Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quels champions en 2011 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:00

Puisque l'on débute une nouvelle année, c'est l'occasion d'espérer et de fantasmer un peu sur ce qui va se produire dans les prochains mois.

La question est simple. Quels lutteurs voudriez-vous voir remporter un premier (ou pas d'ailleurs) titre World en 2011 ? Les possibilités de champions n'ont je crois pas été aussi nombreuses depuis un bon moment et le panel de lutteurs nouvelle génération pouvant l'obtenir n'a plus été aussi vaste depuis des années je crois.

John Morrison, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Wade Barrett, Drew McIntyre ou encore Daniel Bryan semblent les mieux placés parmi ceux qui ne l'ont jamais eu.
Certains qui en ont déjà possédé mais restent "neufs" peuvent obtenir de nouveaux règnes. Je pense notamment à CM Punk, Miz (quand il l'aura perdu déjà forcément), Jack Swagger ou encore Sheamus.
Bien évidemment, les habituels main eventers indéboulonnables garderont leur mot à dire : les Cena, Orton, HHH, Edge ou Taker s'il survit à ses blessures.

Et l'on n'est pas non plus à l'abri de quelques surprises. Pourquoi pas un premier règne pour Kofi Kingston ou encore Christian, qui ne devrait plus tarder à revenir ?

Encore une fois, je crois que rares sont les années où les possibilités ont été aussi nombreuses. Evidemment, tout le monde n'aura pas la chance d'avoir la ceinture autour des hanches, mais au moins tout est possible.



Pour ma part, voilà le top 5 des lutteurs que j'aimerais voir avec un gros titre en 2011 :

- John Morrison : sa hype n'a jamais été aussi haute et avec son booking copié sur Jeff Hardy pré-champion, cela semble être le moment ou jamais pour lui. Il est toujours bon sur le ring, approfondi progressivement son personnage, a trouvé un look qui met en valeur son charisme naturel, est plutôt beau gosse ... Bref, que la WWE peut-elle espérer de mieux ?

- Alberto Del Rio : Quels débuts en 2010 !!! Ceux qui suivaient la CMLL connaissaient déjà tout son talent in ring et savaient qu'il avait un gabarit susceptible de plaire à la WWE. Mais malgré des petites vignettes pré-débuts peu encourageantes à mon sens, il a su d'emblée prouver qu'il avait non seulement gardé toutes ses qualités passées, mais démontrer qu'il avait un réel charisme et surtout un talent hors-pair au micro pour se faire détester. Un vrai total package comme on en voit finalement assez peu de nos jours. S'en suit des feuds toujours intéressantes où il s'attaque de suite à du lourd (avec Christian puis Rey). Et on obtient un inévitable futur grand champion.

- Daniel Bryan : La WWE doit capitaliser sur sa popularité (voir le public réclamer le retour d'un lutteur à peine arrivé, c'est du jamais vu). Et avec tout son talent in ring, il a toute la crédibilité pour. C'est même probablement le seul lutteur à même de prendre la suite de Chris Benoit dans le genre du lutteur qui n'a pas besoin d'un charisme de folie pour embarquer la foule. Son talent lui suffit.

- Jack Swagger : il est jeune, il est fort, il sait parler au micro. Je regrette que son premier règne ait tourné court et que la fin de son année ait été moins intéressante. Peut-être la WWE devrait-elle arrêter de faire de lui un simple Angle-bis et approfondir une personnalité qui lui est plus propre. C'est je pense la seule chose qui lui manque pour pouvoir s'installer durablement en haut de l'affiche.

- Drew McIntyre : il ne fait pas forcément l'unanimité. Mais personnellement, quand je le vois, je vois Triple H il y a 17 ans lors de ses débuts. Le lutteur pas encore forcément complètement prêt, mais pour lequel on sent un tel potentiel qu'on est obligé de finir par le mettre en main event. En l'occurence, Drew dégage réellement quelque chose de spécial je trouve. Il a encore des progrès à faire et tout n'est pas encore parfait. Mais je crois vraiment en son avenir et suis plutôt du côté de Vince lorsqu'il lui a donné la gimmick de Chosen One.




J'ai hésité à mettre Christian dans ce top 5, qui pourrait utiliser sa longue absence pour monter plus haut qu'il ne l'a jamais été. Mais je préfère donner le titre à des lutteurs d'avenir. Christian est plus proche de la fin que du top malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:28

Alberto et Dolph, par pitié. Mais je vois mal Ziggler gagner contre Edge... Quoique, on a eu la surprise avec le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:49

En ce qui me concerne, j'aime bien faire des mixes, alors certes il faut montrer que la WWE c'est pas que du vieux en mettant en avant les nouvelles têtes (Ce qui a été fait d'ailleurs cette année), mais il faut encadrer toute de même cette nouveauté en ponctuant une fois de temps en temps un bon titre d'une bonne vielle tête (A savoir que j'exclu The Undertaker de tout titre, même le Women).

A mon sens, ce qu'il manque en ce moment c'est un vrai champion, comme il y avait il y a quelques années, je ne parle pas d'un champion invincible à la John Cena, mais plutôt d'un champion capable de mettre tout le monde d'accord, qui possède du charisme, du talent, qui peut gagner quelque fois de pas grand chose, je parle de ce style de champion qu'on avait à la WWF comme Bret Hart ou Shawn Michaels, capable de gagner contre tous les types d'adversaire avec une incroyable masse populaire derrière lui. A cet effet, le nom que je propose est

ça va faire grincer quelques personnes.

Shawn Michaels

Alors je vous entend d'ici : Pourquoi ?

Et bien je pense que la meilleure façon d'à la fois donner une énorme crédibilité à un titre mais également une énorme crédibilité à un lutteur, c'est de le faire lutter contre les grands champions, mais pas forcément de le faire gagner du premier coup (Contrairement à Sheamus, où la politique de sa monté en carte était au départ assez interressante, mais on le fait gagner de suite contre John Cena, HHH, la progression c'est de la victoire et de la défaite et c'est un moment où on voit que le lutteur apprend. Même Chris Jericho à son arrivée à appris, et cela dès les premières minutes à Raw avec The Rock qui le malmène au micro alors que Jericho est tout simplement un monstre dans cette discipline).

Shawn Michaels est à la retraite mais malgré ça après un peu d'entrainement, il peu revenir à son meilleur niveau. Shawn Michaels est le champion typique capable de donner tout ce qu'il a à chaque match et donc capable de tenir une date environ équivalente à un an et donner ce qu'il manque au jeune : La vraie crédibilité.

Par exemple, est-ce qu'un match Shawn Michaels vs John Morrison en Main Event de PPV ne vous donnerai pas envie ? Moi personnellement, si.

Si je pense à Shawn Michaels, c'est surtout, je vous avouerai, dans le but de pusher un lutter en particulier vers les sommets : Daniel Bryan, qui vous le savez comme moi, a vraiment tout ce qu'il faut pour porter l'une des ceintures mondiales autour de ses hanches. Mais il lui manque encore le tournant essentiel de sa carrière (A la WWE je parle) et donc battre un très gros, et quoi de mieux que l'un des plus grands champions de l'histoire, un de ces ex-entraineurs ?

Je vois très bien une année grandiose pour Bryan qui tout d'abord perd un title shot à cause de Shawn Michaels qui lui dit tout simplement qu'il n'est pas prêt pour le grand saut et qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre. Par la suite Bryan a une petite période de moins bien où il fait de bons matchs mais perd. William Regal devient son manager et l'aide à revenir au fur et à mesure, en parallèle, Shawn Michaels regagne le titre mondial et à des feuds intéressantes contre John Morrison ou encore HHH (C'est bon pour la crédibilité), ou Edge, ou même The Miz ou Sheamus, bref que des gens qui font augmenter la puissance d'HBK.

Bryan regrimpe les échelons un à un et cette progression se termine à Wrestlemania vs Shawn Michaels en main event (Parce que Bryan aura gagné le royal rumble bien évidemment, marche de progression oblige et surtout pour montrer qu'il marche sur les traces du champion). Grand match, et Shawn Michaels perd, il aura fait un VRAI dernier run (pas comme le simulacre décidé 3 mois à l'avance de l'année passée) et passe à la jeune génération qui aura prouvé qu'il mérite ce titre.

Voilà concernant Bryan.

Pour ce qui est de John Morrison, comme je l'ai dit, il aura aussi droit au titre, peut-être le World Heavyweight, pourquoi pas, contre Dolph Ziggler, ça peut être intéressant (J'aime bien ce mot).

Là NT, je te rejoins parfaitement concernant la mention du nom de Christian qui mériterai bien d'être en haut de l'affiche

Spoiler:

Il a toujours eu beaucoup de constance et aujourd'hui, il a totalement disparu des écrans... Un petit run mondial, pas trop longtemps mais d'environ 2-3 PPV serait appréciable, histoire de lui redonner de la crédibilité. Tous les grands champions n'ont pas nécessairement besoin d'être champion du monde pour être crédible je sais, mais justement il a passé l'âge de devenir une énorme figure de la fédération, mais il peut encore servir de trampoline pour les lutteurs en phase de devenir grands, et donc une feud contre Christian peut servir de tremplin notable, et pour cela, il faut rebooster la grandeur de Christian, et pour ça, il lui faut un grand titre.

C'est plus par nécéssité qu'il faudrait un titre à Christian.

Concernant HHH, je ne sais même pas s'il a vraiment envie de revenir, vraisemblablement, il s'amuse comme un petit fou à tirer les ficelles derrières les rideaux... Et visiblement l'ambiance est plus paisible en vestiaire depuis qu'il est là. Mais pourtant il pourrait servir lui aussi de tremplin.

La WWE est en panne de tremplin, 'Taker s'en va. John Cena ne perd pas, Orton rarement, Edge ne lutte que contre les gros, Kane ne sert plus trop à grand chose, Rey Mysterio va finir par ne faire que des cordes à linge. Bref, ça sent pas bon.

Del Rio mérite le titre à Smackdown! au fait.

Sinon je voulais dire que certes beaucoup de lutteurs méritent le titre mondial à la WWE comme :

Raw : CM Punk - Daniel Bryan - John Morrison - Michael Tarver... Non je déconne - Randy Orton - HHH - Shawn Michaels

Smackdown! : Alberto Del Rio - The Big Show - Christian - Dolph Ziggler - Edge - Jack Swagger - Kofi Kingston - Chris Jericho (Tant qu'on y est)

ça fait donc 14 lutteurs pour 2 titres et cela en l'espace d'un an, donc 7 lutteurs par titres donc un changement de titres tous les 1 mois et demi - 2 mois, ce qui est très léger et ce qui transformerait les ceintures mondiales en titre Hardcore des années 2000. Certains devront patienter, alors je sais que pour beaucoup, suffit d'enlever HHH - HBK - Big Show - Christian - Edge, ça en enlève 5, ça fait 9 lutteurs pour deux titre donc 4,5 champions différents en un an, ça fait plus crébile... Mais je suis pas d'accord, pour moi il faut de l'expérience, c'est primordial pour la suite si on veut en faire des grandes figures.

"Dolph Ziggler gagne son tout premier titre mondial contre Kofi Kingston qui lui aussi venait de gagner son premier titre mondial 2 PPV auparavant et qui jusque là restait champion IC"

Hm... Peut crédible à mes yeux, c'est pour cela que certains lutteurs vont devoir attendre l'année prochaine pour gagner un grand titre à leur tour.

D'ailleurs pendant que j'y suis, vu que le titre est "Quels champions en 2011" cela signifie qu'on peut parler des titres US et IC. Il va falloir leur rajouter de la crédibilité pour les futurs champions (Même si je dois avouer qu'en ce moment, elles sont crédibles). Un grand lutteur doit savoir jouer un rôle de piston et servir les plus petites ceintures. Il en faudra pour ces deux là, et il faut donner un titre à Evan Bourne ! Le reléguer au simple rôle de "lutteur rotatif" ne lui va pas du tout.

Et s'il vous plait, rouvrez une division cruiserweight. Chavo doit servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:31

HBK a dit qu'il n'étais pas intéressé pour un retour sur le ring à la WWE.
Je ne sais pas si tu auras ce que tu veux Dante.

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, et particulièrement trois choses : Christian et Bourne méritent un titre (le premier un Mondial, le second US ou IC, j'aimerais d'ailleurs le voir dans la brand bleue) et la division Cruiserweight fait cruellement défaut à la compagnie. Pourquoi ne pas la rouvrir en la privilégiant aux titres par équipe (la division Tag team ne vaut plus rien par rapport à celle de la TNA) et faire ainsi concurrence direct à la X-Division mourante ?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:54

Celldweller55 a écrit:
Alberto et Dolph, par pitié. Mais je vois mal Ziggler gagner contre Edge... Quoique, on a eu la surprise avec le Miz.

Bizarrement, autant j'apprécie beaucoup Ziggler et autant il a participé à quelques combats parmi les meilleurs de l'année, autant j'ai du mal à le voir avec une ceinture suprême pour le moment.

Je sais pas trop pourquoi, mais il lui manque un petit truc, la petite touche qui fait qu'il peut être un champion dont on se souviendra réellement. C'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans mes 5. Mais je ne doute pas que ça viendra pour lui tôt ou tard.





Pour répondre à Dante, il est évident que la WWE devra aussi donner des titres à Orton, Cena, Edge, HHH ou Taker. Les nouveaux ne peuvent pas être crédible à long terme sans vaincre les stars et/ou piliers établis de longue date.

Bon pour Shawn Michaels, je te suis moins. J'ai déjà été suffisamment déçu de voir Flair revenir sur le ring (bien que ce soit le seul que je suive avec un réel plaisir à la TNA aujourd'hui) pour que HBK fasse la même chose. Et ce d'ailleurs, même s'il n'a pas eu le nombre de titres World qu'il méritait d'avoir au cours de sa carrière.
Le voir revenir à l'antenne en manager ou GM, je ne dirais pas non, au contraire. Mais j'espère ne jamais le revoir lutter perso.






Effectivement je n'ai pas parlé des autres ceintures mais je vais le faire maintenant.
Je vais grouper les ceintures IC et US, sachant qu'il y aura probablement un draft bientôt et que tout peut être mêlé rapidement.

Si l'on a l'occasion de faire monter plusieurs lutteurs vers le main event en 2011, il faut évidemment qu'il en soit de même du lowcard au midcard et de la même manière, il faudra l'encadrer par des lutteurs habitués à cette place sur la carte et des vétérans.


Pour les newbies, j'espère voir les plus méritants du lowcard (comme tout à l'heure, je vais en choisir 5) :

- Trent Barreta : c'est le lutteur le plus jeune du roster, mais loin d'être l'un des moins talentueux et charismatique. Il a vraiment de quoi faire un bon petit face. Lui donner un titre est peut-être encore hâtif, mais au moins le mettre dans la compétition et lui filer un petit title shot peut-être.

- Curt Hawkins : déjà il y a 4 ou 5 ans, j'étais assez fan de Majors Brothers à la DSW, duo qu'il formait avec Ryder, et j'en parlais ici (à l'époque en tant que spécialiste des féds école de la WWE ici : mr green: ). Aujourd'hui le constat n'est pas franchement positif pour lui. Il a mis du temps à revenir après le split de la team (elle-même très mal utilisée en son temps) et celle avec Archer fut un échec dommageable pour la suite. Aujourd'hui, il est une valeur sûre in ring de Superstars. Et j'espère qu'il aura sa chance à Raw ou SD, parce qu'il possède vraiment un petit truc.

- Evan Bourne : Sydal était arrivé avec beaucoup d'espoir de la part des fans. On a même cru que les espoirs deviendraient réels lors du court rapprochement avec Cena, puis il a re-jobbé un peu et s'est durement blessé. J'espère que la WWE saura l'utiliser correctement, même si son gabarit gêne certainement les bookers (bien moins qu'il y a quelques années toutefois). Je continue en tout cas de penser qu'il sera le successeur de Rey à long terme et il doit être booké à cette mesure.

- Justin Gabriel : Parmi les personnages secondaires de Nexus, c'est l'un des rares qui semble pouvoir tirer son épingle du jeu en solo (avec Otunga, mais là ce n'est pas ce que j'espère ^^). Un run en champion US ou IC sera l'idéal pour le lancer.

- Tyson Kidd : techniquement, il n'a rien à envier aux meilleurs mais doit encore progresser sur la tenue de son personnage et sur son charisme. Lutter contre les lutteurs les plus crédibles du midcard l'aidera grandement à franchir un nouveau pallier.


Le regret : Cody Rhodes. Il a vraiment quelque chose, mais je ne suis pas sûr que sa gimmick de beau gosse trouillard puisse l'emmener quelque part. S'il redevient plus agressif, il a tout à fait sa place en tant que champion IC ou US.



Pour aider tout ce petit monde, il faudra utiliser d'anciens champion US et IC, mais aussi des main eventers dont on sait qu'ils auront peu de chances pour un titre principal en 2011. Parmi eux, je pense à Edge, Rey Mysterio, Big Show, Kane, R-Truth ... + ceux qui n'arriveront pas à grimper au main event. Cela fera déjà pas mal de monde.
Et encore, je ne parle d'un possible retour de Jericho qui reste le lutteur qui sait le mieux pusher la nouvelle génération.






Un petit mot sur la possibilité d'un retour d'une division Cruiserweight. Plus le temps passe, moins j'y suis favorable personnellement. On vit une époque où les big man prennent moins d'importance. Il y a quelques années, être un lutteur puissant était un facteur prédominant pour obtenir un titre principal, mais je n'ai plus l'impression que ce soit vraiment le cas aujourd'hui. Evidemment il y aura toujours de la place pour de nouveaux Sheamus (je pense là notamment à Mason Ryan qui débutera cette année sauf blessure), mais désormais tout le monde a son mot à dire ou presque pour une place en haut de carte.
Certes un Evan Bourne aurait du mal face à Sheamus. Mais face au Miz, à Punk, Bryan, Morrison et bien d'autres (pas des cw mais pas beaucoup plus lourd non plus), ils peuvent tout à fait rivaliser.
Du coup, remettre une division cruiserweight reviendrait à les marginaliser à nouveau et en quelque sorte casser tout le boulot déjà accompli à ce niveau pour combler le fossé qui existait à une époque pas si lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:14

Je savais que Shawn Michaels, ça allait pas forcément plaire :mr green:

Sinon, concernant la division Cruiserweight, c'est en effet ce qui peut arriver si on considère cette division comme inférieure, mais si on la place à un niveau égal de la IC ou de la US, dans ce cas cette ceinture peut avoir un rôle différent. Un peu comme la ceinture X Division en son temps de grâce où les lutteurs issus de cette ceinture pouvait passer juste derrière en Main event (Jerry Lynn, AJ Styles bien évidemment), si on considère dans la division cruiserweight :

Evan Bourne - Primo - Tyson Kidd - Yoshi Tatsu - (Chris Masters) - Rey Mysterio - Chavo Guerrero - Joey Mercury... Pourquoi pas ?

Après, si ça peut permettre d'ouvrir une petite filiale mexicaine comme à l'époque Mexicool. Puis ça permettrait ENFIN de mettre Jamie Noble sur le devant de la scène, et Dieu sait que j'adore ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:55

Dante a écrit:
Je savais que Shawn Michaels, ça allait pas forcément plaire :mr green:

Sinon, concernant la division Cruiserweight, c'est en effet ce qui peut arriver si on considère cette division comme inférieure, mais si on la place à un niveau égal de la IC ou de la US, dans ce cas cette ceinture peut avoir un rôle différent. Un peu comme la ceinture X Division en son temps de grâce où les lutteurs issus de cette ceinture pouvait passer juste derrière en Main event (Jerry Lynn, AJ Styles bien évidemment), si on considère dans la division cruiserweight :

Evan Bourne - Primo - Tyson Kidd - Yoshi Tatsu - (Chris Masters) - Rey Mysterio - Chavo Guerrero - Joey Mercury... Pourquoi pas ?

Après, si ça peut permettre d'ouvrir une petite filiale mexicaine comme à l'époque Mexicool. Puis ça permettrait ENFIN de mettre Jamie Noble sur le devant de la scène, et Dieu sait que j'adore ce mec.

Le problème est que connaissant les bookers, elle serait nécessairement bookée comme étant inférieure. Ils ont déjà du mal à les faire bien paraître sur le moyen terme, alors s'ils sont cloisonnés ... A tous les coups on se retrouvait juste avec un combat cw à Superstars chaque semaine et peut-être 2 ou 3 défenses de titres en PPV par an.

Je préfère mille fois qu'ils s'attaquent à l'IC ou l'US, même s'ils ne doivent pas monter plus haut ensuite.
Ou alors créer une nouvelle ceinture interbrand, mais qui ne soit pas cruiserweight à proprement parler. Plutôt quelque chose dans le style de la X Division. qui dans l'esprit n'est pas cloisonné à une catégorie de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:33

J'ai trouvé un champion qui mettrait tout le monde d'accord, puisque ce n'est pas le cas pour Shawn Michaels apparemment. Fort, technique, charismatique, et pourquoi pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyran45
Prospect
tyran45


Nombre de messages : 22
Age : 38
Inscrit le : 05/01/2011

Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:11

Après tout dépendra d'un éventuel draft (être champion à RAW est beaucoup plus compliqué qu'à Smackdown)

En 2011 je vois bien champion : Alberto Del Rio (pushé bien haut, qui a un bon heel heat et de bonnes qualités.), John Morisson (je vois la WWE l'utiliser pour remplacer Jeff Hardy), Cena (bah ouais Laughing ), CM Punk, Edge (il va encore se taper un règne d'un mois ) :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels champions en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels champions en 2011 ?    Quels champions en 2011 ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels champions en 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2011
» Quels sont vos lutteurs détestés ? (Top-10)
» Quels sont vos lutteurs préféré ?
» Champions
» Les champions par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: