Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAW

Aller en bas 
+12
SexyJon
Irish Spring
Psychoman_Kane
HoLy
Reff
Kaga
Law of Jericho
Dante
BenjiMrBalo33
Celldweller55
NextTrunk
turbochoupi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:38

Fak vous avez aimé le 1000e de Raw? Avec une fin assez solide, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:06

La fin était inattendue avec le turn de Punk. Par contre on s'attendait à la défaite de Cena, des rumeurs couraient depuis quelque jours. Sinon c'était pas trop mal, j'ai beaucoup aimé l'intro avec DX, il leur fallait forcément un hommage, c'est grâce à eux que Raw est aujourd'hui diffusé. Par contre BoD, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:44

C'est sympa de revoir tout ce petit monde mais dans l'ensemble c'est vu et revu... Le "retour" du Taker m'a quand même donné la chair de poule, c'est vraiment un personnage unique!

Le Miz nouveau champion IC. Ça sort de nulle part et le match n'est pas exceptionnel... Quoiqu'il en soit ça fait du Miz un triple crown champion, sûrement pour compenser son absence dans le main-event cette année.

Grosse déception pour le match CM Punk - John Cena. Avec leur passé je m'attendais quand même à un match (je ne lis pas les spoilers), et puis c'était Raw 1000... Dommage. Néanmoins je suis agréablement surpris par le turn de Punk, aujourd'hui c'est clairement le meilleur moyen de lui faire garder son titre encore un peu sans que son règne ne s’essouffle. Et le GTS sur le Rock, quel bonheur! :D Soyons clair j'admire le Rock pour son talent d'entertainer mais bon un mec qui a quitté le pro wrestling il y a 10 ans de cela et qui revient prendre les spotlights que méritent des mecs qui se défoncent pour ce business depuis 10 ans ou plus je trouve ça plus que limite. D'ailleurs d'où vient le title shot qu'il va avoir au RR??? J'ai envie de dire WTF...

Vivement qu'on entende Punk commenter son action. La nomination d'AJ en tant que GM prend une toute autre ampleur avec un Punk heel. Un couple de psycho à la tête de Raw? Ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:01

le spotlight du rock tient du fait que tout le monde qu'il lui suffise d'arriver et de dire : "Hey mec, je suis le Rock, donne moi un shot". ça serait pareil si demain, HHH, HBK, Austin arrivait à la WWE. Le fait que Punk s'attaque à Raw, ça donne une toute autre dimension que s'il s'attaquait à n'importe quel autre face de la WWE de ces 5 dernières années. Après tout, je peux pas être objectif concernant le Rock, je trouve qu'il a trop donné à la fédération pour limite faire absolument ce qu'il veut à la WWE, et les chiffres le prouve, une présence du Rock c'est tous les fans en délire, des achats en pagaille pour les shows et PPV.

J'avais oublié le match IC en effet, Miz, pourquoi ? Comment ? Mais le Miz avec le titre, ça me fait très plaisir.

AJ par contre, on attendait tous un gros nom, j'étais tellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:34

Cena a déjà frappé The Rock sans pour autant être heel... C'est sur qu'avec le visage que Punk avait, ca semblait à un heel turn, mais est-ce qu'on peut confirmer ça à 100%?

Je trouverais sa spécial qu'il le turn puisqu'il vend beaucoup et c'est le 2eme top face de la WWE... du coup, il faut un autre top face sinon, car je pense pas que Sheamus soit assez populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:09

Vu le heat que ce prend Punk après avoir attaqué le Rock je ne vois pas comment il peut rester face :/ Triple H ne reviendra pas de manière permanente, ce sera juste un match à Summerslam et s'en va dans les bureaux. En effet, je ne trouve pas non plus Shaemus suffisamment populaire. Rey Mysterio? Razz Je pense surtout qu'on va revoir le Rock avant le Royal Rumble (Summerslam? Survivor Series?). J'ai presque l'impression qu'il est le nouveau top face de la WWE. Sinon face turn de Jericho? C'est étrange ce qui se passe en ce moment entre lui et Ziggler et je vois mal une feud heel vs. heel.

En tout cas c'est sûr que le Rock fait vendre. D'ailleurs tout le monde à l'air de trouver ça normal qu'il ait un title-shot quand il le demande, il a gardé sa crédibilité. Attention quand même à ne pas trop tirer sur le corde. Il faut qu'il ait quelques matches en ppv avant de prendre le titre au RR, ce serait un minimum (je suis assez convaincu qu'il gagne le titre à nouveau). Après s'il retain à WM contre Punk, par exemple, je serais franchement dégouté. Mais je le vois plutôt aller perdre le titre contre John Cena dans un match revanche de l'an passé, ce qui ne me ferait pas franchement plaisir non plus... Finalement c'est peut-être ce qui me gêne avec le retour du Rock. C'est bien tant que ça dure mais je ne vois pas comment ça peut bien se finir.

AJ en GM c'est un déception. Cependant ça ne durera que quelques mois et ça peut donner des angles intéressant avec un Punk heel (je persiste et signe!).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:53

Punk ne sera pas resté face longtemps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:57

Des avis sur la WWE en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:00

Ouais esti que Ryback est nice ! Tellement pas un Goldberg 2.0, moi le monde qui dise ça ça me pissed off.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:05

Alberto et Miz en face sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:51

Alberto ça va je trouve. The miz il fait juste rien. Sinon swagger ou ziggler eux?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:45

Swagger est ridicule avec son pote moustachu je trouve. Le gars devrait être suspendu en plus, il a été arrêté avec de la beuh dans sa voiture mais Vince tient tellement à cette nouvelle gimmick...

Ziggler Champion ça fait un bail que j'attendais ça, mais l'associer avec Langston...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 6:09

Ziggler n'est plus champ', c'est triste de voir cette chance gâchée quand on sait son talent sur le ring et surtout son soutient de dingue du public.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 6:51

Il va certainement battre Alberto à Battlefield

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: