Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?

Aller en bas 
+4
The Chosen One
turbochoupi
Celldweller55
Irish Spring
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 4:43

Certaines rumeurs indiquent que la WWE serait sur le point de... ou aurait signée un contrat (FCW) avec la lutteuse du circuit indépendant :Isis The Amazon.

La particularité de cette jeune demoiselle, elle mesure 6"9 plus de 2 mètres (approximativement la taille de Kane)



Voici quelques photo de notre splendide spécimen:

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Tall-woman_1625288iLa WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Isis3
La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Isis4



Source:http://www.prowrestling.com/article/news/16242
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 4:52

Elle sera à NXT apparemment, j'ai posté dans le topic NXT
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:00

Oups !! doh

Je suis vraiment désolé, tu veux que je supprime le topic ou quelqu'un s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:05

Te bile pas Wink je suis sûr que Keep va vouloir venir parler d'elle ici, il aime les grandes femmes
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:13

En tout cas , avec elle, pas besoin de cric pour changer une roue.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:14

turbochoupi a écrit:
En tout cas , avec elle, pas besoin de cric pour changer une roue.

T'en as beaucoup des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:33

Vu l'amour de Vince pour les gros gabarits , il doit avoir des projets pour elle.
Si il voulait un monstre dans sa division féminine , il aurait pu essayer d'avoir Awesome Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:48

Awesome Kong ne devait pas être assez jolie. Celle là n'est pas un canon mais elle est plus belle que Kong à mon avis, ça doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:52

Je suis sur qu'elle saura meme pas lutter ! Anyway...apart laycools et Melina..personne sais lutter dans WWE ( pour les divas )
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:54

Tu oublies Gail Kim.

Et sans être géniales, je maintiens que Eve et Kelly Kelly ont fait de sacrés progrès !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:58

Oui c'est vrai pour Gail Kim...mais c'est sa le probleme..pouruqoi elle ne lutte pas ? Sa serait meilleur de voir elle contre Melina a Raw. Il y avais Beth Phoenix, qui était tellement bonne aussi mais finalement..on l'a pu revu.

C'est vrai que c'est pas vraiment mieux de l'autre de coté ( TNA ) qui commence a devenir la meme affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:06

Je ne m'explique pas non plus le cas Gail Kim. Quand elle catche, elle fait de bons matchs malgré le niveau très bas de la WWE, et ça ne semble pas suffire aux officiels.

J'avoue que la division knockout me déçoit de plus en plus. Angelina Love se débrouille encore pas trop mal (j'adore son botox injection) mais où sont Hamada et Wilde ? Elles ne sont pas censées être les championnes ?

Pis y a le cas Lacey Von Erich. Cette fille je la trouve à tomber salive
Mais qu'est-ce qu'elle est mauvaise... Pourtant je ne veux pas la voir partir.
Idem pour Rosa Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:25

Ca vaut pas Trish, Jazz, Lita, Molly Holly, Chyna, Ivory ou Victoria tout ça anyway
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:46

Oui mais bon là on parle du roster actuel justement. Et je ne le trouve pas si mauvais que TCO le dit dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?   La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE diva en 5é position
» Les débuts d'une nouvelle faction ?
» Topic Officiel: Raw Diva Search 2005
» Une grande nouvelle pour les ECW originals !
» mauvaise nouvelle pour jim ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: