Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Extreme Rules 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Extreme Rules 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:02

Randy Orton vs Cm punk:Excellent combat des deux cotes, peut-etre dans les meilleurs de la soiree. Assez hard pour le style de match, bonne duree et bon tempo.

note : 8.5/10

kofi kingston vs sheamus:kofi kingston a ete genial, du cote de sheamus(que je connais moins, desole je viens de recommencer a ecouter la lutte) un peu limite, bon combat dans l'ensemble mais aurait pu etre mieux. Sans kingston on parle d'un flop.

note: 6.5/10

cole/swagger vs lawler/ross:Match inutile, divertissant rien de plus

Note 5/10

mysterio vs Rhodes:

bon match, moins aime l'endroit qu'il ont ete autre que le ring, jaurais aime mieux backstage, parking et tout sa mais quand meme bien. Le kick de Rhodes etait super. Mysterio a ete egale a lui meme donc excellent.

Note 8.5/10

layla vs mccool

ordinaire, je crois que kharma va rajouter de la vrai lutte a la divisions feminine.

note 4/10

kane/show vs barret/jackson

domination totale de la part de kane/show, rien de moins que se qu'on aurait cru, parcontre le match n'etais pas annonce donc un petit bon que la wwe nous offres;)

note 8/10

Christian vs Delrio

Les deux ont ete exceptionnel selon moi, le combat de la soiree, tres emotif avec du rythme et de l'action.

note 9.5/10

cena vs the miz vs Morrisson

Bon match en general, script a travaille un peu je crois, resultats interessant et bonne possibilite de feud a venir.

note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: