Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mass Effect Andromeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:50

Suis-je le seul a attendre avec impatience la sortie de ce p'tit bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:04

Wow, j'vois que mon topic a soulever l'enthousiasme das le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:28

Sorry Savon, je ne joue qu'à NHL Legacy sur PS3. Mon argent ne peut aller à l'achat d'une PS4 sans l'autorisation de mon boss.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 4:18

J'te comprend, les girls contrôlent les cordons de la bourse, des deux bourses mrred



Bon ! Il reste seulement une chose a faire. Delete ! Delete ! Delete !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 8:38

Ben non, on le laisse là, ça va laisser des traces si jamais on a d'autres inscriptions un jour.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:36

Honnêtement, j'y ai jamais joué. Mais si tu veux, tu peux parler de ton engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:11

Mass Effect 2 est un "Must", Top 3 de la XBOX 360 et PS 3 . C'est un jeux avec un pacing rapide, un peu comme Dragon Age, les 2 sont fait par Bioware. Ce qui peut être chiant c'est les combats en temps réels ou tu contrôles les quatre membres de ton escadron en même temps, on s'y habitues rapidement on en vient même a l'apprécier par la suite. Le seul problème de la série (comme toute série qui devient trop commercial) on n'a effectuè des changements majeurs, pour ne pas dire qu'on a carrément AMPUTÉ (dans le troisième opus) l'essence même et l'esprit du jeu. On passe d'un premier volet qui était répétitif et linéaire mais avec de bonne base de RPG, aux deuxième volet qui a atteint son "Peak" en terme de réalisation, d'exploration et de gameplay ( A noter qu'on peut importer nos personnages dans les 3 volets de la série, donc nos choix que l'on fait tout au court de notre expérience influera sur la narrativité de l'histoire) a un troisième volet qui est plus un shoot'em up, a sa défense on a incorporé un volet Online qui je crois est un élément clef de cette boucherie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Ludothèque-
Sauter vers: