Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:27

turbochoupi a écrit:
Certaines personnes sont nés pour être un personnage. Dans le cas de MVP, c'est un heel naturel. Quand il l'était , son personnage était hot. En face, il est noyé dans la masse. Il est quelconque.

Un heel turn lui ferait un énorme bien. Et on aurait des feuds très interessantes, contre Kofi, rey, Edge.

S'il est noyé dans la masse, c'est surtout d'après moi parce que les bookers l'ont enfermé dans un personnage de face faible.
Il faut se souvenir que son face turn est consécutif à une loosing streak qui duré des mois. Comment rendre crédible un mec qui ne fait que perdre ? C'était couru d'avance que ce serait un échec.

Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:32

En fait, le kidnapping de Bearer est très mesquin, c'est limite de la torture parfois mais j'ai apprécié ces segments cette semaine. Par contre quand Edge lui a lancé un ballon en pleine tête, j'ai cru que Matt Morgan allait rappliquer pour éviter les commotions cérébrales !

Le match de Kaval était ultra court mais terrible, j'ai hâte de voir le PPV, surtout que Ziggler devient tout bonnement génial sur le ring depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 4:13

Celldweller55 a écrit:
En fait, le kidnapping de Bearer est très mesquin, c'est limite de la torture parfois mais j'ai apprécié ces segments cette semaine. Par contre quand Edge lui a lancé un ballon en pleine tête, j'ai cru que Matt Morgan allait rappliquer pour éviter les commotions cérébrales !

Le match de Kaval était ultra court mais terrible, j'ai hâte de voir le PPV, surtout que Ziggler devient tout bonnement génial sur le ring depuis quelques semaines !

Je sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'un lutteur devient bon, c'est qu'il vient de faire une feud avec Daniel Bryan, bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:10

BenjiMrBalo33 a écrit:
Celldweller55 a écrit:
En fait, le kidnapping de Bearer est très mesquin, c'est limite de la torture parfois mais j'ai apprécié ces segments cette semaine. Par contre quand Edge lui a lancé un ballon en pleine tête, j'ai cru que Matt Morgan allait rappliquer pour éviter les commotions cérébrales !

Le match de Kaval était ultra court mais terrible, j'ai hâte de voir le PPV, surtout que Ziggler devient tout bonnement génial sur le ring depuis quelques semaines !

Je sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'un lutteur devient bon, c'est qu'il vient de faire une feud avec Daniel Bryan, bizarre bizarre...

Ne soyons pas mauvaise langue. Ziggler était déjà très bon avant. Il a sorti de magnifiques combats contre Rey et Morrison notamment pendant de longs mois. Avant d'être soudainement dépushé au profit de McIntyre (qui l'est à son tour ces derniers temps dans le sens inverse).

Son style s'accorde juste parfaitement à des lutteurs techniques et rapides. Et lui-même est un très bon technicien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:41

Ils n'ont pas intérêt à flinguer Ziggler, j'espère le voir en Main Event très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:20

Le dernier rating de Smackdown! s'élève à 1.73 alors que Raw s'élève à 3.3, autrement dit on songeait au départ à mettre d'égal à égal Raw et Smackdown! parce que ce dernier commençait à remonter niveau rating, mais le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, Raw reprend tranquillement sa place de A Show...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:15

Lundi Raw a fait son meilleur rating depuis début octobre grâce aux adieux de Cena
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:57

Il est plaisant de remarquer que la WWE cesse enfin de se reposer sur ses lauriers et pense à pusher une génération de jeunes talentueux tels Alberto del Rio, Dolph Ziggler, Dashing Cody Rhodes, Daniel Bryan, Kaval, Miz, John Morrison ou Wade Barret.
Pour l'instant, ils ne sont que dans le midcard (sauf pour le Miz et Wade Barret) mais je ne doute pas qu'ils seront buildés petit à petit pour accéder au Main Event.

Pour l'instant mes favoris sont dans l'ordre Alberto del Rio, Kaval, Dashing Cody Rhodes et Dolph Ziggler qui sont un vrai plaisir à voir lutter et à écouter au micro :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:05

Marrant comme tu n'oublies jamais de placer le "Dashing" avant Cody Rhodes.
J'adore sa gimmick maintenant, le fait qu'il aille se voir dans le miroir après une gifle ou un punch est hilarant. Alberto est la meilleure chose qui soit arrivée à SD! depuis longtemps, Kaval également d'ailleurs.

Quant à Ziggler, j'ai toujours du mal à réaliser qu'un petit jeune du Spirit Squad en soit arrivé là, avec un long règne en IC Champion et un talent sur le ring qui ne cesse de s'améliorer (ses matchs contre Kaval et Bryan étaient excellents).

Il lui manque juste une feud digne de ce nom, pourquoi pas contre un autre beau gosse, comme Cody, ça pourrait donner des segments très drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:21

Ben, ça lui va bien à Cody d'être "dashing" donc je n'oublie jamais de placer l'adjectif avant son nom Wink

Quant à Dolph, il a eu une très bonne feud contre Morrison mais elle date un peu. Il lui en faudrait une nouvelle pour rendre son règne intéressant et surtout plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:29

On dirait qu'il va feuder contre Swagger. Heel contre heel, et Jackie a été WHC il y a moins d'un an, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:33

Swagger est méchamment rétrogradé en ce moment je trouve. Franchement, il faudrait une feud d'envergure pour Dolph. Perso, j'aurais bien vu Kaval comme aspirant au titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:28

Après le coup qu'il a foutu à Dolph, ils ont du prendre peur et le retirer de la feud.

Smackdown! - Page 7 Kavalkickszigglersnosei

C'est bien pour lui n'empêche, il aura utilisé sont title shot pour un titre intermédiaire et il n'a même pas gagné ! Et là il recommence à jobber...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 6:27

J'ai beaucoup aimé l'apparition de Kane cette semaine, le fait qu'il tabasse tout le personnel backstage et son entrée où il avait l'air presque flippant, parce qu'il n'en faisait pas trop comme d'habitude, il vient tranquillement vers le ring avec un visage posé et il fonce sur Edge comme une (big red) machine.

Sinon ils vont de nouveau drafter Ezekiel Jackson vers la brand bleue, je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: