Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unification des titres WWE

Aller en bas 
+3
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Celldweller55
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:17

D'après cette news:

Citation:
Comme annoncé lors de RAW, il y aura une unification des deux titres féminins lors de Night of Champions. Ce ne serait que le début puisqu'on parlait Lundi d'unifier TOUS les titres dans l'année qui s'en vient. On aurait donc un seul titre par équipe, un seul titre féminin mais aussi un titre Intercontinental/US et un titre mondial qui pourrait être unifié lors du prochain Wrestlemania.

Tous les titres de la WWE seront unifiés dans le courant de l'année et celle de l'année prochaine.

C'est-à-dire qu'au lieu des 7 ceintures actuelles, il n'y en aura plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:08

le bon petit copié collé de fn lutte lol Et puis on a qu'à fusionner les 2 brands comme ça on aura enfin un programme WWE assez fort, avec des feuds qui ne tournent pas qu'autour des ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:16

BenjiMrBalo33 a écrit:
le bon petit copié collé de fn lutte lol

Eh oh faut pas trop m'en demander non plus ! hoa
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:13

Si ça se fait, c'est une bonne chose. Ca redonnera plus d'importance aux titres.
Et surtout ça permettra d'avoir enfin des feuds hors ceintures importantes et fouillées. Pas juste 2 ou 3 par an, tous brands confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:18

Moi je suis écoeurer des Brands Raw et SmackDown ! On a vue hier a Raw qu'on pourrait mélanger tout les lutteurs en meme temps..comme dans le bon vieux temps ( Attitude Era ) lorsqu'on avait des émissions avec beaucoup de vedettes. Qu'ils reviennent au base de la WWF...

WWE World Champion
WWE Intercontinental Champion
WWE Tag Team Champions
WWE Womens Champion

et...qu'on ramene la

WWF European Champion !

Unification des titres WWE Wwf-wwe-european-champion-belt
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:48

tu fantasmerais sur ma partie d'EWR où la WWE s'appelle la WWF, où il y a une ceinture WWF, une intercontinental, une européenne et une tag team avec 0 brand et donc un plein roster pour raw et smackdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 4:01

European Title, késako ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:34

Celldweller55 a écrit:
European Title, késako ?

Sa veut tu dire que tu sais pas d'ou sa vient sa Késako ? HAHA

La European Champion était la ceinture apres la Intercontinental, dans le rang de l'importance la, desfois la European Champ servait pour push des gars vers la Intercontinental lorsqu'ils sont pas encore pret..exemple..Jericho,Angle,Benoit etc etc ils sont tous passer par la European. Si WWE ramene cette ceinture, elle serait pour des gars comme Matt Hardy,R-Truth, Health Slater etc..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:37

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:47

ça me fait autant marrer que les titres "TV".

Bon, j'espère que ça va permettre un retour de la Cruiserweight...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:35

tu mets R-Truth et Matt Hardy au même niveau qu'Heath Slater TCO ?? Pour moi, ils ont rien à voir niveau over.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

Non je ne le mets pas au meme niveau..mais R-Truth, selon moi, est loin d'etre IC Champion..je pourrais donner d'autres exemples..comme Mark Henry, JTC, Shad Gaspard, Heath Slater, Goldust, William Regal, Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:00

là tu cites des lowmidcarters voir des jobbers. Quand Y2J l'a eu, il avait sûrement un niveau pour aller chercher l'IC. Kurt angle avait également beaucoup de heat quand il l'a eu. Moi je penserais plus à des gars du niveau de Swagger, MVP, Del Rio, Rhodes ou Dibiaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:03

Swagger a gagner la World Heavyweight...alors je ne le vois pas vriament tomber dans la European champion quand meme !

J'ai dit qu'il y en avait, comme Jericho ou Kurt, qui l'avais gagner mais faut pas oublier qu'il y avais aussi des low ou midcartes qui l'avais gagner..Al Snow, Perry Saturn, D-Lo, Test, Val Venis...Double J ...Jeff Jarrett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification des titres WWE Empty
MessageSujet: Re: Unification des titres WWE   Unification des titres WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification des titres WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titre US et IC : des titres en carton ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: