Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etre un bon fan de catch

Aller en bas 
+3
The Chosen One
Celldweller55
turbochoupi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Etre un bon fan de catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon fan de catch   Etre un bon fan de catch - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:25

Effectivement il y a une vague très importante de popularité autour du catch en France actuellement. Alors que pendant 15 ans, c'était totalement décrié.

Et d'ailleurs, je pense que cette vague est due à la WWE elle-même qui a fait un retour en force ici, pleine de volonté.
Donc forcément les grands faces du moment se retrouvent avec pas mal de fans.

Et cette mode dépasse maintenant le cadre de la WWE. La TNA avait fait une des meilleures audiences de sa tournée européenne à Paris. Et même les petites fédérations locales se multiplient et fonctionnent plutôt pas mal.

Aussi, des écoles de lutte ont ouvert (plus ou moins sérieuses), et quelques lutteurs commencent à émerger à un niveau européen ces derniers mois.
J'ai d'ailleurs un de mes meilleurs amis qui va faire un tryout au Japon dans les semaines à venir.







Sinon pour revenir au sujet c'est effectivement très vrai pour la plupart des points. :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Etre un bon fan de catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon fan de catch   Etre un bon fan de catch - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:35

Très bonne analyse Turbo qui m'a bien fait rire mais ton portrait ne s'applique pas qu'aux fans de Catch mais plus généralement à tous les fans selon moi car ils sont tous globalement contre ce qui est "mainstream" et pensent que c'était mieux avant sans souvent savoir de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre un bon fan de catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: