Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE Bragging Rights

Aller en bas 
+4
Celldweller55
BenjiMrBalo33
turbochoupi
Dante
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:32

PPV qui a lieu le 24 Octobre, il est un peu le semi-remplaçant de Survivor Series qui aura lieu un mois plus tard. Pour le moment, pas de matchs annoncés mais on peut s'attendre à un Kane vs The Undertaker pour le titre mondial. D'un match de Randy Orton face à Sheamus ou bien seront-ils occupés dans une guerre Smackdown! vs Raw ?


Dernière édition par Dante le Mar 7 Déc 2010 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:08

La bataille royale ce lundi à raw n'était pas justement pour désigner l'adversaire d'Orton à Bragging rights ? Ca serait donc Orton contre Barrett.

Si c'est comme l'année dernière, il y aura un match raw vs smackdown avec que des divas j'imagine.

Il y avait trois points en jeu pour remporter le trophée. Il y aura donc un 3e match. La dernière fois on avait eu droit à Miz contre Morrisson. On peut imaginer peut être un match champion contre champion : Bryan contre Ziggler...ou alors Miz contre Edge vu ce qui s'est passé ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:24

Et il faut pas oublier la Nexus qui aura surement sa team, et oui c'est bien Barett/Orton le match pour la ceinture et je dirais plus le semi remplaçant de Cyber Sunday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:15

J'ai entendu parler d'un RAW Vs SD Vs Nexus
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:13

Suis-je le seul a trouvé tellement stupide ce pay-per view ?

Sérieusement, ou est le but de faire un combat SmackDown Vs Raw Vs Nexus ?!...Je crois que WWE a oublier qu'il y a un PPV expret pour des matchs en équipes et c'est Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:54

C'est pour ça que la feud devrait être allongé à chaque fois et ne pas durer que 3 semaines mais un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 4:52

La WWE avait prévu d'enlever les Survivor Series pour les remplacer par un nouveau ppv avec un nouveau concept et avait lancé Bragging Right pour conserver une partie du concept Survivor Series. Un peu bancale comme projet, d'autant plus qu'au final les Survivor Series sont encore là. Je m'en réjouirais s'ils étaient autant préparés qu'il y a de ça quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:15

Il y aura des grands olas de la part des anciens fans si on supprime les Survivors Series. Le concept de Bragging Rights devrait rester dans SS (comme la rivalité de 2005). Series, ça reste un des 4 grands PPV mais est-ce que aujourd'hui ça a de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:28

BenjiMrBalo33 a écrit:
Il y aura des grands olas de la part des anciens fans si on supprime les Survivors Series. Le concept de Bragging Rights devrait rester dans SS (comme la rivalité de 2005). Series, ça reste un des 4 grands PPV mais est-ce que aujourd'hui ça a de l'importance ?

Sincerement, pour ceux qui on connue les années 90',00'...SummerSlam,Royal Rumble,Survivor Series et WrestleMania étaient tres important, car on savaient que sa allait etre un gros show. Maintenant, c'est le contraire..Survivor est a la meme égalité que Hell in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:15

Vous voyez quelle équipe gagner ? Moi je pense que ça sera RAW
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:25

L'année dernière c'était Smackdown à ma connaissance, je pense qu'il y aura des problèmes d'égos dans la Team Raw avec Miz en capitaine et donc je vais prédire la Team SD! avec Big Show qui va bien mobiliser ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:16

Je trouve tout de même que l'équipe RAW est celle qui a le plus de gueule (et je ne dis pas seulement cela parce qu'il y a Morrison dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:36

RAW a les plus connus
SD a juste Edge de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:23

Moi je trouve au contraire que la Team SD a bien plus de gueule que celle de Raw.

Du côté de Raw on a :
- Captain Miz, qui a une grande gueule, mais qui a un ratio de victoires finalement assez peu élevé je pense.
- Sheamus : le seul mec à peu près crédible de la team en terme de storyline. Et encore, il ne gagne que rarement clean quand c'est du lourd en face.
- CM Punk : son plus gros fait d'arme en combat depuis Wrestlemania ? Il a squashé Bourne la semaine dernière.
- Morrison, le mec que tout le monde aime bien (et moi le premier), mais qui stagne depuis des lustres dans le midcard sans rien gagner dès qu'il s'agit de combat important.
- R-Truth, plus ou moins jobber de luxe.
- Santino ... Bah Santino quoi. On sait ce que ça vaut en terme de gimmick niveau crédibilité
+ un 7ème participant restant à définir, mais qui sera au mieux un Mark Henry ... Rien de très emballant en somme.

Côté SD :
- Big Show : certes il a un côté jobber, mais globalement il reste bien plus dur à buoger dans un ring que le capitaine d'en face.
- Edge : c'est pas la meilleure période de sa carrière, mais ça reste Edge. Et vu le monde en face, je le vois mal jobber rapidos.
- Rey Mysterio : c'est pas souvent qu'on le voit jobber en ppv
- Alberto Del Rio : le mec est hyper pushé depuis son arrivée. Même si je pense qu'il créera des dissensions dans l'équipe pour le coup.
- Swagger : il n'y a pas longtemps il était encore champion, même s'il a perdu de sa superbe depuis.
- Kofi : pour moi aujourd'hui dans l'esprit des bookers Kofi > Morrison > R-Truth
- Tyler Reks : c'est un peu l'énigme. Mais si les bookers ne sont pas trop cons et ne veulent pas le griller en moins d'une semaine, ils lui feront au moins éliminer un adversaire (R-Truth ?)

Bref pour moi SD > Raw


Mais de toute façon moi je pense que SD va perdre un membre (Reks ?) pour X raison (Kaval ?) et que le vainqueur sera la Team Cena accompagné de ses "potes" de Nexus (Gabriel, Slater, Otunga, Harris et McGillicuty) après que Nexus se soit imbriqué dans un 6 vs. 6 vs. 6 ! :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





WWE Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Bragging Rights
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: