Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès d'Edouard Carpentier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Décès d'Edouard Carpentier Empty
MessageSujet: Décès d'Edouard Carpentier   Décès d'Edouard Carpentier I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:15

Eddie Carpentier est mort à l'age de 84 ans samedi dernier.
Maintenant, Vous allez sans doute vous dire "qui c'est ce gars là ? "
Et bien avant Christophe Agius et compagnie,...au commencement, il y avait Eddie Carpentier et Guy Hauray. Le duo commentait les émissions de catch sur Canal + au début des années 90. Leurs voix ont accompagné mes premiers pas dans le monde du catch (peut être Keep l'a t'il connu aussi).
Eddie avait été un lutteur aussi, plutot célèbre. Je ne connais pas assez cette partie de sa vie pour en parler, si vous êtes curieux, il y a Wikipedia :mr green:
C'est parce qu'il est une des deux voix qui sont gravées dans ma mémoire que je voulais signaler sa disparition.
RIP.

Pour le fun et l'exemple, un extrait vidéo (mauvais qualité) d'une émission spéciale "tuesday in texas". Emission qui faisait suite au Survivor Series ou l'Undertaker avait battu Hogan pour le titre de façon controversée.

http://video.google.fr/videoplay?docid=8358630430348428867#
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Décès d'Edouard Carpentier Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Edouard Carpentier   Décès d'Edouard Carpentier I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:15

RIP
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Décès d'Edouard Carpentier Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Edouard Carpentier   Décès d'Edouard Carpentier I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:21

Le meilleur des meilleurs c'était Guy Hauray. Dans l'extrait là, il était normal, mais un peu plus tard, il changera de personnage et prendra partie pour les heels. Personne n'était meilleur que lui dans la mauvaise foi (il voyait que ce qui l'arrangeait, ne voyait pas les triches des heels, protestait quand le face dépassait un tout petit peu les limites). Ca rendait carpentier fou de rage parfois.
Du très bon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Décès d'Edouard Carpentier Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Edouard Carpentier   Décès d'Edouard Carpentier I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:44

Mon pere m'en a souvent parlé de Edouard Carpentier, Gino Brito etc..lors des évenements de la lutte international du Québec au centre Paul Sauvé. Je ne l'ai jamais vu lutté mais mon pere oui alors sa l'affecte plus que moi.

RIP a la meilleur légende québecoise de lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'Edouard Carpentier Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Edouard Carpentier   Décès d'Edouard Carpentier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Edouard Carpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: