Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:08

La situation de Matt Hardy est assez préoccupante, il a été renvoyé de la tournée européenne, et il parle de quitter la compagnie. La WWE le garde surtout pour qu'il n'aille pas rejoindre son frère et reformer les Hardy Boyz. Il a dit avoir de gros problèmes personnels avec CM Punk et de nombreux catcheurs se plaignent de lui en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:16

Il fait rien pour arranger les choses aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:24

Jamais dit le contraire, moi perso je m'en fous je ne suis pas fan des Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 3:59

Apparemment ils vont utiliser Cody Rhodes pour se moquer du poids de Matt Hardy, un peu comme Michelle avec Mickie. Un avertissement en somme.

Dans une récente interview, Paul London s'est attaqué verbalement à Matt Hardy :

"Matt Hardy fait partie de ces gars qui sont très faux avec leurs fans. Je pense qu'il ne leur dit que ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils continuent à lui embrasser le cul. C'est le genre de gars qui ne va même pas enlever ses lunettes de soleil en s'adressant à quelqu'un. Ça me dégoute. Lorsque la caméra est sur toi et que les gens regardent, bien sûr ils deviennent les amis des fans et disent 'j'aime mes fans!' et tout ce qui va avec. Mais dès qu'ils sont seuls, ils deviennent vraiment méchants avec leurs fans et parlent très mal d'eux. Et ça n'est pas une gaffe, ils le font pour la plupart."

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:36

ça m'etonne de lui... Il doit toute la réussite dans sa carrière au public...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:32

Personne a jamais aimé Matt Hardy, sa toujours été celui qui était en arriere de son frere Jeff et qui était le loser des deux. Il est lent et je le trouve vraiment trop plate In Ring. Il veut se faire foutre dehors pour aller a la TNA rejoindre Jeff..une autre cochonnerie qui s'en vient a la TNA..
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:45

Un gros spoiler pour le prochain SmackDown..et non cest pas les résultats...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:38

Hahahaha, c'est trop drôle il va falloir que j'écoute Catch Attack pour entendre Agius l'imiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:04

D'ailleurs ça y est, Matt Hardy a été retiré de tous les bookings de la WWE... Ce mec est devenue horriblement pathétique, dire que l'important pour lui c'est le public... Au final depuis des mois c'est le service ultra minimum, c'est le gros bide, c'est un comportement honteux vis-à-vis de employeur et de ses fans... C'est quand même grâce à eux qu'il est revenu ici...

Il voulait se faire virer pour aller à la TNA... Qu'il y aille et qu'il s'y enterre, c'est tout ce que je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:09

Dante a écrit:
D'ailleurs ça y est, Matt Hardy a été retiré de tous les bookings de la WWE... Ce mec est devenue horriblement pathétique, dire que l'important pour lui c'est le public... Au final depuis des mois c'est le service ultra minimum, c'est le gros bide, c'est un comportement honteux vis-à-vis de employeur et de ses fans... C'est quand même grâce à eux qu'il est revenu ici...

Il voulait se faire virer pour aller à la TNA... Qu'il y aille et qu'il s'y enterre, c'est tout ce que je lui souhaite !

Entierement d'accord avec toi Dante..sérieux Matt Hardy devrait se faire meme refuser d'aller a la TNA ! Sa serait génial..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:29

Haha j'avoue que ça serait marrant qu'il se fasse refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:38

S'ils reforment les Hardy Boyz, ça va encore faire moins de place pour les autres. Pourvu qu'il soit refusé... Mais je n'y crois pas. On peut me parler vite fait de ce Paul Bearer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:23

Paul Bearer c'était le grand accompagnateur de The Undertaker quand celui-ci portait des gants pour faire la vaisselle. Il portait toujours une urne sur lui qui était vénéré par le 'Taker. Il a servit rapidement de manager à Kane d'ailleurs il l'a accompagné dans sa toute première apparition lors d'un Hell in a Cell entre HBK et le Taker (Victoire de HBK).

Il a été coulé sous le béton pendant le Great American bash y'a 5 ou 6 ans par The Undertaker... Pas très logique ce retour mais bon... ça rappel le bon vieux temps de la Ministry of Darkness, c'est pas si mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:29

Dante a écrit:
Paul Bearer c'était le grand accompagnateur de The Undertaker quand celui-ci portait des gants pour faire la vaisselle. Il portait toujours une urne sur lui qui était vénéré par le 'Taker. Il a servit rapidement de manager à Kane d'ailleurs il l'a accompagné dans sa toute première apparition lors d'un Hell in a Cell entre HBK et le Taker (Victoire de HBK).

Il a été coulé sous le béton pendant le Great American bash y'a 5 ou 6 ans par The Undertaker... Pas très logique ce retour mais bon... ça rappel le bon vieux temps de la Ministry of Darkness, c'est pas si mal je pense !

J'ai jamais ce que représentait l'urne pour l'undertaker ou ce qu'elle contenait mais je sais que dans Smackdown vs Raw 2006, il y a une excellente storyline autour de l'urne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: