Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:50

Sympa le premier règne de Ziggler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:01

Ouais je viens de voir ça, je suis dégouté. Ziggler a fait des allusions à la TNA sur son Twitter pour brouiller les pistes. Il parait qu'on le reverra à RAW bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:21

Voilà qui fait du mal aux deux lutteurs, ce genre de segments les discrédite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:41

Je suis tant bien que mal Raw et SD! en m'arretant dans des cyber cafe le long de ma route et je ne suis franchement pas embale par SD!...
L'angle Cody Rhodes/Rey Mysterio est boring a souhait, le pere qui revient encore pour aider son fils a se venger, "tu me devisages je t'enleve ton masque" soit un nouveau pretexte pour faire une nouvelle storyline autour du masque...
L'histoire autour de Vicky, du deja vu, pas le meilleur angle pour mettre Edge over. Del Rio je ne remets pas en doute ses qualites mais je le trouve un peu catapulte en challenger numero 1. Bref pour l'instant pour moi ca ne prend pas.

Vous en pensez quoi vous qui suivez plus au jour le jour?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:19

Je suis un peu plus à l'approche de Mania. Mais effectivement en ce moment SD c'est pas la panacée. On est pourtant en plein RTW, mais il n'y a pas de réelle feud de très grosse envergure.

Cody vs. Rey, c'est gentillet et plutôt déjà vu effectivement. Le seul intérêt, c'est de voir Cody remonter un peu une pente qui devenait dangereusement glissante pour lui.

Edge vs. Del Rio ne ressemble pas vraiment à une feud de main event pour le moment. Elle semble plutôt mise de côté. J'en viens à espérer que Christian joigne le match à Mania puisque c'est la seule touche de fraîcheur de la feud pour le moment.

Après ça, il y a évidemment la feud HHH/Taker, mais c'est un peu spécial puisqu'elle est interbrand, et se limite à des segments de tchatche ou taunts pour le moment.

Reste The Corre et le Big Show, mais c'est du réchauffé de ce qu'on a eu toute l'année avec Nexus déjà.

C'est dans ces moments là qu'on voit le manque de profondeur du roster en matière de stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:59

C'est vraiment dommage, il y a un an encore, je préférais Smackdown à Raw mais les feuds y sont tellement peu excitantes que je me le tape en avance rapide désormais. C'est quand même dommage car le show déborde de talents : Alberto malgré son surpush, Drew McIntyre qui devrait avoir une relation avec Kelly Kelly depuis des semaines, Trent Baretta, Curt Hawkins, Tyler Reks, Chris Masters....

Cette semaine était assez plate, j'ai bien aimé le match de Layla et de Kaitlyn quand même, bien qu'il ait duré une minute, les prises étaient excellentes. Un peu marre de voir Rey Rey gagner tout le temps, Drew mérite un push et Cody risque de perdre à Wrestlemania.

Les commentaires de Booker-T sont vraiment incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:43

Je m'autocite :

Celldweller55 a écrit:
J'aimerais voir un Wasteland sur Big Show...

Bah c'est chose faite, le move était loupé mais c'est compréhensible, bravo à Wade !

Rey Mysterio a tellement dominé le roster qu'ils vont lui dégoter des adversaires à RAW maintenant, ce type a perdu quoi, 3 matchs cette année ? On se fout de qui ?

Le thème de the Corre change pour la 5ème fois, ça devient lassant, surtout que la version 4 était impeccable.

Cody lutte en smoking maintenant, et il bat ses adversaires jobbers avec des headbutts, mouais.

Belle victoire de Christian qui ne décrédibilise pas le challenger puisqu'il fallait sortir d'une cage et non battre un adversaire, malin de la part des scripteurs.

J'aime Alberto sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:12

Belle perf de Wade Barrett en effet! :)

Sinon, il est clair que la WWE pousse toujours plus loin le ridicule avec Rey Mysterio. Comment peut-on gober qu'un mec qui arrive sur le ring en boitant et porte une double genouillère digne de Terminator gagne autant de matchs? Vraiment n'importe quoi! C'est même un manque de respect pour ceux qui jobbent face à lui. Vivement que Mistico arrive, qu'il mette les choses au point!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:31

Il sera à RAW apparemment, le roster de Smackdown a déjà Rey et Alberto niveau Mexicains
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:55

Ouais mais une feud entre Rey Mysterio et Mistico aurait pu être épique, avec Mysterio qui la perd! :b
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:52

Ben ça aura peut-être plus de gueule comme règne que celui de Kofi Kingston!
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:10

Mouvement hyper cool quand Wade attrape kofi pour le wasteland. Une merveille de synchronisation. Well done.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:07

turbochoupi a écrit:
Mouvement hyper cool quand Wade attrape kofi pour le wasteland. Une merveille de synchronisation. Well done.

Je plussoie, c'était superbe. Dommage que le thème de the Corre soit aussi pourrave ! Ils ont juste ralenti la version 4;

Beau main event, content de revoir Christian dans un grand match, plutôt bon d'ailleurs. Mais bon j'aime pas qu'on touche à Alberto Razz En tout cas j'espère qu'il gagnera à WM ça serait juste énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: