un PPV historique comme Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:44

Ils arrêteront pas le R.R c'est le PPV préféré des fans, même des lutteurs de la TNA avouent regarder le Royal Rumble. En ce qui concerne les Survivor Series le concept a été totalement modifié ces dernières années à ne plus faire de vrais 5 vs 5 ou sinon très décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:43

Une nouvelle règle a été instauré à la WWE : les chops (atemis) sont dorénavant interdits
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:14

Une institution en moins... L'atémi fait partie du folklore...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:44

Précisément, je crois que c'est parce que le public faisait "Wooo" lors des atemis, ça rendait hommage à un gars de la TNA et ça n'a pas plu aux gars de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:41

Ouais, ça rend hommage à Ric Flair... Mais on fait ça partout, dans toutes les fédérations, même en France tu vas voir un match dans la campagne, tu entendras "WOOO", c'est devenue une institution.

Si on part de là, la WWE va interdire 50% des prises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait peau neuve   La WWE fait peau neuve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: