Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous êtes rendu où?

Aller en bas 
+6
Celldweller55
DSquared
SexyJon
HoLy
Reff
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:36

Toujours enseignant, j'ai prévu d'arrêter l'année prochaine car le métier ne me plaît plus.

Aucune relation sérieuse depuis la rupture de 2016, j'avais rencontré une fille en Angleterre mais la distance rend les choses compliquées. Toujours pas d'enfants ni l'envie d'en avoir.

Le bon côté c'est que mon meilleur ami a emménagé près de chez moi, et un autre ami proche est revenu après plusieurs mois au Canada donc je sors beaucoup plus qu'avant au lieu de passer mon temps entre le boulot et mon canapé.

Pour la lutte je regarde tous les shows de la WWE toutes les semaines, mais plutôt en avance rapide qu'autre chose, c'est plus une habitude qu'une réelle passion maintenant. Je regarde aussi la AEW sans trop accrocher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:22

Merci du partage, les boys.

Pour ma part je demeure toujours sur la rive-sud de Montréal. Ma copine et moi on s’est acheté une maison il y a un peu plus d’un an. Je travaille pour le même bureau depuis 3 ans. Tout se passe relativement bien de ce côté. J’ai bien hâte de voir mon petit garçon naître, il parait que ça change une vie (et je n’ai pas de misère à le croire!).

Sinon niveau lutte, je n’écoute que très rarement, j’essaie de regarder les plus gros PPV, notamment le RR ce dimanche, je crois. Je continus néanmoins à lire les résultats et si quelque chose à l’air plutôt intéressant, je vais aller voir. Tout ce qui implique la belle Alexa Bliss mérite normalement que je jette un oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:13

Thérapeute depuis environ 7 ans, fiancé, on croise les doigts pour un bébé l'année prochaine !

Je continue à suivre la lutte, je suis même ring annonceur pour une organisation en France qui a déjà eu du beau monde. Je vais à Wrestlemania tous les ans avec des potes, c'est quelque chose qui nous permet de couper avec la vie quotidienne. C'est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:19

Est-ce que keep est l'un de tes patients?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:22

Haha malheureusement non, on aurait fait une belle équipe je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:24

Il aurait fini par te faire devenir fou à toujours vouloir avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:30

J'en ai des comme ça, Keep avait au moins de l'humour pour dire qu'il avait les raisons. Certains de mes patients n'ont ni raison, ni l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:45

Moi tant que Dante ne me félicite pas d’être papa, je ne réagis pas à ce qu’il est devenu. Tu fais moins le malin comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 7:49

HoLy a écrit:
Moi tant que Dante ne me félicite pas d’être papa, je ne réagis pas à ce qu’il est devenu. Tu fais moins le malin comme ça hein...

Shots fired !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:57

Qu'on s'le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:16

J'était extrêmement vexé de ne pas l'apprendre en privé?

Nah en vrai je suis super content que tu deviennes papa mon HoLy, j'espère que tu apprendras à ta progéniture tout ce que la vie à su t'apprendre de plus beau. Je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:04

Tu as raison, Dante. J’aurais dû t’en informer en privé. Acceptes mes excuses.
Je suis content que tout aie l’air de bien aller de ton côté aussi! Je vous souhaite un bébé l’année prochaine, mais pour l’instant tu peux te gâter et éjaculer sur les boules de ta blonde. Guilty pleasure là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 6:09

C'est l'anniversaire de RockyJr aujourd'hui. Très curieux de savoir ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:04

Moi aussi. C'est probablement devenu un grand homme.
Je présume qu'il a dû mal à conserver la distanciation sociale vis-a-vis la belle Aangelina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes rendu où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes rendu où?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel superstar de la WWE etes vous ?
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» New parmi vous
» Où achetez vous vos DVD?
» Que pensez vous de .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: