Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE Capitol Punishment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:21

WWE Capitol Punishment 1306161949_6645023-2926137

WWE Capitol Punishment 247206_1883279545...846800_n-298b0c3
The Miz vs Alex Riley

WWE Capitol Punishment 249991_1883279412...165806_n-298b0e2
WWE Championship Match

John Cena vs R Truth

WWE Capitol Punishment 20110608_cp_wadeezekiel
Intercontinental Championship
Wade Barrett vs Ezekiel Jackson

WWE Capitol Punishment 20110610_cp_ortonchristian
World Heavyweight Championship
Randy Orton vs Christian


WWE Capitol Punishment 20110606_cp_kofi_dolph
Championnat US:
Kofi Kingston © vs Dolph Ziggler

WWE Capitol Punishment 20110613_cp_delrio_bigshow
Big Show vs Alberto Del Rio

WWE Capitol Punishment 20110613_cp_rey_cmpunk
Rey Mysterio vs CM Punk




Carte sujette à des changements

Regrettable de ne pas voir la présence de Sin Cara, Daniel Bryan, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr, ainsi que la présence d'aucun match féminin et les champions Tag Team. Sinon je trouve que la carte est en soi assez moyenne et ne devrai normalement réserver que très peu de surprise, surtout concernant les deux titres majeurs. Christian vient d'effectuer un heel turn pour sans doute préparer une légère descente dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:35

Carte éditée. Ce PPV sent le flan, le concept est sans aucun attrait et la carte est assez peu enthousiasmante. Et en effet, pas de match divas ni de jeunes talents comme Rhodes, Cara, Bryan, ça fait mal. Reste Ziggler dans un match de championnat qu'il risque de perdre, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:35

J'ai totalement perdu l'attrait de la lutte ces dernières semaines au point de découvrir la carte à l'instant par l'intermédiaire de ce top ... Et ben c'est pas fameux. Les 3/4 sont du déjà-vu et le reste pas super emballant (à la limite Truth est le seul perso un peu intéressant en ce moment de ce que j'en lis par ci par là).
C'est pas ça qui va me donner l'envie de m'y remettre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:24

J'aurai même cru à la présence de la nouvelle doublette indienne dans la carte, mais rien du tout... 2 matchs représentant smackdown! dans la carte, c'est super faible... Déjà qu'ils ont plus de lutteurs de haut carte. C'est un Superstars 2, sauf qu'il y a un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:59

Alors j'ai juste commencé pour l'instant, si vous voulez pas de spoiler, pas de lecture.

Premier match : Ziggler vs Kingston

Pas mauvais, même assez bon, sauf que je cherche encore à comprendre le pourquoi du comment de la fin, comment l'arbitre peut faire sonner la cloche sans faire le compte avec le bras de Kingston ? Si quelqu'un avait la solution, merci. Je pense que ni Kofi ni Dolph ne mérite une fin pareille, les 2 gars ont fait du bon boulot, s'il faut y voir un bon point, c'est que j'espère que ça sortira un peu K.K de son rôle de héros pour enfant parce que ça gâche son talent.

Second match : Riley vs The Miz

La foule s'est réveillée quand ils se sont rendu compte que Riley venait de D.C, à part ça, pas grand chose, Miz a fait un assez bon boulot sur le ring, de la destruction massive, pas d'innovation, mais ce qu'il fait, il le fait bien, ce qui est déjà pas mal. Sinon du côté de Riley, alors ce match nous a permis de savoir qu'il faisait de bons coup de poing, inspiré du Rock et de SCSA avec une bonne impulsion vers l'arrière et avec une grosse ampleur. Sinon, son kick en dehors du ring sur le Miz qui était reposé sur la seconde était pas trop mal, le reste est très franchement anecdotique voir à oublier. Gros pop pour sa victoire. Ouais cool.

Troisième match : Del Rio vs Le gros spectacle.

Ben écoutez... Pas grand chose à dire, mise à part que c'est la soirée des fins de matchs où c'est l'arbitre qui décide tout seul comme un grand si on arrête le match ou pas. Faut pas faire chier l'arbitre, c'est un peu l'une des seule chose que je retiens du combat.

Quatrième match - Barrett vs Jackson

Je voulais signaler la belle entrée de Barrett, son introduction au micro a été interessante "Vous allez tous bientôt parler chinois", parce qu'avec la WWE, on apprend aussi où en est l'économie, merci qui ? Sinon le match en soi est pas génial, très lent, des approximations à répétition, j'ose espérer que le push de Jackson va débouler sur des progrès de ce dernier même si je me fais pas vraiment d'illusions.

Bon allez. Je me lance dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:26

Spoiler:

Les matches étaient en général mauvais, l'intervention du sosie d'Obama faisait pitié. Où étaient les champions par équipe ? Pourquoi la championne des divas heel a-t-elle encouragé Bourne quand elle était dans le public avec l'alcoolo ? Qu'avaient fumé les arbitres ce soir là ?

Heureusement, certains résultats étaient surprenants, on est loin du dernier PPV de ce côté là. Par contre, niveau qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: WWE Capitol Punishment   WWE Capitol Punishment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Capitol Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: