Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morrisson est-il gay ?

Aller en bas 
+3
keeponrollin
turbochoupi
Celldweller55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Morrisson est-il gay ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morrisson est-il gay ?   Morrisson est-il gay ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 4:04

Trish Stratus a fait des promotions cette semaine, elle a parlé de Cena, de Snooki et elle est revenue sur "l'affaire Morrison". Voici ce qu'elle dit principalement:

"John Morrison est impressionnant. C'est un grand athlète. J'étais très impatiente de travailler avec lui, je pensais que ça serait cool de faire des choses ensemble mais lui ne le pensait pas. Ça arrive parfois.

Vous savez, il était dans son truc et je n'en faisais pas partie mais je l'admire en tant qu’athlète. Certaines personne ne sont pas intelligentes peut-être, elles savent lutter mais ne sont pas intelligentes. Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Morrisson est-il gay ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morrisson est-il gay ?   Morrisson est-il gay ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:26

Citation :
Certains se souviendront que John Piermarin, un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, avait dit plus tôt dans l'année que Vince McMahon ne croyait pas que John Morrison pouvait battre quelqu'un dans la vraie vie et donc que cela allait l'empêcher d'atteindre le main event. On apprend maintenant qu'il a plusieurs autres facteurs. L'équipe créative a l'impression qu'il «joue la comédie» lorsqu'il est sur le ring au lieu d'avoir l'air de se battre. Cela joue contre lui, tout comme sa relation avec Melina et le fait que ses talents au micro sont en-dessous de la moyenne.

On dit aussi que Vince McMahon ne respecte pas Morrison en tant qu'homme. Il a accepté, il y a quelques années pendant qu'il était en couple avec Melina, qu'elle aie des relations sexuelles avec Batista. Morrison a voulu être professionnel au lieu d'être provocateur ce qui lui a fait perdre des points au yeux de Vince.

L'histoire avec Trish Stratus ne l'aidera pas non plus, on croit que la conduite non-professionnelle de Morrison à Wrestlemania va le faire reculer politiquement au sein de la compagnie puisque tout le monde a une très haute opinion de Stratus.

Source : FNLutte

ça empire de plus en plus pour J.M...
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Morrisson est-il gay ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morrisson est-il gay ?   Morrisson est-il gay ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:32

JoMo qui arrive à se mettre Trish Stratus, Vince et toute l'équipe créative de la WWE à dos, là il fait TRES fort! Il va être rétrogradé en midcard, une fois de plus. C'est vraiment dommage vu les efforts qu'il déployait dernièrement pour paraître plus brutal dans ses matchs, et donc plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrisson est-il gay ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morrisson est-il gay ?   Morrisson est-il gay ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrisson est-il gay ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: