Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Money In The Bank 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:35

Money In The Bank 2011 Mitb


Money In The Bank 2011 20110620_mitb_cena_cmpunk
WWE Championship Match
John Cena (c) vs CM Punk
Note : Alberto Del Rio a gagné un #1 Contender's Match
Si Cena perd, il sera viré et Punk compte quitter la compagnie avec le titre si il venait à  gagner

Money In The Bank 2011 20110706_mitb_orton_christian
World Heavyweight Championship
Randy Orton vs Christian
Si Randy est DQ, Christian gagne le titre.

Money In The Bank 2011 20110627_mitb_divas
Divas Championship
Kelly Kelly vs Brie Bella

Money In The Bank 2011 20110627_mitb_raw_ladder
RAW Money in the Bank Ladder Match
Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Alex Riley vs Evan Bourne vs Alberto Del Rio vs The Miz vs R-Truth vs Jack Swagger

Money In The Bank 2011 20110630_mitb_smackdown_l
SmackDown Money in the Bank Ladder Match
Daniel Bryan vs. Sin Cara vs. Kane vs. Wade Barrett vs. Sheamus vs. Cody Rhodes vs. Heath Slater vs. Justin Gabriel

Money In The Bank 2011 20110707_mitb_bigshow_markhenry
Big Show vs Mark Henry


Dernière édition par Celldweller55 le Dim 10 Juil 2011 - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:38

Les matches MITB s'annoncent monstrueux.

Vos gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:54

Le ppv pour le moment s'annonce excitant. Les deux matchs de championnats déja soint loin d'être prévisibles sur le papier (Punk a t'il resigné ? Christian qu'on veut tous voir gagner).

Les money in the bank ont de bons participants. En vainqueur à Raw, Alberto, Miz ou R Truth seraient de bons choix. Allez je mise sur ALberto.
A Smackdown, ça a l'air moins disputé. Une victoire aiderait Wade Barrett à remonter la pente, mais ça sera sans doute Rhodes ou Sheamus. Je mise Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 3:57

Deux matches rajoutés, dont un qui promet d'être paaaaassionant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:49

Henry... Pourquoi on veut encore le mettre sur la carte, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:56

Personne n'a encore commenté, je me permets de le faire. Le main event....wahou.

Tout ce que j'aime était réuni : un enjeu énorme, une storyline qui avait mené au combat mené de main de maitre, un match long et surtout un public de FOLIE (Punk a eu droit à une des meilleures entrées que j'ai pu voir, on entendait à peine sa musique par moment).
Un pur moment de plaisir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:00

turbochoupi a écrit:
Personne n'a encore commenté, je me permets de le faire. Le main event....wahou.

Tout ce que j'aime était réuni : un enjeu énorme, une storyline qui avait mené au combat mené de main de maitre, un match long et surtout un public de FOLIE (Punk a eu droit à une des meilleures entrées que j'ai pu voir, on entendait à peine sa musique par moment).
Un pur moment de plaisir pour ma part.

Assurément un combat et une feud qui resteront dans l'histoire de la WWE oui. CM Punk a sa place parmi les plus grands et le prouve chaque année un peu plus.

Le MITB de SD était cool (et le résultat plutôt inattendu). Celui de Raw moins passionnant. Mais quand même, tout ça manque de l'inventivité qu'avait un Shelton Benjamin par exemple.

Le reste est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:39

MITB de Smackdown : sympa, sans plus, final inattendu mais décevant. Bryan sera sûrement le premier à casher sa mallette inutilement, je ne le vois pas WHC

MITB de RAW : plutôt bon, je l'ai préféré à l'autre. Miz s'est vraiment blessé ? Si oui chapeau pour être revenu, j'ai crû qu'il allait gagner ! Victoire prévisible d'Alberto

Divas : je passe

Henry/Show : moins mauvais que je le pensais, mais ça fait deux matches que Henry gagne de manière bizarre, il fait une prise, l'autre kicke le tombé, Henry refait une prise et gagne avec, sans que Show (ou Kane la dernière fois) reprenne le dessus un instant.

WHC : pas mal et résultat qui fait plaisir !!!

Main Event : énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:19

J'avais oublié d'en parler dis donc...

Alors je dois avouer qu'encore une fois je n'ai pas regardé le PPV en entier, mais cette fois-ci, j'ai des circonstances atténuantes, ça faisait des semaines que j'attendais ce main event, déjà, je peux vous dire que c'est on ne peut plus étrange d'attendre un match où Cena est à l'affiche.

J'ai quand même regardé le show opener avec le MITB de Smackdown! ce qui dans un premier temps me fait penser à un truc, je faisais partie des réfractaires à dire que le MITB devait rester en priorité à Wrestlemania pour une question de prestige et surtout qu'un type de match comme celui-ci est un argument infaillible pour améliorer la qualité d'un show, ce qui, soit dit en passant, n'aurait sérieusement pas été de trop au dernier Wrestlemania, et donc le fait qu'il y ait un PPV spécial MITB permet de mettre en exergue 2 MITB 1 pour Raw et un pour Smackdown!, ce qui permet de donner un peu de spotlight à des hommes surchargés de talent mais pas sérieusement aidé par un booking médiocre ou sinon par le manque d'intérêt que portent les officiels au show (Smackdown! pour ne pas dire le nom), ce qui fait que voir dans le même match Sin Cara, Cody Rhodes, Justin Gabriel et bien évidemment Daniel Bryan dans le même match, ce n'est pas avec un match interbrand qu'on aurait pu voir ces compétiteurs sur la même ligne.

Bref, le match fût d'assez bonne qualité même si des petites choses m'ont fait grincer des dents. Déjà, j'ai pris un cours de physique et à la fois un cours de diététique à la mexicaine, la théorie démontre la chose suivante :

"Si un petit mexicain maigrelet tombe sur une échelle, elle se brise en deux, mais si un gros celte tombe dessus, elle reste intacte". Donc, on peut en tirer plusieurs conséquences :

1- Les mexicains cachent vraiment bien leur jeu, même s'ils sont maigres, ils sont lourd
2- Les Irlandais font en réalité le poids de l'hélium
3- A la WWE, on aime faire des blagues en ne pré-découpant pas toutes les échelles
4- A la WWE, on manque de logique
5- Un truc m'échappe

Sinon, la présence de Kane dans ce genre de match n'est vraiment plus utile, parce que le scénario quand Kane est dans un match à plusieurs, on le connait absolument par coeur, on se met à plusieurs sur lui, il reste un moment par terre, il remonte, fais une tentative de déménagement mais se fait déménager, il fait un gros nettoyage, il fait un gros truc sur un lutteur en particulier, tente de monter, se fait jarter, et c'est terminé. Toujours la même chose pour Kane, ça devient lassant même si j'aime beaucoup ce mec, je trouve qu'on a déjà suffisamment fait le tour du monsieur à tête nue, il faut le rebooster...

En ce qui concerne Wade Barrett, pas trop mauvaise participation... Mais j'ai toujours du mal avec son style de lutte et encore et toujours son finish... Je trouve que Clotheline from Hell est beaucoup plus impressionnante.

La relation Slater - Gabriel est très bonne, je trouve que même si Slater est pas un lutteur excellent, il est on va dire dans la moyenne, même s'il ne fait rien d'original, ce qu'il fait, il le fait bien, ce qui est déjà pas mal dans ce genre de match ou le raté peut très vite arriver.

Sin Cara... Dur à juger au vu de sa courte présence, j'espère que cette histoire de dopage va vite s'éclaircir... Parce que créer un tel univers auprès d'un lutteur pour le sortir dès sa première vraie grosse participation (Soyons honnête, ce qui se passait avant ne ressemblait que très peu à une feud).

Sinon je suis très très heureux de la victoire de Daniel Bryan, ce mec là est une véritable pépite, et voir qu'il arrive à percer c'est une très belle victoire... Mais ce qui en rajoute à cette victoire c'est aussi la réaction du publique, mais ça j'en parlerai plus tard.

Je n'ai pas regardé le MITB de Raw encore, pour être honnête il ne m’intéressait que très peu, je m'attendais à ce vainqueur donc bon...

Je n'ai vu que les 5 dernières minutes de Orton vs Christian et là, même si je suis encore une fois très content du résultat finale... Le type de victoire est on ne peut plus odieux... Christian qui gagne parce qu'il se prend un lowblow... Et en plus il se fait écraser, c'est on ne peut plus vilain, surtout que bon, Christian vient de devenir Heel et fait face au champion du monde qui est aussi indestructible qu'Achille, à partir de là on avait 4 possibilités :

- Orton gagne normalement
- Christian gagne clean
- Christian gagne de façon dirty
- Orton perd sur une erreur personnelle

Et la pire des solutions a été choisit, c'est à dire que Orton est tellement indestructible que la seule façon qu'il a de perdre c'est de faire une faute... C'est très vilain, c'est comme perdre la finale de la coupe du monde sur un but contre son camp, et puis surtout ça réduit le personnage de Christian, le heel à l'état de simple pomme de terre, pas assez méchant et fort pour battre le champion par roublardise, il perd en se faisant laminer, alors certes il provoque Orton avec le crachat... Mais si on regarde l'histoire d'Orton, il était super coutumier du fait, les légendes comme Harley Race, Mike Foley en ont goutés du glaviot de Saint Louis, donc soit Orton a Alzheimer et ne se souvient plus de comment on pousse un adversaire à la faute, soit les scripteurs on regardé trop de match de Carlito. Quoiqu'il en soit, le résultat laisse à désirer et pour un fan de Christian c'est vilain de voir ça.

Bon, je vais passer directement au Main event que j'attendais encore et encore, savoir comment Punk allait se débrouiller, comment Cena allait gérer ça, comment le public allait exploser, est ce que McMahon allait intervenir, qui aura le titre, Stone Cold va t'il apparaitre ?

Toutes ces questions à part la dernière valent le coup d'être poser.

Déjà, premier point à souligner et qui prouve encore une fois que la lutte sans public perd de sa savoir, c'est l'ambiance de feu quand CM Punk est entré. De là, une première question ressort :

- Pourquoi mettre John Cena au premier plan ?

Oui je sais, une question récurrente et stagnante depuis bientôt 6 ans et demi, ce qui m'en a fait arriver là c'est une simple constatation, voilà à mes yeux les plus gros pop de ces 5 dernières années :

- CM Punk vs John Cena
- Rob Van Dam vs John Cena (One Night Stand)
- Arrivée du Rock pour l'entrée dans sa feud avec John Cena

3 pops gigantesques, Cena est dans la carte des 3, mais il est l'adversaire de celui qui fait gueuler le public, alors certes, l'univers ECW est très étrange donc la comptabiliser peut-être assez limite, mais du fait qu'il soit propulsé en tête de la fédération est censé lui donner une certaine crédibilité nettement supérieure par rapport au reste du roster ce qui n'a jamais été vraiment le cas (Petite parenthèse au fait, contrairement à One Night Stand, Cena n'a pas jeté son t-shirt au hasard dans le public, il a bien fait exprès de viser un fan portant le même t-shirt... Histoire que ça lui revienne pas en pleine face cette fois). CM Punk a réussi à faire en 3 semaines ce que Cena n'a jamais vraiment réussir à accomplir en 6 ans et demi de push sur-dimensionné : Créer une ovation démentielle à son entrée. Et CM Punk est censé être heel, c'est ça qui est encore plus fou... Ca prête à se poser quelques questions quant à son véritable statut aux yeux du public, cette opposition est clairement visible pendant le match, pendant que 8/10 des fans chantent des louanges en l'honneur du straight Edge, le 1/10 qui survit à la gloire de Cena c'est de la voix féminine accompagnée de jeunes qui n'auront atteints le début de la puberté que d'ici quelques années. Si le public très jeune achète, le public plus vieux est lui plus présent lors des grands rendez-vous, qu'il dise qu'il ne suit la lutte que de façon occasionnelle, s'il y a un grand rendez-vous à suivre, il en sera automatiquement. Next Trunk en est un bon exemple, ces derniers temps il ne regardait plus Raw, qu'est ce qui a fait qu'il s'est remit à suivre ?

Sérieusement, vous connaissez des gens qui disent "Putain, Cena a dit à Miz qu'il allait lui botter le cul la semaine prochaine... Je crois que je vais me remettre à la WWE !"

Surtout le pire c'est que c'est Punk qui est censé être Heel.

Dernier mot sur le public pour dire que vraiment le fait qu'il y ait eu de l'engouement autour des victoires de Punk et Bryan montrent l'importance de la carrière Indy, je trouvais ça sympa de le signaler.

Sinon, le match en soit était assez bon, l'ambiance portait le match, avec les "You can't wreslte" avec lesquels Punk joue en se désignant du doigt puis pointant finalement Cena sous les cris du public. Je ne m'attendais pas à une victoire de Punk dont se fût une incroyable surprise.

La deuxième question qui me vient à l'esprit c'est sur cette culture de l’ambiguïté dans les projets de la WWE, d'un côté fournir un produit médiocre avec des lutteurs médiocres, et de l'autre faire un coup d'éclat magistral avec un lutteur en fin de contrat... Ce n'est à plus rien y comprendre sur la route à prendre, entre des shows enfermés dans quelque chose de trop enfantin puis une tentative de replaire au fans plus vieux, mais ne pas assumer et revenir en arrière. Une ligne directrice claire serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:47

N'oublions pas que le pop de Punk est dû en grande partie au fait qu'il luttait dans sa ville d'origine, même s'il reste démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:08

La ville d'origine joue, mais depuis le Raw et sa fameuse déclaration, sa côte de popularité a prit une dimension de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: