Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Summerslam 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:50

Purée l'annonceur Justin Roberts doit commencer à flipper, vu que Daniel Bryan est revenu. Je lui conseille de plus porter de cravate.

En tout cas , Bryan était une star dans le match d'hier, grand moment quand il était dans le ring. il a l'air de se diriger vers une feud avec le Miz et sans doute va t'il gagner le US championship. Nice. peut être va t'il pourrir la vie du Miz en l'empechant d'encaisser le Money in the bank. Ca pourrait être marrant entre ces deux là.

Et pour Cena, on peut désormais ajouter à la liste qu'il est insensible aux ddt sur le sol en ciment à l'exterieur du ring. Que reste t'il pour le battre....peut être une balle en argent ou un pieu dans le coeur.
Premier couac dans l'angle Nexus. Leur défaite est une erreur. Ca tue leur momentum. Pour réparer ça, il faudrait un raw extremement fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:38

Sérieusement...j'ai détester totalement SummerSlam, completement décu..cette tellement prévisible que Undertaker allais arriver par le Casket...Daniel Bryan qui revient, sérieusement, je l'adore In Ring mais ...il est arrivé dans le ring..la foulle du Staples Center..était genre : " Okay ?... " Aucune réaction..on aurais mieux aimer voir Miz que lui ..

Et ce qui m'a tué..c'est " Superman " John Cena AGAIN...SAME STORY...! AAA Je suis vraiment écoeurer de la WWE !

Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:34

Pourquoi tu la regardes encore dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:03

Pour des gars comme Sheamus,Randy Orton,Dolph Ziggler,Undertaker..etc..etc..moi quand je dit que je susi écoeurer de la WWE c'est lorsque Cena embarque que sa m'énerve, sa m'énerve totalement ! Hulk Hogan ne gagnais pas autant que lui..Austin non plus etc ! Pourquoi c'est toujours la meme fin a chaque PPV, c'est sa qui me frustre
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:37

turbochoupi a écrit:
Purée l'annonceur Justin Roberts doit commencer à flipper, vu que Daniel Bryan est revenu. Je lui conseille de plus porter de cravate.
En tout cas , Bryan était une star dans le match d'hier, grand moment quand il était dans le ring. il a l'air de se diriger vers une feud avec le Miz et sans doute va t'il gagner le US championship. Nice. peut être va t'il pourrir la vie du Miz en l'empechant d'encaisser le Money in the bank. Ca pourrait être marrant entre ces deux là.
Et pour Cena, on peut désormais ajouter à la liste qu'il est insensible aux ddt sur le sol en ciment à l'exterieur du ring. Que reste t'il pour le battre....peut être une balle en argent ou un pieu dans le coeur.
Premier couac dans l'angle Nexus. Leur défaite est une erreur. Ca tue leur momentum. Pour réparer ça, il faudrait un raw extremement fort ce soir.


Du grand Turbochoupi, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement j'ai ri.

Je vous suis sans surprise, un des pires PPV d'une année déjà pas géniale (à part le Royal Rumble et Elimination Chamber moyens, et un Money In The Bank assez bien, le reste est pourri de chez pourri).

-Intercontinental gâché par Nexus et trop court, j'aurais encore préféré une DQ de Ziggler

-Match féminin nul, Melina semble s'être reblessée

-La SES et le Big Show m'ont endormi, rien de bon à sauver, résultat décevant

-WWE Championshiop médiocre, Orton peu inspiré, Sheamus sans surprise, résultat prévisible et sans intérêt

-WHC moyen, victoire sans surprise, apparition prévisible de Taker (néanmoins, comment est-il entré dans le cercueil SVP ??? y a-t-il une trappe sous le ring ?)

-Le fameux man event. Remplacement du Miz par Bryan, ça passe car le bougre a bien assuré. Début prometteur, on attendait une seconde partie en faveur de Team WWE puis une victoire choquante de Nexus (et pourquoi le fameux heel turn de Cena). A la place, on a une semi-rébellion de Edge et Jericho puis un final entre Cena et les deux rookies qui ont leur place assurée à RAW. Cena se prend un DDT sur le béton, mais parvient à esquiver avec rapidité un 450 Splash et à faire un tombé. Question : comment un gars adepte du 450 Splash peut-il arriver à atterrir sur un individu et à faire le tombé alors qu'il est KO lorsqu'il rebondit sur le ring ? On finit avec un STF. Et là on attend la surprise. Mon pote, pas remis de l'absence du Miz (absence qui l'a poussé à abandonner son vœu straight edge et à ingurgiter 5 bières cul sec), prend la télécommande et affiche le temps restant. Une minute avant la fin du PPV. Alors cette surprise ? Ce heel turn ? Cette attaque finale surprise ? Ça vient ? Allez vite ! Plus que 10 secondes... Allez !!!!!! Et... non !

Je tombe à genou en hurlant de rage, mon pote part gerber aux chiottes, et ma mère, qui passe dans le couloir à ce moment là, conclut en voyant l'arrêt sur image de la vidéo : "tiens, il a gagné l'autre con ?"

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:55

Summerslam 2010 - Page 2 Patv-1f5912f


Et ça c'est moi désormais :
Summerslam 2010 - Page 2 Ff8b9c63aa9bcd68b...7cd7a2e5-182b566
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:04



Citation :
Je tombe à genou en hurlant de rage, mon pote part gerber aux chiottes, et ma mère, qui passe dans le couloir à ce moment là, conclut en voyant l'arrêt sur image de la vidéo : "tiens, il a gagné l'autre con ?"
Amen.

HAHAHA presque la meme réaction que j'ai eu...j'ai juste envie de lancer mon ordi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2010   Summerslam 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summerslam
» SummerSlam
» Summerslam
» Summerslam
» Poster de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: