Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night Of Champions

Aller en bas 
+3
The Chosen One
turbochoupi
Celldweller55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:30

Je l'ai vu dimanche soir et j'ai aimé sa en général, un pas pire pay per view comparé a SummerSlam la du mois passé. J'ai surtout aimé le match de Miz et Danielson mais je comprends toujours pas la décision de mettre Randy champion? Parce qu'il est over au max, il est plus populaire que Cena et il n'a pas besoin de la ceinture. Sheamus en avait besoin pour devenir un meilleur Heel.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:01

Celldweller55 a écrit:
Kaga a écrit:
Kane vs. The Undertaker??? La feud est bien?

Répétitive et ennuyeuse. Certains parlent d'un retour de Paul Bearer avec son urne magique

C'est nettement mieux qu'à WM XX, Kane est enfin dominateur face à son frère, pour moi c'est loin d'être ennuyeux, j'en avais marre de l'image de Taker qui revient tout le temps après quelques mois d'absence, qui squash un gars en faisant des promos à coup de mind games où on le voit pas et qui a un run pour le World Heavyweight Championship et qui gagne. Là, il est en difficulté et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:19

The Chosen One a écrit:
Je l'ai vu dimanche soir et j'ai aimé sa en général, un pas pire pay per view comparé a SummerSlam la du mois passé. J'ai surtout aimé le match de Miz et Danielson mais je comprends toujours pas la décision de mettre Randy champion? Parce qu'il est over au max, il est plus populaire que Cena et il n'a pas besoin de la ceinture. Sheamus en avait besoin pour devenir un meilleur Heel.

Sheamus va multiplier les attaques envers l'ultra top face Randy Orton, ça va forcément faire réagir le public. C'est pas en gardant la ceinture que ça va lui donner plus de heat, il faisait réagir un peu le public en s'attaquant à John Cena, mais ça a pas suffit, ça marche assez s'il s'attaque à Orton... Après moi je reste d'avis qu'il est loin d'être assez énervant... Parce que bon, à part des attaques par derrière, il a pas grand chose d'un heel... Au micro il est encore loin d'avoir ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:42

Au micro il a une arme implacable : son accent.

I'm the Dobliou Dobliou I Champion !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:27

Celldweller55 a écrit:
Au micro il a une arme implacable : son accent.

I'm the Dobliou Dobliou I Champion !

Ca compense complétement

Et c'est Hoy'm the dobliou dobliou i champion, fella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:29

Paraitrait que c'est pas son vrai accent et qu'il fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:30

Dans ce cas René Duprée était aussi sacrément bon au micro !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:34

Celldweller55 a écrit:
Paraitrait que c'est pas son vrai accent et qu'il fait semblant.

t'aurais du mettre ca avec un spoiler, je suis dégouté sur ca s'avère être vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:36

T'inquiète Benji, Mr Taylor lui il avait un vrai accent anglais !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:42

Dante a écrit:
T'inquiète Benji, Mr Taylor lui il avait un vrai accent anglais !

Il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:48

C'était un véritable talent à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:32

J'ai matté NOC en diagonale dans la semaine ... Vraiment très bon le combat Miz-Bryan.

L'idée de faire travailler Miz sur l'épaule de Bryan est très bonne. Et le face vend parfaitement la chose (fait plutôt rare à la WWE de nos jours), tout en portant quand même le combat techniquement.

Vraiment du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:30

A la NXT, c'est le pro qui doit donner des conseils au rookie. Ici on voit bien que c'est le rookie qui a donné des conseils au pro puisque je trouve que le miz s'est vachement améliorer techniquement depuis maintenant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:26

Enfin vu. Globalement, moyen.

Rien à dire sur les matchs, c'était correct dans l'ensemble. Je suis un peu outré de voir Punk perdre, il n'a plus aucune crédibilité.

Le Lumberjack Diva Match était priceless, les divas ne savaient pas quoi faire en dehors du ring, y a même Rosa qui a confondu Jillian avec Michelle et qui était prêt à lui foutre une pêche.

Vous vous y attendiez, c'était inévitable mais je vais le dire quand même : la défaite ultra rapide de Jericho m'a donné la gerbe. Pourquoi ne pas l'avoir laissé en dernier contre Orton pour mieux justifier leur feud sur les semaines suivantes ? Triste.

Sinon est-ce que Wade Barrett va être arrêté ? Parce que son Wasteland doit être désormais considéré comme une ADM, si il peut éliminer Cena avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions
» Night of Champions
» Night Of Champions 2011
» Champions
» Champion des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: